Sujet :

Adieu, une fin pour un nouveau début

Seinka Hasekuna
   Posté le 03-07-2007 à 16:06:12   

Seinka et Tara arrivèrent au pied de l'arbre monde à dos de leur cheval. Elles ne remarquèrent rien d'anormal.
Seinka sauta de son cheval et sortit son sabre de son fourreau, elle inspecta chaque coin et toucha l'arbre monde en quète d'un indice qui pourrait l'éclairer sur cet étrange bruit. Elle ne vit rien quand tout à coup la même voix que celle qui la hantait depuis quelques jours la surpris de nouveau :
Regarde bien, regarde en bas du centre de ce monde.
Elle comprit que la voix parlait de l'arbre monde, elle baissa donc les yeux vers le pied de l'arbre monde, elle ne vit rien au début, puis elle dut se reculer d'un coup faute de ce qu'elle venait de voir.
Une brèche énorme venait de se former au pied de l'arbre monde, elle ne comprit rien au début quand tout d'un coup tout devient clair, elle retrouverait les siens.


Message édité le 03-07-2007 à 16:07:43 par Seinka Hasekuna
Tara Hime
   Posté le 03-07-2007 à 16:24:02   

Tara descendit de son cheval à son tour elle observait Seinka qui cherchait quelque chose. Tara ne voyait rien non plus, elle avait beau regarder tout autour d'elle, rien ne semblait avoir changer.

*Qu'est-ce qui a bien pu provoquer ce bruit?*

Elle se posait cette question tout en continuant à chercher quelqu'un ou un élément du decors qui aurait changé. Tout d'un coup, elle vit Seinka reculer brusquement, à ses pieds, une brêche immense venait de se former. Tara resta bouche-bée, les yeux equarquillés. Après quelques secondes, elle s'approcha de son amie.

"Mais...qu'est-ce que c'est que ça? Ce n'est pas naturel, mais alors vraiment pas! Même si nou sommes dans un monde magique, je n'ai jamais vu une telle chose, et encore moins dans ce lieu sacré. J'espère que l'arbre n'en souffrira pas trop."

Elle entendit une voie derrière elle, le son était etouffé car il venait de loin, mais il se rapprochait de plus en plus. Elle se retourna donc et sortit une flèche de son carquois qu'elle mis en place sur son arc. Elle resta ainsi, la corde de son arc tendu à surveiller l'horison et à attendre les nouveaux arrivants. Elle était à la fois tendu à cause du trou béant qui était derrière elle mais aussi inquiète à cause des voies qu'elle entendait au loin.

*Serait-ce l'armée énemie? Aurait-elle déjà vaincu la notre? Aussi rapidement? Avec autant de facilité? Ce n'est pas possible, mais restons sur nos garde.*

Zack Hime
   Posté le 03-07-2007 à 16:36:11   

Zack arriva à son tour, il était tout essouflé par l'effort qu'il venait de réaliser. Sa course à commencer au milieu de la montagne sur laquelle était dressé le château où il dut escalader des rocher les éviter ou sauter de pierre en pierre et enfin courir pour aller chercher son sabre au château où les couloirs paraissent beaucoup plus grand quand on est pressé et ce tout en étant trempé. En courant dans les nombreux couloirs du château, il glissa de nombreuses fois à cause des goûtes de ses cheveux qui longeaient son corps jusqu'à arriver à ses pieds. Il prit son katana et une veste dans son armoire puis il repartit. Il n'eut pas le temps de reprendre son souffle qu'il partit au sommet de la montagne pour voir ce qui se passait au côté de l'arbre monde.

Une fois en haut, il regarda autour de lui et vit sa mère et Seinka. Il ne vit pas le trou car il était surtout impressioné par sa mère qui le pointait avec son arc. Il eut un peu peur sur le coup mais se rassura peu à peu.

*Ca ne devait pas être moi qu'elle s'attendait à voir.*

" Maman? Tu peux baisser ton arc et ranger ta flèche maintenant, c'est juste moi, et il y a Setsu aussi mais il est un peu plus loin, il court un peu moins vite que moi"

Il sourit à sa mère tout en se retournant pour voir où était son ami.

Tara Hime
   Posté le 03-07-2007 à 16:50:29   

Quand elle vit son fils arriver tout essouflé, Tara fut d'abord surprise, elle n'aurait jamais pensé voir son fils ici. Il était trempé et cela l'inquiéta un peu, mais elle se dit qu'il devait flaner à la rivière comme à se grande habitude et se rassura un peu. Lorsqu'elle vit qu'il était armé de son sabre, elle fut totalement rassurée et comprit pourquoi son fils était venu ici. Il était venu tout comme Seinka et elle pour voir ce qui s'était passé, pour comprendre d'où venait ce bruit et par qui ou par quoi il avait été provoqué. Elle sourit légèrement, son fils protégeait lui aussi le royaume auquel il tenait, cela lui fit très plaisir.

" Maman? Tu peux baisser ton arc et ranger ta flèche maintenant, c'est juste moi, et il y a Setsu aussi mais il est un peu plus loin, il court un peu moins vite que moi."

Tara était tellement contente de voir son fils avec l'intention de protéger son royaume, de voir son fils avant de peut-être mourir pour la guerre qu'elle en avait oublié de baisser son arc, elle avait même oubliait qu'elle le tenait entre ses mains. Elle rengea donc sa flèche dans son carquois, remis son arc en place sur son dos et fixa son enfant qui cherchait son ami dans la montagne.

Malheureusement, ce n'était plus le moment de sourir, elle se retourna et regarda Seinka dans les yeux puis les dirigeat vers la brêche. Qu'est-ce que cela pouvait-il bien faire ici? Comment était-ce arrivé? L'arbre monde en souffrirait-il? Ou bien, serait-il possible que ce soit un de ses pouvoirs? De faire des brêches qui peuvent emmener ailleurs?

Tara commençait à avoir peur, et elle essaya de se remémorer tous les livres qu'elle avait lu dont le sujet était l'arbre monde, ils parlaient de pouvoirs mais elle n'avait jamais entendu quoi que ce soit sur celui-ci. Qui pouvait bien avoir provoqué cet brêche?

Setsu Natesse
   Posté le 04-07-2007 à 10:14:30   

Setsu arriva à son tour, il avait suivi Zack de loin. Il tenait son sabre à la main, le cadeau de la reine lorsqu'il lui offrit ses services. Lors de son arrivée, il vit la reine Tara et la reine Seinka accompagné de Zack, lorsqu'il aperçut la reine, il rougit légèrement et se ressaisit en pensant à ce qu'il avait dit à Zack juste avant, mais...Le temps n'était pas venu de penser à ce genre de chose, ce qui comptait pour l'instant était de savoir ce qui avait provoqué ce bruit, il s'approcha de ses compagnons et sursauta en voyant ce qui se trouvait au pied de l'arbre monde.
"Mais qu'est ce que c'est que ça ?! Une brèche magique ? Je n'y connais pas grand chose mais ce n'est vraiment pas rassurant, surtout en temps de guerre !"
Il se retourna vers Seinka pour avoir des réponses mais elle avait l'air plongée dans ses pensées, totalement indifférente à ce qui se passait autour d'elle.
Setsu s'approcha d'elle et demanda :

"Ma reine ? Qu'est ce qui passe, vous allez bien ? Savez vous ce que c'est que ça ?"

Message édité le 04-07-2007 à 10:16:17 par Setsu Natesse
Seinka Hasekuna
   Posté le 04-07-2007 à 10:42:00   

Seinka regarda attentivement cette brèche, tout était clair, ses souvenirs revinrent peu à peu, des flash lui revinrent, elle fut prise d'un violent mal de tête et sombra dans une sorte de rêve :
Elle se vit il y a quelques années lorsqu'elle voulait s'enfuir de son ancien monde, elle l'avait tellement espéré qu'elle avait réussi et qu'elle s'était retrouvé à Kamorau, seulement elle ne se souvenait pas comment, dans son rêve elle se voyait en train de courir, des larmes sur son visage quand tout à coup elle s'était arrété et laissée tomber sur le sol, évanouie. Une brèche de la même sorte que celle qui venait de se former sous l'arbre monde s'était formée, seinka étant évanouie, elle ne se rendait compte de rien, mais cette brèche s'agrandissait, s'agrandissait de plus en plus et finit par aspirer Seinka, la vraie Seinka entendit le double de son rêve crier, ce qui la sortit de sa torpeur.
Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit Setsu qui l'observait.

"Ma reine ? Qu'est ce qui passe, vous allez bien ? Savez vous ce que c'est que ça ?"
Seinka fut tellement surprise qu'elle rougit et ne le regarda pas en face pour lui répondre.
"Euh...Oui...Ca va...Merci Setsu."
Elle reprit le controle d'elle même et se souvint de ce qu'elle venait de voir dans cette sorte de vision et là elle se retourna vers Tara :
"Tara, je sais que ça va te paraître idiot et tu vas surement penser que je suis folle, mais je sais ce que c'est que cette brèche, c'est la même qui m'a envoyé à Kamorau, je suis sure que si je franchis cette brèche, je retrouverais mon monde, c'est sur, crois moi. Je crois que je devrais franchir cette brèche !"
Elle se tut un instant puis repris la parole en se parlant plus à elle même qu'à Tara.
"Mais d'un coté, si je retourne dans mon monde, je risque peut être d'être tuée vu que tout le monde me deteste puisqu'il croit que j'ai tué mon ancien fiancé."
Puis, se souvenant du rêve maléfique qu'elle avait fait la dernière fois, elle continua presque en chuchotant :
"A moins que je ne l'ai vraiment tué..."
Elle réfléchit un instant puis elle se décida :
"Tara, je dois rentrer chez moi, il y a des choses que je dois résoudre, je ne fuis pas la guerre si c'est ce que tu penses, je sens que je dois rentrer chez moi, donc, c'est fini, ma présence ici n'était que temporaire, donc c'est ici qu'on se dit adieu Tara."
Puis elle se souvint d'un détail important, Setsu :
"Quand à toi Setsu, je...merci et... Aurevoir."
Elle tourne la tête et se mit à pleurer.
Tara Hime
   Posté le 04-07-2007 à 16:14:50   

"Mais...je ne peux pas te laisser partir comme ça...comment le dire à ma soeur, en pleine période de guerre en plus! Moi je sais que tu ne la fuis pas, mais tu connais le caractère de Scylia...Tu sais à quel point elle peut s'énerver et tout comprendre de travers quand ça l'arrange..."

Elle la regarda un instant, la voir dans cet état là e lui plaisait pas et Tara avait un regard triste.

"Ecoute Seinka, je ne peux pas t'empêcher de partir, après tout, tu n'es pas chez toi ici...mais ça me fait mal de te voir dans cet état! Pourquoi partir si cela te rend triste? Tu te sens peut-être obligée...he bien dans ce cas....Emmene nous avec toi!" sa voie était remplie de convition. "Si cela te fait autant souffrir de nous laisser, si tu as peur de ce que tu vas trouver ou retrouver dans ton monde, emmene nous avec toi! Pour ma soeur, ça ne sera pas un problème, je sais très bien qu'elle pourra réussir cette guerre sans moi, et ce n'est pas parce qu'il y a deux filles de 18 et de 16 ans en moins dans une armée que cela va causer sa perte!"

Elle marqua une courte pause puis reprit:

"Ecoute moi Seinka! Sèche tes larmes et écoute moi, je t'adore et tu sais à quel point je tiens à toi, alors ne me quitte pas, accepte! Ne crains rien pour moi, la chose à laquelle je tiens le plus dans ce monde est tout simplement Zack" elle lui lança un bref coup d'oeil avant de revenir sur Seinka " Et si il vient avec nous ça ne causera pas de problème. Oui, nous partirons tous les quatre et nous resterons ensemble, nous nous prtégerons et nous consolerons mutuellement. Je n'attends plus rien de ce monde là, j'ai déjà tout découvers de notre royaume, et nous n'arriverons jamais à instaurer la paix avec Soudra, ni à nous risquer sur le dernier continent...alors je peux tout quitter -- mise à part Zack et Ichigo -- pour te suivre! Et je ne regretterai rien! S'il te plaît Seinka...je ne veux pas te quitter..."

Seinka Hasekuna
   Posté le 04-07-2007 à 18:59:48   

Seinka continua de pleurer un instant, pourquoi abandonnerait elle ceux qui lui étaient chers, Tara, Zack, son peuple et...et surtout Setsu, lui qu'elle aimait tellement, le seul pour qui elle serait prête à mourir, celui qui comptait le plus à ses yeux...Pas question de l'abandonner ! Elle lui exigerait de venir avec elle, après tout, il était son esclave ! Mais Tara, elle qui voulait la suivre, Seinka ne pouvait pas l'emmener, pourtant elle le désirait au fond d'elle, elle voulait avoir le plus de compagnie possible avec elle afin de ne pas être seule à affronter la réalité de son monde, afin de réussir à surmonter de voir autant de gens la détester.
Puis, elle se décida, Tara ne venait elle pas de lui dire qu'elle était prête à tout quitter, Seinka arréta de pleurer et se retourna vers Tara :

"Soit ! Viens avec moi ! Emmène Zack et Ichigo si tu veux, mais je te préviens, mon monde est totalement différent de Kamorau, le changement te fera peur et nous risquons d'être attaqués souvent si on me reconnait. Il se peut que tu ne supportes pas un tel changement et ces agressions perpétuelles, alors à toi de voir, moi je pars."
Seinka ne rajouta pas à mot à l'intention de Tara, elle s'approcha tout près de la brèche magique,s'arréta, sortit son sabre et nettoya lentement sa lame, elle observa chaque parcelle de son sabre très attentivement quand tout à coup elle se retourna vers Setsu :
"Et toi, viens avec moi ! Je te l'ordonne !"
Elle lui avait dit avec une fermeté sans pareils et le fixa au fond des yeux d'un regard très froid, puis progressivement son regard se radoucit, il était impossible de ne pas deviner au fond de ses yeux tout l'amour qu'elle portait à son esclave. Elle se radressa à lui :
"Viens avec moi, s'il te plait, Setsu, je ne te force pas mais j'ai vraiment besoin de toi, s'il te plait."
Setsu la regarda un moment et s'approcha d'elle, il s'inclina légèrement et dit avec un regard empreint de douceur.
"Bien entendu, je vous suivrai où que vous alliez."
Seinka sourit et lui pris la main.
Seinka se retourna vers tara, elle ne lui dit rien, elle se contenta de la regarder, allait elle oser la suivre ? Sans rien dire elle entra dans la brèche avec Setsu en se demandant ce qui l'attendait à l'arrivée et surtout si Tara et Zack la suivrait vraiment...

Setsu Natesse
   Posté le 04-07-2007 à 19:11:26   

Il ne comprenait pas pourquoi la reine pleurait et il ne voulait pas qu'elle parte, en tout cas il ne voulait pas la perdre. Mais elle avait l'air de tenir à partir même seule, quand elle accepta que tara l'accompagne, il se demanda si lui aussi arriverait à lui demander de l'accompagner, il était sur le point de la perdre mais il n'arrivait pas à réagir, pourquoi, pourquoi ne pouvait il pas s'exprimer, juste pour lui dire qu'il voulait y aller avec elle pour l'aider à affronter toutes les difficultés.La reine commençat à s'approcher de la brêche mais aucun mots ne sortait de sa bouche et il commençait à paniquer, quand, par bonheur :
Et toi, viens avec moi ! Je te l'ordonne !
Il savait qu'elle n'avait pas voulu lui donner un véritable ordre, mais même si ça avait été le cas il aurait été aussi heureux qu'il pouvait venir de l'être, il attendit encore un peu jusqu'à ce que la reine lui redemanda plus doucement, il s'approcha alors d'elle et lui dit :
"Bien entendu, je vous suivrai où que vous alliez."
La reine lui prit la main et il se sentit terriblement bien, une vague de bonheur venait d'envahir son âme, il ne la perdrait pas...Seinka entra dans la brèche sans dire un autre mot, il la suivit toujours sa main dans la sienne.

Message édité le 04-07-2007 à 19:13:43 par Setsu Natesse
Tara Hime
   Posté le 04-07-2007 à 23:42:19   

Tara resta là, à regarder Seinka et Setsu, main dans la main à traverser cette brèche magique. Elle était prête à la traverser, la seule chose qui la préoccupait, était de savoir si la brèche allait se refermer après leur passage ou non...ou si il allait se refermer juste après celui de Seinka. Elle se retourna en direction de son fils, elle le regardait en souriant mais on voyait bien qu'elle n'arrivait pas à dissimuler son inquiétude. Elle lui parla avec douceur:

"J'espère que....je ne te force pas en t'emmenant avec moi, et j'ai un mauvais pressentiment, je ne veux pas rester ici, tu est celui auquel je tiens le plus, je ne peux pas ne pas t'emmener! pardonne moi Zack..."

Mais à ce moment là, quelque chose d'impressionnant arriva. Un lynx sortit des buissons d'à côté et s'arrêta à côté de Zack, il s'assit et commença à se lécher la patte qu'il passa après sur ses oreilles. Ichigo qui était sur l'épaul de Tara avait peur et monta sur la tête de sa maîtresse. Celle-ci resta bouche-bée.
"Zack...c'est donc ton animal? Tu as enfin pu trouver ton signe...je suis si contente pour toi. Mais...pourquoi ne m'as tu rien dit?" Elle marqua une courte pause, regardant son fils dans les yeux ."Après tout, tu as bien le droit de me cacher des choses." Elle sourit, elle était très heureuse que son fils est trouvé l'animal qui lui correspondait. Elle en avait même oublié la brêche. Tout d'un coup elle réentendit le bruit, ce qui la fit sursauter. La brâche commençait à se refermer. Elle s'écria:

"Zack, suis moi vite!"

Zack Hime
   Posté le 04-07-2007 à 23:50:26   

Le Lynx était assit au côté de Zack, sous le regard de sa mère, il était géné de ne pas lui avoir dit, mais si il ne l'a pas fait, c'est tout simplement parce qu'il n'a jamais trouvé le temps de le faire. Avec cette guerre qui se préparait, il n'avait jamais pu se retrouver seule avec elle pour lui exprimer son sentiment envers cette découverte qui était magnifique à ses yeux. Il ne pouvait s'empêcher de regarder par terre, trop géné devant sa mère. Que ressentait-elle? Elle se sentait peut-être abandonné par son fils. Zack avait peur de la blessé.

D'un seul coup il réentendit le bruit, il regarda devant lui et vit la brêche qui retrecissait de plus en plus. Sa mère lui cria:


"Zack, suis moi vite!"

Il courru donc et sauta sur le cheval de Tara, ils partirent au galop vers la brêche suivit du lynx qui courait à toute allure. Ils eurent juste le temps de passer que la brêche se referma derrière eux. Sans aucun signe d'ouverture, rien, comme si il ne s'était jamais rien passé.

[....???....]