°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Tara Hime
Tara restât debout, dans sa cape, à le regarder s'en aller. Même si quelques larmes coulaient, elle souriait. Elle voyait s'éloigner de plus en plus sans se retourner, et elle comprit vite pourquoi. Elle lui cria assez fort pour qu'il puisse l'entendre "JE VOUS AIME". Elle le vit sursauter sans pour autant se retourner. Quand elle ne le vit plus, elle regarda le ciel, et vit qu'il était haut.

"Mais, combien de temps ai-je donc passé à parler? La...la guerre...je n'ai donc pas d'autre choix. Moi non plus je ne mourrais pas dans cette bataille! Je vous promet de rester en vie, et ainsi de pouvoir vous retrouver. Je vous attends, je n'aimerais que vous..."

Elle alla au château prendre ce qui lui était nécessaire pour la guerre, et elle se dirigeât ensuite au champ de bataille.

[champ de bataille]

Eathos Ytrin
"je vous le promet"

Eathos la regardait, il ne pouvait plus rien faire à part partir. Maintenant, il n'avait plus mal au crâne mais au cœur, une douleur qu'il n'avait jusqu'à la jamais ressentit ou sinon qu'à la mort de ses parents.
Il enlaça Tara une dernière fois, lui glissa un petit
"je vous aime" à l'oreille puis il partit en direction de la forêt, en ne se retournant pas, pour ne pas se convaincre de rester, qu'il abandonnait la femme de sa vie, que malgré sa promesse, il y avait des chances pour qu'il ne revienne jamais. Il partit donc avec toute ces choses qui le préoccupaient et qu'il ne pouvait empêcher.

Tara Hime
Tara le regardait stupéfaite, elle s'attendait bien à ce qu'il soit heureux de ce qu'elle venait de lui faire, mais le changement de sujet qu'il venait d'y avoir la perturbait, surtout le fait que Monsieur Eathos devait partir. Elle ne comprenait pas, et elle avait du mal à trouver les mots pour lui poser la moindre question ou pour lui dire le moindre mot. Elle commença à trembler et versa une larme. Quelques secondes après, elle s’arrêta et dit d’un ton fort.

« Non ! j’avais dit que je ne pleurerais plus. »

Elle leva la tête, pour le regarder. Elle avait encore les yeux humide, mais cela ne se voyait plus trop. Elle s’approcha de monsieur Eathos pour l’enlacer tout en lui parlant.

« Je ne veux pas que vous partiez…mais je crois que cela m’est impossible, vous devez partir et à ce que j’en vois, vous ne le désirez pas non plus, mais vous n’avez pas le choix. Je voudrais vous retenir, mais cette action sera vaine…et pour les questions, j’attendrais votre retour. Promettez moi juste de revenir et de ne pas mourir, ni de souffrir d’amnésie à votre retour. Sachez que….je…je vous aimes monsieur Eathos, ça me brise déjà le cœur que vous devez partir aussi rapidement, mais si en plus il vous arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerais pas de ne pas avoir tenter de vous empêcher de partir en ce jour. »

Elle fit glisser ses bras légèrement et ré embrassa monsieur Eathos pour lui dire au revoir. Même avec cette interdiction qu’elle s’était faite à elle-même, elle ne put s’empêcher de verser quelques larmes.

Eathos Ytrin
Eathos resta bouche-bée, il avait des yeux énorme et ne s'attendait pas vraiment à ça. Mais il était tout de même heureux de ce qui venait de se produire. Il avait chaud au cœur et un sourire se dessina doucement sur ces lèvres. Ses yeux se plissèrent un peu, il rêvait, son rêve venait de se réaliser. Il attrapa Tara pour l'enlacer et resta un temps assez long dans cette posture.

Sans prévenir, son mal de crâne le reprit, c'était supportable, mais cela ne pouvait dire qu'une seule chose. Eathos pouvait sentir quand les problèmes allaient venir, et celui-là, c'était un très gros problème. Il savait donc qu'il devait partir très loin pour une période qui pouvait être aussi longue que courte. Mais il ne voulait pas, surtout maintenant qu'il venait d'être embrasser par Tara. D'un côté, il ne se trouvait pas bien pour une princesse, mais c'était elle qui l'avait choisi. Il ne bougeât pas.

Son mal de crâne était de plus en plus fort il commençait à ne plus le supporter. Il lâcha Tara et s'agrippa le front pour essayer de calmer la douleur mais en vain... Il comprit donc qu'il ne pouvait pas faire autrement. Il commença donc:

"Tara, je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi, votre sœur, la reine Seinka et vous, et aussi pour ce magnifique baisé que vous venez de m'offrir, mais... "

Eathos commença à lâcher des larmes qui glissaient lentement sur ses joues.

"Mais je ne peux pas rester plus longtemps, je voudrais mais je ne le peux, j'ai ressentit un grand danger qui se présenterait à moi si je reste trop longtemps en ce lieu. Je réglerais mon problème en vous éloignant de ce danger le plus possible. Et je vous promet que quand j’aurais réglé ce problème je reviendrais, et je pourrait m’occuper de vous. Quel que doit le temps que cela prendra, je reviendrais, je vous le jure. Nous vous en faite pas trop et ne posez pas trop de questions s’il vous plaît, je me chargerais de vous expliquer tout ça à mon retour. »

Il reprit Tara dans ses bras et ses larmes coulèrent dans le coup de la jeune fille. « Je suis désolé, je dois y aller » Il lâcha la jeune fille, fit quelques pas en arrière et attendit que Tara lui parle.

Tara Hime
Dés qu'il fut retourné, Tara l'embrassa pour le remercier de ce qu'il venait de dire, elle rougissait un peu mais pas beaucoup. Elle sentit que monsieur Eathos était surpris, mais apparemment, il n'y montrait pas d'opposition, ce qui rassura Tara. A la fin de ce long baisé, elle le regarda et attendant une réaction de lui. Quel qu'elle fusse, elle s'en fichait, elle serait prête.
Eathos Ytrin
Eathos trouva le temps long, et ne comprenait pas ce qu'il pouvait bien se passer, il se l'imaginait bien, après ce qu'il venait de dire, mais n'était pas sûr. D'un coup, il commença à avoir mal au crâne et il était comme absent, cela avait quelque chose de significatif pour lui, un message, un présage, une menace...
Il était encore dans ses pensées quand il sentit la présence de Tara de plus en plus persistante, et un poid légé, se posa sur son épaul. Il se retourna donc pour savoir ce qu'elle voulait, en ayant à moitié oublié ce qu'il venait de lui dire.

Tara Hime
Tara fut étonée sur le coup et se mit à rougire. Heureusement que monsieur Eathos ne regardait pas, sinon ça aurait été encore pire. Dés que sa peau redevint à peu près normal, elle sourit et se rapprocha de monsieur Eathos. Dés qu'elle fut assez près, elle lui mit la main sur son épaule pour qu'il se retourne.
Eathos Ytrin
Cela me convient parfaitement, comme ça nous aurons peut-être un petit peu d'intimité.

Il détourna son regard pour ne pas voir sa réaction

Tara Hime
"Ce que je dois faire? je n'en ai pas la moindre idée."


Un petit rire se fit enttendre. Tara se passa la main dans les cheveux, pour les enlevés de ses yeux qu'il génaient.


"Je sais que ce n'est pas le moment de s'ammuser, mais sachant que j'ai fini ce que j'avais à faire, que diriez-vous d'aller se promener à cheval autour du lac ou bien dans la forêt?"

Eathos Ytrin
Eathos reprit soudain "connaissance" et s'aperçut qu'il ne restait plus que Tara devant lui...

" Oh euh excusez-moi, j'étais perdu dans mes pensées. Je n'ai pas vu la seconde demoiselle partir, et je n'ai pas été très locace, veuillez m'en excuser..."

Un silence eut lieu, puis il reprit :

"Que devez-vous faire maintenant?"

Message édité le 14-09-2006 à 21:05:13 par Eathos Ytrin
 
Retour au forum
 
créer forum