°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Seinka Hasekuna
Seinka regarda les deux soeurs, elle se disait qu'elle etaient proches même si elles n'en avaient pas l'air malgré elle, elle etait un peu jalouse mais après tout c'était comme ça .
"Bon je vous laisse au revoir Scylia, au revoir Tara ..."
Sur ce elle quitta la salle du conseil .
Scylia Hime
"Tara..."

Elle osa un sourire timide...

"J'ose te le dire... Mais des fois, il ne faut pas se faire d'illusions... Tu es reine, mais tu as encore l'innocence d'une enfant. Je ne te dis de la perdre, mais d'être, plus réaliste... Sinon tu te laisseras marcher sur les pieds..."

Elle lui avait dis cela sur un ton doux...
Tara Hime
Ce n'est pas grave...elle dit vrai de toute manière.

Elle s'essuya les yeux en relevant la tête. Elle essayait de sourir
comme elle povait, un sourir rassurant.


"On peut arrêter la réunion si tu veux, maintenant qu'on sait qui va se charger de ce qu'il faut, çà ne sert plus à rien de continuer la discution. J'aiderais donc à former les jeunes et les moins jeunes à l'arc et eu cheval..."

Seinka Hasekuna
"Scylia, arrête ..."
SEinka était consiente que Scylia disait vrai mais elle ne voulait pas qu'elle dise ce genre de chose à Tara alors qu'elle était déjà assez triste comme ça .
"Je pense que nous devrions interompre la réunion ... Vous ne croyez pas ?"
Scylia Hime
Scylia leva les yeux au ciel. Elle devait avouer que sa soeur, était largement trop sensible... Son contraire, vraiment son contraire.

"Tara tu sais bien que c'est pas nouveau que nos relations avec Soudra sont au plus bas. Disons que Marila ne sera qu'un pretexte. Puis je préfère t'assurer que si le peuple en avait l'occasion, il te ferait souffrir aussi !"

Certe, elle avait été brusque, mais tellement réaliste...
Tara Hime
"si tu veux, c'est une assez bonne idée. Pour ma part je leur enseignerais la maîtrise de l'arc, il faudra que quelqu'un leurs apprennent à se battre sur un cheval aussi. Sans ça, la guerre serait perdu d'avance...Je trouve ça vraiment hoirrible de faire souffrire tout un peuple pour une rivalité, c'est si ignoble...."
Tara commença à pleurer et se mit la main sur la bouche

Seinka Hasekuna
"euh...qu'est-ce que tu veux dire par là ? "
Seinka réfléchit un instant et reprit .
"J'aiderais à la formation du peuple, je prendrai ceux qui ont des difficultés à manier un sabre ou à se battre ."
Elle pensa que de cette façon elle ne serait pas inutile comme elle l'est souvent en ce moment .
"Et je prendrai Marila aussi même si elle sait un peu se battre . Vous êtes d'accord ? "
Scylia Hime
"Très bien, je m'occupe de cela..."

Elle réfléchit quelque instands, puis fit venir un messager.

"J'ordonne que tout le peuple à partir de quinze ans aprenne à se servir d'une arme. Que les plus vieux enseignent leur savoir. Apprenez aux femmes de se servir d'armes aussi, elles doivent être capables de défendre leur vie. Commencez à renforcer les villages, installez une douane aux frontières, chaque allées et venues doivent être surveillées. Réinstaurez le services militaires, forgez des armes. Et surtout, n'oubliez pas d'en dire le moins. Ceux qui ne savent pas ne peuvent pas parler."

L'homme repartit après s'être bassement penché pour les saluer... Scylia se retourna vers les deux jeunes femmes.

"j'ai fais ce qu'il fallait faire. Maintenant tout dépendra de Durlin. S'il attaque on négocira, et s'il refuse, on se verra obligé de se battre."

un sourire sadique se forma.

"Je me suis toujours demandé si les morts se battent bien..."
Tara Hime
Tara réfléchi un instant, puis elle dit:

"il faut déjà envoyer des gens aptes à faire la guerre et assez fort, sans pour autant envoyer tous les jeunes de notre royaume. Si seulement les guerres pouvait se limiter juste aux personnes qui les déclanchaient au lieu de devoir toujours déssimer tout un peuple...
je ne sais pas trop qui il faudrait envoyer, sachant que les anciens ne sont plus assez solide et les jeune trop peu nombreux et beaucoup trop nécéssaire à l'avenir de notre royaume..."

Elle s'attendait à un conseil de sa soeur pour pouvoir prendre la meilleur solution, sans qu'il n'y ai trop de désastre.

Seinka Hasekuna
La reine reflechit un instant, former le peuple en vu d'une prochaine guerre ne lui plaisait pas car le peuple vivait heureux et les troubler la génait . Malgré ça elle n'avait pas le choix . Elle se calma de sa colère de tout à l'heure et repondit à Scylia .
"Oui je suis d'accord, de toute façon nous n'avons pas le choix ." Elle en avait marre, elle voulait aller se coucher pour ne plus jamais se reveiller pour éviter d'affronter ces problèmes .
Seinka soupira, et repensa à Marila, peut-être qu'elle avait été injuste car Marila n'y était pour rien la seule responsable c'était elle .

"Il faut décider de qui nous allons former . A partir de quel age, et quelle condition sociale ? On ne peut pas former n'importe qui ..."
 
Retour au forum
 
créer forum