°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Scylia Hime
Elle regardait Jarek comme si elle le sondait... Après tout, elle ne connaissait pas tout ses buts... Mais c'était pour le moment son allié -son amant entre autre^^' - jusqu'à ce qu'il redevienne ennemi en reprenant le statut de resistants... Si la victoire est leur bien évidement...

"Bien... Séparons nous maintenant... Chacuns à sa tache à accomplir..."

Elle salua Seinka et le seigneur Mace.

"Plus qu'à determiner le sort de l'avenir..."

Et sur ses mots elle quitta la pièce, non sans ue pointe de regret, imperceptible...
Seinka Hasekuna
Seinka le fixa intensément et lui dit .
" J'espere que cette fonction sera pour vous la meilleure, que vos intentions sont bonnes et que vous n'envisagez pas de nous trahir ..."
Elle ne savait que penser de tout cela, Scylia était sans-doute la meilleure pour en juger .
Jarek Mace
" Le serviteur est l'avenir du maître."

Répondit-il avec tact, usant des formules rituelles de son pays. Il se releva et dit aux Reines.

"Je tacherais de ne jamais l'oublier."
Scylia Hime
Scylia, suivant la traddition de Kamorau, resta quelque secondes droite et fière avant de se baisser pour le faire relever. Elle lui annonça d'une voix solennelle :

"Le serviteur est à la fois le maître, il est son conseiller et celui qui l'allège d'un poid. Mais le serviteur veille aussi, et s'occupe autant du peuple que le maître... Ainsi, l'équilibre sera conservé... Et le futur laissera voir l'avenir..."

Elle le regarda dans les yeux, froidement...
Jarek Mace
Jarek eut l'ombre d'un sourire, puis s'agenouilla révèrencieusement. Alors qu'il tirait son arme, les flammes du Phoenix le nimbèrent, il se dévoila dans toute sa majesté. D'une seule voix, les deux êtres parlèrent:

Nous, Phoenix originel, Seigneur Mace. Lignées liées jusqu'à ce que Kamorau s'éteigne, jurons service et honneurs aux Reines. Puisse nos ennemis essuyer les ires que nous leur opposerons.
Scylia Hime
Scylia examina Jarek de la tête aux pieds. Sa determination n'avait pas d'égal, et elle l'avait deviné... Elle le regarda encore un peu, comme si elle le jaugeait puis lança un regard à Seinka, qui semblait vouloir dire qu'il valait mieux l'avoir avec soit que contre soit, et elle sourit. Un sourire froid, comme Seinka y était habituée, avant de s'adresser au Seingeur Mace.

"Je pense que vous nous avez convaincu... Après, vous nous ferez vos preuves... Seigneur Mace, et intendant de kamorau..."
Jarek Mace
Le visage de Jarek s'éclaira soudain d'une haine sans limite, celle d'un fils, d'un homme et du Phoenix. Son regard d'acier se riva dans celui des reines, une à une.

Je veux que Kamorau voit Soudra lui lécher dans la main, comme le bon petit chien obéissant qu'il doit être. Et je n'aurais de cesse d'intriguer pour prendre le pouvoir si vous ne satisfaisez pas a ma requête.

Il mit un de ses poings sur son coeur et de son autre main serra la garde de son épée. Il reprit, l'air plus déterminé que jamais:

Personne ne pourra m'empêcher d'accomplir cela. C'est avec ou contre moi...
Et sachez que le phoenix m'accompagne.
Scylia Hime
Elle reprit petit à petit confiance en elle. Elle avait réussi à redevenir elle-même, oubliant maintenant qui était Jarek... Pour le moment. En ignorant le fait qu'il était résistant, il était clair qu'il cachait quelque chose, et elle se demandait comment Seinka ne pouvait pas s'en apercevoir. Elle s'assit plus droit dans son siège.

"Dites-nous, seigneur mace, où vous voulez vraiment en venir..."
Jarek Mace
Jarek eut un léger sourire...et croisa les bras, pour se donner plus de prestance. Légèrement plus appuyé sur sa jambe droite que l'autre, il semblait inébranlable. Dans ses yeux brûlèrent les feux occultes du Phoenix qui l'habitait, presque imperceptible à l'oeil nu. Mais les magiciens pourraient certainement deviner qu'une aura aussi puissante était d'une volonté indomptable. Il reprit:

" Mais les charges qui vous accablent le plus. Je ne fait pas de cas de devoir m'occuper de choses semblant insignifiantes. Car dans un tel royaume...Et face à Soudra, que j'éxècre au plus haut point, je ne ferais pas mine de vouloir plus de pouvoirs que vous ne voudrez m'en donner."

Il eut un léger sourire machiavélique:

"Tant qu'on me laisse place dans ce combat pour notre Pays."
Scylia Hime
Elle observait maintenant Jarek, il était futé et Seinka, pas très méfiante, avait déjà donné son accord. Scylia examina l'homme prétendant au titre d'intendant.

"Et quelles charges pensez vous assumer Seigneur Mace ? "

Elle avait dit cela du ton froid qui la caractérisait aux yeux de beaucoup de monde, mais qui en présence de Jarek lui fit un léger pincement au coeur.
 
Retour au forum
 
créer forum