°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Eathos Ytrin
Eathos, ayant fait passé la rumeur discrètement à la taverne de la ville revint voir Tara dans sa chambre. Il frappa à la porte pour ne pas la déranger... Il attendait que Tara lui ouvre la porte.

Frappant encore et encore, il s'aperçut qu'elle n'était pas dans la chambre. Etant parti depuis un peu de temps pour faire en sorte que la rumeur soit crûe, il ne savait pas ce qu'il se passait dans le royaume, mais il y sentait une certaine agitation. Etait-ce la rumeur qui faisait cette agitation?

Il n'osa pas entrer dans la chambre de peur que Tara lui reproche cet acte. Il s'assit alors par terre, les jambes croisées et le dos au mur...

Eathos Ytrin
Eathos réfléchissait

Hum faire du "mal" ? Je ne suis pas vraiment pour une telle idée...Mai étant donné que vous m'avez accueilli...et que je ne serai mêlé qu'indirectement...j'accepte de faire passer cette rumeur...

(Tu peux la rééxpliquée ? j'ai pas tou compris xD)

Tara Hime
"Eh bien ma soeur, la reine suprême Seinka et moi, avons décider de faire subir des souffrances au villageois, dit comme ça vous trouverez ça injuste mais je ne peux pas vous révéler les plans qui se font entre les trois têtes du royaume, alors s'il vous plait ayez confiance. Et puis cmme ça ,vous pourez aussi de cette manière nous remercier de vous avoir accueillit.

En fait quand j'aurais révélé votre présence aux personnes de la cour ainsi qu'aux travailleurs, il faudra faire passer la rumeur que vous nous avez entendu Seinka et moi riposter contre les intetions de ma soeur mais qu'à la fin, nous n'avons pas pu l'empêcher. Et donc toutes les souffrances qui arriverons aux villageois seront de sa faute.

Je ne peux vous dire pourquoi tout ceci doit être mit sur le dos de ma soeur mais cela doit être fait ainsi.

Pourez-vous faire ce qui est demandé?"

Elle attendit une reponse de Eathos, toujours en train de se secher les cheveux.

Eathos Ytrin
Eathos rougit également et ne regarda pas commme le lui avait dit Tara

"Euh..euh..oui biensûr...quel est donc ce service ?"

Tara Hime
[salle de bain royale]

Tara entra dans sa chambre, l’air de rien, elle était perdu dans ses pensées comme toujours, elle repensais à la scène qui venait de se passer, les deux personnes les plus puissantes du royaume complètement saoul et dans cet état on pourrait leur faire subir ce que l’on veut, elle se laisserait avoir. Si quelqu’un apprenait ça, ça serait la honte pour elles. Elle se dirigea vers l’armoire qui était du côté de sa sœur. Elle n’eu même pas remarqué la présence de Eathos qu’elle avait un peu oublié après tout ce qu’il s’était passé dans la salle du conseil. Elle prit ses affaires et se retourna pour se changer quand elle vit le jeune homme. Elle fit de grands yeux de surprises et commença à rougir remarquant sa faute. Elle baissa la tête toute honteuse.


« Ne me regardez pas s’il vous plait. »

Elle prit des vêtements et alla se changer derrière un paravent. Elle en ressortit en s’excusa de s’être montrée dans cette tenu encore toute rouge de sa honte. Elle s’assit sur un tabouret qui traînait là tout en se séchant les cheveux.

« J’aurais un service à vous demander monsieur Eathos…. »

Eathos Ytrin
"Je comprends, vous devez faire votre travail de reine. A bientôt chère Tara"

Il lui fit un signe de main

° Mais que m'arrive-t-il...j'ai chaud quand je pense à elle.....°

Tara Hime
Tara fut plus que surprise pas la fureure de sa soeur, qui sortit sans se soucier de ce trou béant.

"Mais que veut'elle à la fin?"

Elle commença à sortir et s'apperçut qu'elle oubliait quelqu'un. Tara se retourna d'un coup et s'adressa à Eathos.

"Désolé pour ce petit probleme mais je ne peux faire autrement, nous reparlerons de tout ceci plus tard. Pour l'instant vous pouvez sortir au village mais sachant qu'il n'y a que Ma soeur et moi au courant de votre présence au chateau, je crain que vous ne puissiez revenir au chateau après.
La meilleur chose que je puisse vous conseiller est de rester ici à attendre notre retour ou bien d'aller dans notre jardin dérrière cette baie vitrée. Et encore désolé de tout ce désordre."

Elle salua puis partit à la recherche de Seinka.
[salle du conseil]

Scylia Hime
Soudain la main traversa le mur... Scylia avait l'air plus qu'énervée. Elle respirait la rage à plein nez... Elle sortit sa main du mur. Celle ci était rougi mais sans plus. Scylia respira lentement, histoire de se calmer...

"je vais me venger... Ca crois moi petit résistant..."

Puis Scylia se tourna vers sa soeur et l'empoigna aux épaules.

"Tara ! Va chercher Seinka et rejoins moi à la salle du conseil. Pour cela j'ai besoins de son accord ! Je vais me venger, et faire de ce village un exemple dont on se souviendra assez longtemps pour me hair pour pas mal de temps !"

Puis elle sortit à grands pas de la pièce, laissant là le trou béant du mur...
Tara Hime
Tara regardait sa soeur, intrigué par son acharnemen,t envers ce mur ainsi que par son entrée brutal. Elle se rendit compte qu'elle tenait les mains de Eathos et les lacha immédiatement en rougisant.

"Dé..désolé"

Elle se leva et s'approcha de Scylia

"Que s'est'il passé? pourquoi un tel enervement?D'habitude tu est toujours enjoué en revenant de ces combats. Laisse sortir ta rage, et défoule toi sur ce mur Scylia mais explique moi ce qu'il s'est passé. Calme toi, c'est fini."

Elle posa ses bras sur les épaules de sa soeur

"Explique moi tout maintenant."

Scylia Hime
Soudain, la porte s'ouvrit à la volée. Cassant l'ambience romantique qui avait l'air de planer... Scylia entra dans la chambre et choota dans le premier objet qui lui vint, n'étant qu'une chaussure qui dans un vol plané, traversa la fenêtre heureusement ouverte. La jeune fille semblait vraiment de mauvaise humeur...

"L'enfoiré... Je lui ferais payer... Il va comprendre pourquoi je me fais detester ce résistant de foire... Pervers... obsédé..."

Elle grognait cela rageusement en donnant maintenant des coups de poings dans le mur.

"Je vais lui faire payer... Qu'importe ce qu'il pense... si je le revois..."

Puis elle eut l'air de prendre conscience de la présence des deux personnes qui la regardaient bizzarement.

"Quoi ? Un problème peut etre ?"
 
Retour au forum
 
créer forum