Sujet :

Discussion avec les résistants

Kaylan Durlin
   Posté le 05-06-2006 à 17:39:09   

Kaylan arriva, suivi de Takéo et de 8 hommes d'élite qu'il avait emmené au cas ou cette rencontre soit un piège. Ils arrivèrent au lac après trois heures de cheval. Kaylan s'assit sur un rocher puis il montra à ses hommes d'autres rochers hauts placés d'ou ils pourraient tout surveiller. Il leur donna ordre de ne pas tirer sur son interlocuteur quoiqu'il se passe. Puis il attendit.

Message édité le 05-06-2006 à 19:00:58 par Kaylan Durlin
Takeo Akeshi
   Posté le 05-06-2006 à 19:29:47   

Takeo grimpa sur un arbre en qui bordait le chemin. Quiconque en voudrait à son empereur devrait d'abord le tuer à lui
Jarek Mace
   Posté le 05-06-2006 à 20:19:02   

Takeo n'eut le temps de sentir qu'un bref mouvement. Une lame pointée sur sa pomme d'Adam, il était fermement maintenu par un colosse aux muscles imposants. L'escorte de l'Empereur put voir surgir une trentaine de résistants, arcs brandis.

Ne bougez surtout pas...Ou il n'y aura pas de discussion.

Dit une voix derrière le groupe de l'Empereur.
Takeo Akeshi
   Posté le 05-06-2006 à 21:28:37   

Takeo frappa le colosse au plexus solaire celui ci se plia en deux puis il se baissa et son agresseur dégringola de l'arbre puis il dégaina son épée. Les hommes de Kaylan se mirent souplement autour de leur empereur prêts à le défendre au péril de leur vie
Kaylan Durlin
   Posté le 05-06-2006 à 21:31:39   

" Armes au fourreau" Ordonna Kaylan à ses hommes

Il s'adressaa à la voix derrière lui

" Ordonnez à vos hommes de baisser leurs armes, je suis ici pour discuter avec vous d'égal à égal, il est hors de question que nous n'abordions un quelconque sujet sous la menace d'une arme. Vous avez ma parole que mes hommes n'ouvriront pas le combat si vous vous engagez à en faire autant."
Jarek Mace
   Posté le 05-06-2006 à 21:35:16   

L'homme derrière Kaylan regarda la colosse tombé de l'arbre d'un air dépité. Puis après un soupir il reporta son regard sur Kaylan. Ce dernier put remarquer que son interlocuteur arborait des yeux d'ou semblait s'échapper des petites flammes dorés.
Son aura magique était puissante et renforçait un charisme déjà considérable.


Excusez mes hommes...la Lutte nous as appris la méfiance.

Dit-il d'une voix cristalline et autoritaire, alors que les Rebelles rangeaient leurs armes.

Je suis l'Etoile du Matin.
Kaylan Durlin
   Posté le 05-06-2006 à 21:44:12   

" Je ne peux les en blâmer, étant donné la lutte qu'ils mênent. Mon nom est Durlin Kaylan empereur régnant de Soudra."

Kaylan durant tout ces évènements était resté d'un calme s'approchant de l'ennuis et même là il avait parlé à l'Etoile du Matin durant tout l'entretient d'une voix calme et posée sans jamais manifester la moindre émotion. Ce calme qui impressionait tout ses interlocuteurs. Ce n'était pas au hasard qu'il n'avait emmené qu'un nombre restreints d'hommes.
Jarek Mace
   Posté le 05-06-2006 à 22:36:16   

Ne vous considérez pas en territoire conquis...Empereur.

Répondit sèchement l'Etoile.

C'est juste un avertissement courtois. Mais passons au choses sérieuses. Que me voulez-vous ?
Kaylan Durlin
   Posté le 06-06-2006 à 16:13:54   

" Je ne me considère aucunement en territoire conquis. Quant à ce que je veux, cela dépend de vous, puis je vous poser une question, Qu'attendez vous exactement de votre résistance, pour quoi combattez vous personellement, je doute que vous ne vouliez réellement de mal aux trois reines."


Cette question Kaylan avait murement réfléchit avant de la poser.
Jarek Mace
   Posté le 06-06-2006 à 16:23:03   

L'Etoile du matin répondit sans attendre, sa voix se faisant plus profonde et sa fureur augmentant la chaleur près de lui.

Les Reines n'ont aucune légitimité. C'est le peuple qui cultive la terre et récolte. Donc le royaume doit revenir au peuple.

Quand à moi, je combats pour la liberté d'un peuple a bout de nerfs.

Il croisa les bras et continua:

Quand aux trois reines, elles ne sont pas physiquement nos ennemies. Mais ce qu'elle représentent nous est...insupportable.
Kaylan Durlin
   Posté le 06-06-2006 à 16:44:59   

Kaylan réfléchit un instant

" Pour l'instant, nos routes sont parallèles quoique vous en pensiez et quelque soient les ragots circulants sur mon peuple et moi, nous ne sommes pas un peuple bélligérants à l'extrème. De plus la guerre entre Soudra et Kamoreau dure depuis des millénaires. Cependant je souffre presque autant que vous de voir un royaume de la puissance de Kamoreau dirigé par trois gamines. A la mort du roi, j'ai comme vous le saez certainement revendiqué le royaume de Kamoreau sachant pertinemment que cette demande n'aboutirait pas, la preuve en est que je n'ai pas attaqué. Mais je considère comme un affront d'avoir placé ces reines, de plus la légimité de la reine Seinka me parait plus que suspecte."
Jarek Mace
   Posté le 06-06-2006 à 17:01:42   

Après avoir acquiescé, l'Etoile reprit:

Et que pensez vous faire à présent ?

Selon la réponse, ce serait tout ou rien dans la coopération.
Kaylan Durlin
   Posté le 06-06-2006 à 17:16:55   

" C'est là qu'intervient l'accord que j'ai à vous proposer, je possède de grands moyens militaires, moyens qui font défauts à toute guérilla mais vous vous êtes du royaume de Kamoreau, le peuple vous écoutera. Je vous propose de vous aider à ccéder au trône. Et une fois cela fait conclure enfin des accords de paix entre Soudra et Kamoreau. Nos peuple se sont trop longtemps déchirés. Je ne vous cache pas que je considère ces reines et surtout la reine Scylia comme une menace pour mon peuple alors, que répondez vous ?"
Jarek Mace
   Posté le 06-06-2006 à 19:26:49   

Je réponds que nous n'avons pas besoin d'aide militaire.

Dit-il sèchement, l'air stoïque, les résistants prirent le même air, leurs torse se bombant sous la fierté.

Nous sommes des guérilleros et nous connaissons notre travail.
Kaylan Durlin
   Posté le 06-06-2006 à 21:25:32   

Kaylan eut un rire quasi moqueur à l'égard de tant de vanité

" Si tel est votre choix, je ne m'y opposerais pas et je vous laisserais mourir dans l'honneur en ayant combattu toute l'armée de Kamoreau, j'avoue que cela fera héroique pour les générations à venir : une rebellion épique prenant fin dans une sanglante bataille à dix contre un. J'ai une assez bonne conaissance des effectifs de Kamoreau et des guérilla. A moins que vous ne vouliez passer votre vie à jouer au chat et à la souris avec eux mais dans ce cas prévenez vos hommes qu'ils ne verront pas souvent leurs épouses à supposer que la reine Scylia ne les fasse pas pendre"

Kaylan envoya un de ses hommes chercher leurs chevaux tout en observant du coins de l'oeil l'effet que son discours aurait sur ses interlocuteurs. IL concentra son regard sur les hommes de Jarek
Jarek Mace
   Posté le 06-06-2006 à 21:31:49   

L'Etoile du matin croisa les bras, alros que les rebelles étaient totalement hilares.

Cette fois ci...c'est à moi de rire "Empereur". Pardonnez moi mais j'espère que vous avez plus de facultés de raisonnement car sinon vous allez droit à la catastrophe face aux reines.

Il eut un sourire ouvertement réducteur en fixant le monarque puis continua.

J'ai dit que vous n'avez pas d'aide militaire à nous fournir. Mais vous pourriez nous être utile d'une autre façon. VOulez-vous savoir comment ?
Kaylan Durlin
   Posté le 06-06-2006 à 22:20:56   

Kaylan lui lança un regard peu charitable

" Votre arrogance immodérée risque fort de vous perdre. De plus ,le royaume de Soudra que je représente n'a pas vocation à vous "être utile". Je suis ici pour tenter de conclure un accord stratégique et non pour quémander une faveur et accepter une quelconque commision que vous me donneriez et je tiens à ce que cela soit bien clair entre nous. Tout comme vous l'avez dit tout à l'heure, prenez ceci comme un simple avertissement. Cependant, si votre proposition entre dans les critères énoncés je serais heureux de l'entendre."

Kaylan avait une fois de plus parlé d'une voix parfaitement calme en détachant bien chacun de ses mots. Sans ne jamais manifester le moindre signe de colère.

Message édité le 06-06-2006 à 22:28:25 par Kaylan Durlin
Jarek Mace
   Posté le 10-06-2006 à 10:47:20   

Oh si Empereur...vous nous serez utiles.

Dit-il avec un sourire aussi arrogant que possible. Puis il rajouta une seule chose:

Apportez nous des vivres pour la populace...de quoi résister. IL nous faudrait aussi des herbes médicinales. Seulement pour le peuple.

En clair aidez le peuple et nous nous chargerons des Reines.
Kaylan Durlin
   Posté le 10-06-2006 à 13:13:47   

" Ce plan est voué à l'échec, ou du moins ce que vous en dites. Les reines ont des informateurs partout, je suppose qu'elles en ont au sein même de Soudra. Et lorsqu'elles apprendront d'ou viennent ces herbes car de plus celles de Soudra et de KAmoreau sont différentes, elles auraient la partie belle de vous mettre le peuple à dos. Ils nous craignent autant que mon peuple craint l'armée de Kamoreau, de plus j'ai maté assez de rebellions pour savoir que quelque soit le nombre d'homme dont vous disposeriez, ils ne pourront pas rivaliser avec l'armée de Kamoreau. Si vous désirez réellement vaincre les reines, vous ne pourrez le faire que si vous disposez d'une force rivalisant avec son armée. Cette force vous l'avez c'est votr peuple, mais ce n'est pas en lançant des pierres qu'ils feront quoi que ce soit. Si ils ne sont pas correctement équipés et organisés vous vous ferez tailler en pièce. "
Jarek Mace
   Posté le 23-06-2006 à 10:40:40   

"Nous croyez vous assez bêtes pour prendre les armes contre eux ?"

Dit Jarek, une expression incrédule sur le visage. Il fit signe à ses hommes de partir dans les bois. Ce qu'ils firent promptement.

"Vous me décevez ... Je vous donnais plus de crédits qu'a un vulgaire militaire."

Puis il disparut a son tour.
Kaylan Durlin
   Posté le 23-06-2006 à 11:43:39   

Kaylan eut un rire et se tourna vers Takéo

" J'avoue avoir fait l'erreur de le sous estimer, d'après mes sources il n'était qu'un simple seigneur de guerre promp à prendre les armes à la moindre occasion. Mais qu'importe m'allier avec eux ne m'aurait donné qu'un petit avantage dont je n'ai de toute manière pas prévu de disposer dans mon plan.

IL rentra vers Selena[i]