°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kaylan Durlin
* parfait*

" Rassure toi Jubei il n'est pas mort, laisse nous et prépare tes hommes, nous partons en campagne contre Kamorau dans deux jours, c'est le second affront qu'il nous font en très peu de temps je ne peux le tolérer."

Kaylan s'empara de la dépouille de Takéo et partit en direction de la pièce secrète
Jubei Hidemitsu
Jubei entra portant sur ses épaules la dépouille de Takeo

" Majestée majestée, regardez ce que nous avons trouvé près de la frontière de Kamorau"

Il déposa la dépouille a même le sol
Phenixia Blidious
-Bien, empereur.

Elle s'inclina, puis, après avoir prit une grande bouffée d'air, et soupirer, Elle commença à partir. Elle ne voulait surtout pas le décevoir. C'était sa chance, et il ne fallais pas la ratée.

*Allé, tu vas y arriver Phénixia, ne t'en fais pas.!*

Puis elle sorti du chateau.
Kaylan Durlin
" Parfait, l'armée doit être sur le pieds de guerre pour partir avec armes et bagages dans deux jours. Il est inutile d'engager de nouvelles recrues nous n'aurions pas le temps de les former. Je les veux fin prêts et dans la cour du château. JE vous en laisse la charge mais si elle n'est pas parée à partir à la date prévue je vous en considèrerais comme personellement responsable allez y maintenant."
Phenixia Blidious
-Je ferais très vite empereur.

dit-elle en s'imclenant légèrement vers lui. Avec un léger faux sourire. Elle avait toujours vécu que pour se battre pour son peuple. Elle voulait y allé, et envoyé quelqu'un d'autre serais un peu lache. Mais abdonnez son peuple à la mort, était pour elle encore pire que de mourrir là-bas.
Kaylan Durlin
" JE vous préviens, je n'accepte d'aucun de mes officiers que leurs sentiments personnels prévalent ou seulement influent leur jugement. Méfiez vous, ce n'est pas un exercice, nous sommes pratiquemetn en guerre."
Phenixia Blidious
-Bien le merci Empereur. Je vous préviendrais de ma situation.

Dit-elle méfiante de cet homme qu'elle estimais. Mais ilfallait qu'elle sâche. Il avait l'air, l'air seulement. Alors il fallait qu'elle rpouve ses expressions.

-Biensûr, je ne pourrais rien vous promettre de lui, tant que je ne l'aurais pas "évaluer".
Kaylan Durlin
" Ce n'est pas la tête qui détermine le guerrier. Testez le si vous le désirez, je vous laisse carte blanche."
Phenixia Blidious
-Bien. Je pense avoir une vue sur quelqu'un. Ce nouveau né à Soudra je ne me rapel plus vraiment son nom. Il m'aurait l'air très interessant. Takuho je croix, enfin je ne me souviens plus. Mais je pense qu'il pourrais d'être de bonne aide.

Elle réfléchissait un petit peu mais pensais que se garçon valait bien.

*J'hésite. Je ne le conais pas, mais je pense qu'il a de la valeur au combat. l me semble une bonne tête!*
Kaylan Durlin
" En effet, asseyez vous "

Il s'assit à son bureau.

" Le général Akeshi à été fait prisonniers et torturé lors d'une opération contre Kamorau. Je me suis occupé qu'il ne puisse plus parler mais nous ne pouvons tolérer ce nouvel affront. D'autant plus que KAmorau traverse ces temps ci une mauvaise passe. Vous allez préparer nos troupes. J'ignore si ils nous rendront le corps du général Akeshi mais si tel n'est pas le cas vous prendrez le commandement des Tuniques Ecarlates. Sinon soit vous restez assurer la sécurité en ville avec votre garnison soit vous nommez un officier pour vous remplacer pendant votre absence et vous prenez le contrôle d'un bataillon. Mais pour l'instant vérifiez qu'aucun de nos hommes ne manque à l'appel ainsi que leur équipement. Je ne tolèrerai aucun manquement."
 
Retour au forum
 
créer forum