°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Eathos Ytrin
Eathos rougit de plus belle. Il était aux anges...Après ce baiser, pour lui, il était invincible...

[les forges]
Tara Hime
Tara le regarda surprise par sa révélation, mais au fond, elle était aussi heureuse qu'on lui dise ceci "je ne me le pardonnerai jamais s'il vous arrivait quelque chose, sans que j'ai essayé quelque chose pour vous sauver" ces mots résonnaient maintenant dans sa tête.

"Si vous êtes sûr de vous, nous pouvons y aller."

Elle commença à traverser le couloir pour sortir du chateau, mais elle se retourna, avec un grand sourire aux lêvres. Elle s'avança vers Eathos et lui colla un bisou sur sa joue. Elle repartit à reculon, avec un sourire malicieux et se dirigea vers l'extérieur.

[les forges]

Eathos Ytrin
Eathos essaya de se retourner de Tara quand ses yeux s'étaient mis à couler pour ne pas la rendre plus génée.

"Vous m'avez sauvé, et je tenais à vous rendre l'appareil. Vous aussi participez au combat, et je ne voudrais en aucun cas vous perdre... Je me suis attaché à vous, je dois vous l'avouer. Je vous apprécie beaucoup, et je ne me le pardonnerai jamais s'il vous arrivait quelque chose, sans que j'ai essayé quelque chose pour vous sauver. La guerre n'est pas un jeu certes, mais je veux vous aider du mieux que je le peux."

Eathos regardait Tara dans les yeux

"Nous devrions y aller"

Tara Hime
Tara le regarda droit dans les yeux, apparemment surprise. Elle rapprocha de plus en plus son visage de celui du jeune homme qui se tenait en face d'elle, jusqu'à n'être plus qu'à quelques millimètres du sien. Elle le regardait sévèrement.

"Etes-vous sûr de vouloir faire cela monsieur Eathos? Vous savez, c'est extrêmement dangereux, et, si…si il vous arrivait quelque chose, je…je ne le supporterais pas. "

Son visage s’était maintenant baissé, et regardait vers le bat. Ses joues quand à elles, étaient devenues rose. Elle voulait le protéger de cette atrocité, à peine sauvé, il devrait retourner côtoyer la mort de près... Elle releva les yeux, ils étaient presque en train de pleurer. Elle passa vite ses poignets dessus pour se les essuyer et elle reprit une couleur normale. Se redressant, elle reprit la parole avec une voix légèrement tremblante.

« A vous de voir monsieur Eathos, vous risquez la mort…mais vos pouvoirs et vos potions pourraient nous être d’une grande utilité. Nous devrons tout de même parler à ma sœur avant de décider quoi que ce soit. Je préfère me reposer sur elle pour ce genre de décision, en fait…je suis beaucoup trop dépendante d’elle… »

Elle repensa aux paroles de Seinka et eut un petit frisson.

Eathos Ytrin
Eathos intrigué par la tenue de la jeune femme, balbutia

"..Ou..oui oui...Je vous accompagne, avec plaisir."

Eathos lui sourit, tenant la porte pour que Tara puisse sortir.

"Une guerre...Cela n'était pas arrivé depuis des années dans votre royaume...Que s'est-il donc passé? Quelle est la raison de cette guerre? Et qui est notre ennemi ?"

Le jeune homme comprit qu'il mettait la demoiselle dans l'embarras. Il ne savait pas pourquoi, mais il ne valait mieux ne pas insister sur le sujet.
Puis Eathos s'aperçut qu'il avait dit "Notre ennemi". Pourtant, lui il n'avait rien avoir avec cela...alors pourquoi ces mots ?
Il comprit enfin que Tara et sa soeur l'avaient sauvé, et qu'en retour, il lui valait bien ça.


"Je tenais juste à vous dire que je serais de la bataille..."

Tara Hime
"Ce qu'il se passe?"

Dit-elle en baissant les yeux et en touchant le sang de sa soeur qui était sur toute le face de sa houppelande.

"C'est que nous sommes en tant de guerre monsieur Eathos, et le temps, le temps...nous n'en avons pas assez pour faire tout le necessaire. Je vais me changer, ensuite j'irai en ville quémander certaines choses, vous pourrez m'accompagner si vous le désirer."

Elle entra dans sa chambre et ferma la porte en laissant eathos dehors. Elle se posa dos contre un mur et soupira, toute cette agitation lui était monté à la tête et elle n'avait pas encore eu le temps de souffler. Elle se dirigeat vers son armoir et vit Ichigo et était sur son lit.

"Oh mon pauvre Ichigo, si tu savais tout ce qu'il est en train de se passer..."

Elle le carressa quelques instants puis se changeâ. Maintenant elle était avec un haut, légèrement décolté, et elle était toujours avec une jupe aussi courte, mais pas trop qand même. Ichigo sur son épaule, elle ouvrit la porte et demanda à Eathos:

"Alors vous venez ou pas?"

Eathos Ytrin
Eathos paercevant Tara se relève. Elle était toujours aussi jolie, peut-être même plus.

" Ah , euh, oui. Je suis heureux de vous revoir Tara. Ca fait longtemps que l'on ne sait pas vu. Je suis de retour. J'ai remarqué une certaine agitation, pouvez-vous me dire pourquoi?"

Eathos admirait encore la belle jeune femme.
Tara Hime
[salle du conseil]

Tara courait comme à son habitude depuis ces derniers temps dans les couloirs du chateau.Elle se dirigeait vers sa chambre pour se changer, pour ne pas se montrer couverte du sang de sa soeur devant tous les habitants. Devant sa porte, elle vit Eathos qui attendait assis.


"oh bonjour monsieur Earhos, vous me cherchiez?"

Scylia Hime
Scylia entra en trombe, attrapa un vêtement plus propre, se saisit d'une épée, cachant ses katars sous la tenue rapidement enfilée. Elle s'arreta quelque secondes pour respirer et s'arreta devant le miroir. Elle s'était habillée d'une jupe courte mais évasée et d'un corset sérré, tout de même assez pratique pour la chevauchée. Elle ne prit pas le temps de rien faire d'autre et, sortant, elle appela deux gardes qui la suivirent jusqu'aux chevaux qu'elle enfourcha direction Soudra...
Scylia Hime
"Je n'attend que toi fénéante !"

Scylia l'avait doublée malgré ses pieds nus. La jeune fille courait devant, s'attendant à ce que sa soeur la suive et tente de la doubler à nouveau.
[la foret]
 
Retour au forum
 
créer forum