°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Kaylan Durlin
" Des que je vous aurais présenté à vos hommes c'est à dire maintenant, suivez moi"

[ Les casernes http://6ut0pie9.alloforum.com/sujet-18286-0-1392-0-0-1-1523-1.html#p14648]
Phenixia Blidious
°Moi faire tout sa OO°

Elle souria du genre "Ah...ouai a vos ordre" ° dans qu'elle galère je suis°. Et puis il se transforma en un sourire sérieux.

-Bien. Quand doi-je commencer?

°Bon.Je l'ai déjà fait après tout^^ sa doit pas être si compliqué que sa. Va juste falloir me faire REaccepter par les autres.°

Message édité le 09-06-2006 à 23:01:36 par Phenixia Blidious
Kaylan Durlin
" Je te félicite, si tu n'y vois pas d'inconvénients je te demanderais de l'enseigner aux maîtres d'armes afin que nos soldats aient une autre corde à leurs arcs. Personellement je la rentrerais après une série de passes classiques mais ça c'est un avis personnel."

Il reprit alors un ton qui était beaucoup plus celui d'un empereur s'adressant à un officier.

" Au fait, bien que j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire enrager, la Reine Scylia n'est pas du genre à pardonner ce genre d'affronts, en tant que responsable de la cité tu doublera la garde sur les chemins de ronde et t'assurera que nos murailles et notre système de défense ne comportent aucune faille."
Phenixia Blidious
"Je prendrais bien ton conseils. Mais sinon...comment-la trouvez-vous cette technique?"

Elle était intrigué par ses pensés. ELle voulait absolument savoir. Après tout, les techniques non connus des autres peut être utile en combat, et en guerre.
Elle regardait Kaylan, penssive...


°Je pense que je vais continuer à m'entrainer sur cette technique, moi je le trouve bien!°

Elle attendait sa réponse.

Message édité le 09-06-2006 à 19:53:11 par Phenixia Blidious
Kaylan Durlin
Kaylan la regarda

" C'est parce que tu ne te sert pas assez de ton corps que ton coup manque de force et de vitesse, exerce toi bien lorsque tu frappe à imprimer à ton corps un mouvement de rotation et grâce à l'énergie cynétique si je me rappellel bien ton coup sera beaucoup plus rapide et puissant."
Kaylan Durlin
( tu est déja partie Marila)
Marila
Marila savait que son amie était très en colère contre elle et aussi contre Kaylan. Marila attendit qu'ils aient terminé leur conversation pour expliquer sa présence en ce lieu.

"Je me baladais près des fontières et ma curiosité ma ammené à aller visiter le royaume ennemis. Puis Jubei ma vu et ma emmené dans cette salle."
Phenixia Blidious
-Je me le suis enseigné moi même. Il y a des chose à faire dans l'Exile, et quand on ne trouve pas, on invente! Mais il n'ets pas encore à la perfection. Je dois juste améliorer ma vitesse dans ce coup!

Dit-elle assez marquer des évênement venant de ce passer. Marquer dans le sens qu'elle n'avait pas pu tuer Marila!
Elle regarda un instant sa lame, il y avait dû sang desus, elle n'avais pas entièrement loupé son coup. Puis rangea l'épée dans son fourreau respectif!

Kaylan Durlin
Kaylan se retourna vers le garde fautif et le regarda un long moment

" J'attends tes explications
- Seigneur...elle est arrivée...ils se sont tous endormis.....je ne pouvais
- tu aurais du mourir plûtot que de lui montrer ou nous étions, si tu fais encore une erreur de ce genre je te fais pendre est ce bien clair
- oui..merci merci
- Voila ce que tu vas faire pour te racheter : nos deux invités de Kamorau, emmène les dans la salle de banquet, donne leur à manger et surtout autant de bière et de vin qu'ils peuvent en avaler, débrouillle toi comme tu veux pour qu'ils l'avalent. Et une fois qu'ils seront ivres débrouille toi pour obtenir un maximum d'informations sur Kamorau. Et gare à toi si tu échoue..."

Le garde courut ventre à terre vers pa sortie, Kaylan se tourna vers Phénixia

" félicitation pour ce coup, mais je ne me souviens pas que l'un de mes maîtres d'armes ne me l'ait jamais appris, ou as tu appris cela ?"
Scylia Hime
Scylia l'acheva du regard avant de se retourner, fiere, et de quitter la salle à grands pas, suivie par Marila. Scylia avait l'air toujours en colère. Jeune, il la traitait d'enfant, mais elle préférait ne pas en faire fit, de peur pour les deux gardes qui l'accompagnaient. Elle fut ramenée à sa monture et partit à cheval, laissant un beau souvenir à l'empereur...
 
Retour au forum
 
créer forum