Sujet :

Le chemin menant à la plaine

Jubei Hidemitsu
   Posté le 27-08-2006 à 19:28:49   

Jubei arriva, suivi de 500 hommes. Le sentier qu'il avait du emprunter était assez étroit. Il vit avec plaisir que c'était la même chose du côté de Kamorau. Il se tourna vers ses hommes.

" Vous savez ce que vous avez à faire."

Ses soldats se camouflèrent alors dans les fourrés avec un professionalisme évident, au bout d'une heure non seulement on n'en voyait plus un seul mais l'on entendait plus rien. Jubei camouflé comme eux avec l'un de ses sous-officier avec lequel il conversait en signes pour ne pas troubler le silence commença à attendre tout d'abords les éclaireurs puis ensuite l'armée de Kamorau.
Scylia Hime
   Posté le 30-08-2006 à 10:22:12   

Scylia arriva de l'autre côté du lieu. Scylia était étrangement seule mais tenait un bâton étrange entre ses mains, et sachant de quoi elle était capable, on ne doutait pas qu'un simple bâton de mage devienne une arme puissante entre ses mains. Elle regarda du côté de Soudra et sourit. Néamoins, elle n'était pas là pour liberer la place pour la bataille.

Tout aussi étrangement on la vit rechercher quelque chose au sol, posant sa main à plat contre terre. Puis, à un moment, elle s'arrêta et sourit : elle venait de trouver la source de son interêt. Elle se releva et traçat grâce à son bâton bien des signes se reliant. Ayant finit sa tâche, elle se positionna en son centre et s'ccroupie, main sur le symbole central. De la lumière sombre éclaira les environs puis ce fut tout. Elle se releva et sortit du dessin, tendit son bâton en sa direction et le signe disparut. Haussant les épaules, elle jeta un coup d'oeil en direction des soldats, qu'elle ne voyait pas d'ailleurs, mais dont elle ressentait plus ou moins la présence puis se retourna et disparut...


(tout est prêt pour la bataille, mouhéhéhé)
Jubei Hidemitsu
   Posté le 31-08-2006 à 01:03:00   

Jubei descendit de son arbre et alla voir, mais rien ne se passa, il alla voir l'un de ses hommes

" Envoie un message à l'empereur et vite"

Le soldat partit
Scylia Hime
   Posté le 17-09-2006 à 12:16:50   

Au loin, l'horizon s'assombit légèrement, c'était pourtant le matin. En effet, l'herbe se recouvrait de soldats. A leur tête se postait Scylia, dans la main droite une longue épée inscrustée de fils d'or se discernaient pour ceux qui s'y interessaient. Dans sa main gauche, un bâton de pelerin. Elle avait tiré ses cheveux en arrière en une queue de cheval et portait une armure légère, ainsi qu'une cotte de mailles argenté. Scylia ne voulait pas entraver sa rapidité qui était l'un de ses points forts d'ou le choix de son armure. A ses côtés, le berzerk revêtissait une armure noire, ainsi qu'une masse à double tranchant adapté à sa taille. Scylia replaca une mèche derrière son oreille et ses yeux étaient gagnés d'une aggressivité hors du commum, on attendait le début de la bataille...
Seinka Hasekuna
   Posté le 11-10-2006 à 18:21:33   

Seinka apparut vétue d'une armure qui ne lui serait pas d'une très grande utilité en combat trop rapproché mais elle ne comptait pas mettre une armure plus lourde qui ne lui permettrait pas de se deplacer rapidement . Ce qu'elle avait besoin par dessus tout c'était de pouvoir attaquer librement, pas de se deffendre . De toute façon elle était dans un état d'esprit très témeraire, elle se sentait irrémédiablement forte et un peu dingue... Elle avait son Katana dans une main tandis que l'autre reposait négligemment sur sa cuisse . Elle vit l'armée ramenée par Scylia, il n'y avait plus qu'a se battre, enfin...
Tue le plus de partisans de Soudra possible...
La voix venait de lui intimer cet ordre et elle comptait lui obéir pour une fois...

Tara Hime
   Posté le 14-10-2006 à 20:01:53   

Tara arriva à son tour et alla se placer entre Seinka et Scylia.

"Veuillez m'excusez pour mon retard, je disais au revoir à monsieur Eathos qui ne peut pas rester ici plus longtemps, il ne participera donc pas à cette guerre." Elle dit cette phrase sur un ton ferme et n'avait même pas la vois cassante.

Elle était à dos de cheval et était vêtue d'une fine armure assez légère et ample pour avoir la possibilité de réaliser de grands gestes. Elle avait un heaume en argent sur la tête, mais il n'était pas lourd, et il ne lui bloquait la vue en tout point. Sur son épaule gauche reposait son arc, et dans son dos, un carquois remplie de flèches. A son bras droit était fixé un bouclier en bois pour parer les flèches qui réussiraient à se glisser jusqu'à elle. Tara était en train de se remémorer le plus de formules de soins possible, pour guérir l'armée en cas de besoin, ce qui était sûr, l'armée ne ressortirait pas indemne de ce combat.
"Je vais à l'arrière et commencer à préparer les autres archers. Cela parfois porte bonheur et parfois porter malheur...mais je vous le souhaite tout de même. Bonne chance les filles, nous gagnerons cette guerre coûte que coûte!"

Elle fit galoper son cheval à l'arrière où elle parla avec quelques archers qui se préparaient tous pour une prochaine guerre.

Torak Mace
   Posté le 19-10-2006 à 20:11:03   

Torak encore dans l'attente de l'attaque il déclara a ses pertenaire, ses frère :

"je vous souhaite chance et que la rage sois en vous pour cette bataille

Allon nous mettre en place mes frères ,et pas de pitié !!!"
Takuho
   Posté le 24-10-2006 à 19:21:54   

un cheval arriva du coté de Sourda, un seul et unique. Vetu d'un armue plutot légère mais très résistante, un lance de métal à la main ou quelques anneaux de fer était accrochés, un arc dans son dos avec quelques flèches, un katana accroché sur sa sel, Takuho approcha du champs de bataille, il aperçu deux cavalière au loin, devant l'armée de Kamorau. Takuho sourit en voyant ça, il savait qu'il ne reviendrait surement pas de cette bataille mais c'était pour ça qu'il était venu, pour se battre et mourir

Takuho était sur le coté gauche, en face du coté droit de l'armée adverse, il scruta tout ce monde avec atention, en vue de ses enemies

Message édité le 24-10-2006 à 19:23:52 par Takuho
Tara Hime
   Posté le 25-10-2006 à 09:51:13   

Tara avait un nœud dans le ventre, elle sentait que la bataille était de plus en plus proche et qu’il ne restait que peu de temps à vivre pour beaucoup de personnes, alliés comme ennemis. Elle serait de plus en plus le licol de son cheval, la peur montait en elle mais elle essayait de ne pas le montrer, il fallait qu’elle reste calme et patiente et pour cela, elle devait penser à quelque chose qui pourrait la motivée pour éviter la mort.

Elle pensa à Zack, le fait d’imaginer son fils, seul, sans elle la peinait beaucoup, mais ce n’était pas assez fort, car il resterait toujours quelqu’un pour s’occuper de lui, que ce soit une des reines ou tout simplement un villageois, son fils était aimé de tous. Une idée plus forte lui vint à l’esprit. Elle pensa à monsieur Eathos, ils s’étaient tous deux promis de se retrouver, et de ce fait de ne pas mourir dans leur combat. Cette idée mélangée avec celle de son fils la motiva et elle fut un peu soulagée, maintenant elle ne pensait qu’à une seule chose.


*Il ne faut pas que je meurs….je ne me le permettrais pas…il faut que je donne le meilleur de moi !*

Kaylan Durlin
   Posté le 02-11-2006 à 18:22:41   

Un bruit de cavalcade se fit soudaine entendre et Kaylan arriva, suivi de Takeo, lui contrairement aux autres ne portait pas d'armure, juste une ample robe de chevalier blanche ou son blason était dans son dos brodé de fils d'or. Il était suivi de Takeo et d'un peu plus de la moitiée de son armée, il se posta fièrement face à l'armée de Kamorau puis il regarda en direction du cavalier seul qui était sur la gauche et leva le poing.
Jubei Hidemitsu
   Posté le 02-11-2006 à 18:26:07   

Jubei arriva à côté de Takhudo et lui posa la mains sur l'épaule, il était vêtu d'une simple côte de maille et avait son faucon sur l'épaule. Ils étaient suivi des hommes de Jubei, un très grand nombre, il regarda de l'autre côté de l'armée de Kamorau, attendant Phenixia.
Takeo Akeshi
   Posté le 02-11-2006 à 18:30:39   

Takeo regarda avec fierté l'armée de Soudra qui le suivait, il était vêtu de son habitelle armure ornée de dragons. Et il ne comprenait pas pourquoi l'empereur n'en voulait pas. L'armée de Soudra si ils parvenaient au corps à corps était largement dominante, mais il savait que Kamorau utiliserait sa magie.
Tara Hime
   Posté le 19-06-2007 à 16:12:24   

En les voyant arriver, Tara se tînt droite et sentait son coeur battre de plus en plus fort. L'idée de survivre pour revoir mr Eathos lui tenait beaucoup à coeur, mais ne l'empêchait pas d'avoir peur. Elle commençait à trembler et s'étonna de se retrouver ainsi sur son cheval. Celui-ci s'entant sa maîtresse peu rassurée commença à bouger et à hénir, comprenant la situation, elle se calma pour éviter que son cheval ne s'emporte et ne fasse de faux pas qui risqueraient de lui coûter la vie ou bien de la mettre en position de faiblesse.

Elle se rassura donc comme elle put. Mais elle ne pouvait plus tenir, et voyant qu'il ne se passait rien, que l'armée d'en face attendait quelque chose pour attaquer, elle se résigna à garder sa place. Elle savait très bien que pour commencer une guerre, il fallait que Kaylan et que Scylia se regeoinent au milieu des deux armées et se parlent. Elle aurait pu y aller elle-même, mais sa soeur s'y connaissait beaucoup mieux.

Elle laissa les archers et s'approcha de sa cousine Seinka pour lui parler. Elle se faufila entre les magiciens et les guerriers qui l'entourraient, pour la rejoindre. Quand elle fut à ses côtés, elle regarda devant elle sans dire un mot. Elle observait la masse d'hommes qui se tenait devant eux. L'armée du camp adverse était beaucoup plus grande que la leur. Elle était constituée de nombreux hommes en plus, ce qui fit un petit choc à Tara, mais elle resta là, essayant de ne plus trembler pour que son cheval ne se remette à bouger. Du haut de son cheval, elle demanda à Seinka sans la regarder, absober par l'armée d'en face:

_ "Tu penses que ça se passera bien?"

Seinka Hasekuna
   Posté le 03-07-2007 à 15:42:24   

En sentant la peur de Tara et en entendant sa voix, Seinka sortit doucement de sa torpeur et se retourna lentement vers tara avec un regard bienveillant sur le visage afin de la rassurer.
"je ne sais pas mais qu'importe, l'important c'est de se battre pour notre peuple, nous ne sommes pas des laches."
A peine eut elle terminé sa phrase qu'elle entendit un bruit qui semblait venir de l'arbre monde, c'était un bruit assourdissant, terrifiant qui faisait penser aux atroces flammes de l'enfer, un bruit qui semblait intimer un ordre, un bruit qui ne laissait pas le choix.
Elle se retourna vers Tara et la dévisagea, elles restèrent un moment à se dévisager la peur dans les yeux et le souffle coupé, puis Seinka réagit, elle commença à courir vers l'arbre monde et s'arreta un instant pour s'adresser à tara :

"Viens avec moi !"
Puis elle se remit à courir.
Tara Hime
   Posté le 03-07-2007 à 15:50:19   

Le monde alentour ne semblait pas s'être rendu compte du bruit qu'il venait d'y avoir, ils étaient toujours droit, à fixer l'armée d'en face, sauf quelques gardes qui se retournaient et gesticulaient mais comme personne d'autre ne réagissait, ils arrêtèrent. Ils devaient sûrement penser qu'il s'agissait d'un leure des énemies. Tara les regardait attentivement, elle était étonnée. Suite à cela, elle mit son cheval au galop et partit à la suite de Seinka.
Phenixia Blidious
   Posté le 04-07-2007 à 11:54:17   

Phenixia n'était pas avec eux. Sur le haut d'une falaise, elle était sur son cheval, regardant la scène, elle tenait son poste. Escorté par deux chevaliers, un à chacun de ses côtés, deux pas derirère elle. SOn coeur ne battait pas plus fort que d'habitude.
Elle regardait la scène tout simplement, et regardait aussi ce qui se passait dans le camps adverse.
Le bruit.. elle l'avait entendu, que ce passait-il à l'Arbre Monde.. ?
Phenixia ne fit rien mais craignait le pire.


* Devoir rester là à attendre m'écoeur au plus haut point ! *

Elle se'ntit son coeur se serré et devenir lourd.