Sujet :

Kaylan Durlin empereur de Soudra

Kaylan Durlin
   Posté le 21-05-2006 à 00:20:22   

Nom : Durlin

Prenom : Kaylan

Age : 26 ans

Statut : empereur de Soudra

Classe : Mélange de magie et de technique de combat détaillé plus bas

Physique : De taille moyenne,environ 1m75 portant des cheveux blonds et mi longs, toujours habillé d'une ample tunique et d'une longue cape lorsqu'il sort.Il fait preuve d'une grande souplesse et d'une très grande maîtrise de son corps. Elevé depuis sa plus tendre enfance dans l'optique que la force physique n'est rien il peut en utilisant sa concentration mentale sauter extrèmement haut et se mouvoir à une telle vitesse qu'un oeil normal ne peut pas le suivre. En utilisant son extrème pouvoir de concentration pour transformer sa vitesse en une très grande force. Il possède néanmoins une exellente forme physique qu'il veille à entretenir mais toujours en privilégiant la souplesse sur la force. Son visage ne manifeste jamais aucune émotion.

Caractère : Très flegmatique et cynique, il fait preuve d'un très grand calme et de beaucoup de lucidité dans toutes les situations. De plus malgré ce que pourrrait laisser croire son statut d'empereur il est toujours très correct avec les gens à qui il parle et n'élève jamais la voix, il considère cela comme un défaut d'autorité. Certains de ces adversaires ont interprété ce calme comme une faiblesse et tenté de formenter un coup d'Etat, mal leur en a pris car ils se sont retrouvés acculés par l'exellemnt sens de la stratégie de Kaylan et sa lucidité.

Histoire : Kaylan est né de Durlin Aronem, empereur de Soudra. Il à reçu lors de son enfance une éducation très poussée en matière de stratégie et de commandement ainsi que dans la littérature les arts et bien sur les matières scientifiques sans oublier l'éducation physique et le combat. Son père pensait qu'un empereur se doit d'incarner la perfection. Il exella très vite dans l'art de la guerre, en effet à l'âge de dix ans il participait aux conseils de guerres et son avis était écouté de tous, et atteint les dix huit ans il dépassait les plus grands stratèges de l'armée de son père. IL était également exellent dans le Vakeros, l'art de combat enseigné aux empereurs exclusivement et étant une forme de combat mêlant magie et forme de combat traditionnnelle de style Shaolin ce qui signifie qu'elle s'appuyait sur la souplesse et la maîtrise du corps. Kaylan pouvia sauter beaucoup plus haut et se mouvoir beaucoup plus rapidement que n'importe quel humains quasiment. Il était également capable de combattre dans le noir ou les yeux bandés contre un adversaire avec ou sans armes. La magie lui permettait surtout de créer des illusions ainsi que de renforcer ses armes, il savait par exemple rendre son épée enflammée ou la faire frapper à la vitesse de la foudre.

Lorsque son père mourut des suites d'une longue maladie, Kaylan était agé de 17ans et son frère aîné Letto de 19, suivant la coutume de Soudra, il sfurent jetés dans un Labyrinthe dont la conception datait d'une époque immémoriale. Ce labyrinthe avait été ensorcelé d'une manière aujourd'hui ignorée. Seul celui qui serait digne d'accéder au trône pourrait en sortir.

En entrant dans le labyrinthe, le chemin se divisa très vite en deux parties, une à droite une à gauche il se sentit un désir irrésistiblé d'aller vers la droite tandis que son frère prenait résolument à gauche. Kaylan erra dans une totale obscurité pendant une période qui dura, il le sut après huit jours mais qui lui sembla durer des années. Durant cette période la température dans le labyrinthe passa des chaleurs extrèmes aux froids polaires et Kaylan habillé d'une simple tunique en souffrit beaucoup. Il eut également à combattre des créatures dont il ignorait jusqu'a l'apparence dans cette obscurité et marcher pieds nu, ses chaussures ayant fondues dans la chaleur, sur un sol tranchant comme un rasoir. Lorsqu'il en sortit enfin, il se retrouva dans une grande salle située sous le palais royal et dont il ignorait l'existence. Cette salle était remplie des portaits des empereurs ayant régnés et des prêtres étaient agenouillés en prières, ils sacrèrent Kaylan empereur de Soudra.

Lors des premiers mois de son règnes, Kaylan eut à faire face à diverses émeutes et tentatives de coups d'Etats dues à son jeune âge mais il les écrasa avec une extrème facilité et fit condanner à mort les meneurs. Il eut diverses conquêtes féminines mais rien de sérieux. Puis il fixa définitivement son pouvoir, enployant le précepte " diviser pour mieux régner" il fit régner un climat de rivalité entre ses vassaux.




Capacité : Maître du style Vakeros, sa magie est celle du corps et de l'esprit ainsi que celle de la matière, c'est un mélange appliqué au combat lui permettant comme spécifié plus haut de créer des illusions ainsi que d'enflammer ses armes ou de leur donner des capacités surnaturelles. Elle lui permet également d'augmenter sa vitesse, sa force et sa résistance à la fatigue ainsi qu'a la douleur et de soigner les blessures de gravité moyenne ainsi que d'utiliser les quatres éléments pour combattre ou autre. Il porte également l'épée Aléna forgée avec les restes de Durendal, la légendaire épée qui se transmet aux empereurs le jour de leur sacre.



Astrologie : Lynx de rubis


Message édité le 21-05-2006 à 00:22:23 par Kaylan Durlin