°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Seinka Hasekuna
Seinka était très contente d'elle elle avait réussi à pousser à bout Scylia et cela l'emplissait de joie ...
°Bien fait pour elle ...Elle ne sait même pas se controler... Et oui Scylia je suis sure que tu as eu plus mal que moi quand tu m'as jeté ce sort ...°
Elle se surpris à penser ces paroles et le regretta aussitot, elle ne savait plus trop où elle en était .
Elle sortit du donjon pour aller dans sa chambre .

[Chambre de Seinka ]

Message édité le 21-08-2006 à 17:16:29 par Seinka Hasekuna
Scylia Hime
Scylia se retourna d'un bloc... Plus qu'énervée, sa main se tendit et Seinka se trouva propulsée en arrière. Si Scylia aurait due avoir honte d'avoir cédé, elle se sentait mieu. De toute façon, Seinka n'était pas bléssée, elle aurait juste mal pendant quelque jours. Scylia abaissa sa main puis se retourna tandis que Seinka peinait à se relever... Et tourna et disparut derrière un batiment...
Seinka Hasekuna
Lorsque Scylia allait lui jeter un sort elle la regarda fixement dans les yeux .
Elle interpela Scylia d'une voix calme avant qu'elle s'en aille .
"Non Scylia, ne t'en vas pas . Tu voulais me jeter un sort... Je t'en prie vas y...Il faut bien que tu assouvisses tes seules raisons de vivre : faire du mal aux gens et prendre le pouvoir ... J'ai raisons n'est ce pas ce sont bien tes seules raisons de vivre ? "
Elle avait ajouté cette question avec un petit sourire narquois .
Elle devenait méchante et ça lui plaisait .

Message édité le 21-08-2006 à 17:01:46 par Seinka Hasekuna
Scylia Hime
Soudain, elle partit toute seule... la gifle partie. Scylia se demandait pourquoi elle se contentait d'une gifle alors que tout une série de souffrance était à sa portée... Oh, qu'elle en avait envie en se moment. Sa main se tendit vers Seinka et elle s'immobilisa quelques secondes. Scylia n'allait tout de même pas lancer un sort à Seinka... Elle baissa la tête de façon à ce que ses cheveux cache son visage. Puis elle releva la tête, un regard noir aux yeux. Elle baissa la main et se retourna, pour partir...
Seinka Hasekuna
Seinka prit un air très calme mais interieurement elle bouillonait de rage et de ressentiments . Elle regarda intensément Scylia . Puis elle prit la parole .
" Une erreur ...Oui tu as raison je suis une erreur ! "
Elle se mit alors à crier .
"Oui ! Une erreur qui t'arrangeait bien quand tu avais besoin de moi pour prendre le pouvoir avec ta soeur ! Tu sais, tu devrais me renvoyer du royaume en m'infligeant les pires souffrances que tu peux imaginer - tu es très bonne pour ça - de cette façon le peuple verra que tu es encore pire que ce qu'il imaginait ! "
Elle ne savait pas comment elle pouvait lui dire de telles horreurs les mots sortaient tout seul de la bouche de Seinka .

Message édité le 21-08-2006 à 16:50:39 par Seinka Hasekuna
Scylia Hime
Scylia était calme, profondément calme et subissait l'engueulade avec humilité... Mais sa dernière phrase était comme un coup en traite. Elle se sentit très mal, et avait envie de crier, de hurler. Elle eut même envie de frapper Seinka... C'était une chose, qu'il ne fallait pas dire, et qui avait bléssé plus qu'elle ne l'avourait jamais Scylia.

"Comment j'ose faire une chose pareille ? C'est un soldat de Soudra, et j'ose te le dire mais, il faut savoir faire certaines choses quand on est au pouvoir, ne serait-ce que pour se protéger ! "

Puis elle se sentit hardie par une fureur vengeresse...

"Puis toi ! Qu'est-ce que tu peux en savoir ?! Hein ?! Tu es toujours la trop bonne Seinka que tout le monde aime ! Tu n'as aucune responsabilité ! Que peux-tu seulement savoir du devoir ! Tu veux que je te dise ? Tu n'es qu'une erreur ! Tu ne devrais pas être ici ! "

Elle se calma petit à petit, tout en ravalant son venin... jamais elle n'aurait dis cela à Seinka normallement, surtout qu'elle ne le pensait pas...
Seinka Hasekuna
Seinka se retourna vers Scylia . Elle n'arrivait pas à y croire, elle savait que Scylia n'était pas très commode avec tout le monde mais là ...
"Scylia ! Comment ose tu faire une chose pareille ? Ce n'est pas parceque tu es reine que tu as le pouvoir de faire ce que tu veux de tout le monde ! Les gens ne t'appartiennent pas ! Qui était cet homme ? peut-on savoir ce qu'il t'as fait ? "
Elle ne laissa même pas le temps à Scylia de repondre et ajouta :
" Même si je sais que tu n'as pas besoin d'avoir un motif pour faire du mal aux gens ..."

Message édité le 21-08-2006 à 16:28:42 par Seinka Hasekuna
Scylia Hime
Scylia apparut au coin du donjon et entendit la voix de Seinka. Etonnée, elle se dirigea vers les soldats et vit Seinka de mauvaise humeur. Elle se mordit la lèvre inférieur, comment allait-elle lui expliquer cela ? Puis elle s'avança et apella :

"Seinka ? Qu'est-ce que tu fais là ? "

La voix de Scylia avait quelque chose d'officiel et de timide. Scylia ne s'arrêta pas là et se tourna vers les soldats.

"Faites ce que vous devez faire."

les hommes enfourchèrent leur destriers et partirent vers la frontière. Scylia se retourna vers Seinka pour attendre sa réponse.
Seinka Hasekuna
Seinka resta muette un long moment . Ordre de la reine scylia ... ces mot résonnèrent dans sa tête comme un écho . Elle se décida à lui repondre tandis que l'homme ne l'avait pas quitté du regard attendant une réponse .
" La reine Scylia vous dites ... Ca vous amuse de me mettre de mauvaise humeur ?! "

Message édité le 21-08-2006 à 16:13:19 par Seinka Hasekuna
Scylia Hime
Les soldats se tournèrent vers leur reine, tandis qu'ils étaient en train d'installer la coquille vide sur un cheval, faisant en sorte que celui ci ne puisse pas tomber. L'un d'eux se redressa et annonca de sa voix grave et rauque...

"Ordre de la reine Scylia, nous devons ramener cet homme en terre de Soudra."
 
Retour au forum
 
créer forum