°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Maxims Nilmer
Maxims lui fit un signe de la main
-AU revoir, apellez-moi si besoin est, je viendrai^^
Seinka Hasekuna
Seinka se sentait mieux après les paroles de Maxims, il avait raison ça ne servait à rien de penser au passé surtout maintenant qu'elle était dans ce monde au royaume de Kamorau .
"Merci beaucoup, vous êtes très gentil ...Il faut que je m'en aille, mais j'espère que nous aurons de nouveaux l'occasion de discuter "
Sur ces mots Seinka repartit dans la cour
Maxims Nilmer
Maxims garda le silence un instants
-Hum......l'important dans tout çà, c'est que toi tu sais que tu en lui as rien fais, donc culpabiliser ne te servira à rien, et puis de toute façons, ce qui est passé ne saurrait être changer. Et puis, à cotés de çà, tu n'as pas trop mal poursuivis ta vie, t e voilà reine^^
Seinka Hasekuna
Seinka fut prise au dépourvue, cela l'obligeait à se replonger dans un passé très noir . Que devait-elle faire ? Tout avouer à un homme qu'elle venait de rencontrer mais à qui elle faisait confiance ? Ou bien ne rien dire et rester dans le secret toute sa vie ?
"c'est un passé très sombre vous savez, je prefererais tout oublier ou faire en sorte que rien ne se soit passé ..."
Seinka tournait autour du pot puis se décida à tout avouer à cet homme .
"Comme je vous l'ai dit, j'enseignais le kendo à des enfants, et pour les autres habitants de mon monde j'étais un symbole de respect de vie, de bienfaisance . Ca ne me déplaisait pas au contraire, j'étais vraiment heureuse comme ça, mais malheureusement, dans ce monde tout n'était pas tout rose, il était dirigé par un tyran qui ne voulait que la guerre et evidemment, une révolte a éclaté au sein de ce monde et j'ai dut aller me battre ."
Seinka se tut . Elle n'osait pas aller plus loin mais au bout de quelques minutes, elle recommença son récit .
"Un jour de guerre où je dut partir pour le combat, mon fiancé qui lui n'était pas du tout un combattant me suivit en secret pour m'éviter la mort, ce qu'il fit car...il s'est tué en me protégeant ."
Seinka ne versit aucune larme à ces paroles, elle paraissait juste triste. Elle continua .
"Suite à ça, le peuple a crut que je m'était rangé du coté des mauvais et que j'avais tué volontairement mon fiancé pour des fins personnelles très malsaines . J'ai donc deséspéré de faire partie de ce monde où tout le monde me voyait comme un traitre et j'ai finit par arriver là et... me voilà ! "
La reine se sentait mieux, c'était la deuxième fois qu'elle le racontait, la première fois étant lors de sa rencontre avec Scylia et Tara, sauf que cette fois elle ne versait aucune larme car ceci ne servait à rien.
Maxims Nilmer
Il acquiessa en silence et se tut un ou deux instant avant de demander
-Cet accident, que s'est-il passé?
Seinka Hasekuna
"euh...Oui pourquoi pas..."
Seinka le rejoint donc et s'assit à coté de lui .Elle repensa à son passé et lui en raconta quelques bribes ...
"Lorsque j'étais encore dans mon monde j'enseignais le Kendo aux enfants pour leur apprendre à se défendre contre tout ceux qui voudraient leur vie, malheureusement suite à un incident très grave que j'ai commis, tout le monde là bas m'a detesté, alors j'ai espéré partir de ce monde où tous me detestait et je ne sais pas comment, mais je suis arrivée ici où je suis devenue reine . Mais s'il vous plait ne dites à personne ce que je viens de vous dire même si je ne vous ait pas tout raconté "
Effectivement Seinka ne lui avait pas tout dit, elle n'oserait surement jamais .

Message édité le 02-06-2006 à 17:41:31 par Seinka Hasekuna
Maxims Nilmer
-Me déranger? Allons donc, quelle drôle d'idée, mais pas du tout, j'ai tout mon temps et puis écouter l'histoire d'une jolie reine doit être très agréable^^. Par contre si vous permettez[/g]
Il se rassit en tailleur
-Voulez-vous venir me rejoindre sur mon tapis de brins d'herbe?^^
Seinka Hasekuna
"Euh oui...En fait je pense que nous sommes tous completement dérangés !"
Seinka ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie de parler avec lui de son passé .
"Vous savez, juste avant votre arrivée je pensais à mon ancien monde, à la manière dont je suis arrivée, et ça me rend un peu triste de me dire que j'ai été obligée de quitter tout ça, mais en fait je vous dis ça mais je préfère ne pas vous déranger"
Après tout, cet homme ne savait rien du tout de son passé et elle ne l'avait raconté à personne sauf à Scylia et Tara, et encore seulement un peu ...Mais peut-être était-ce le moment de se réveler...
Maxims Nilmer
-Ha vous croyez? Natanaël, tu peux venir s'il-te-plaît?
Maxims tendit son index devant lui, un papillon légèrement plus grand que la normal vint s'y poser, il était d'une couleur à la fois dorée et arc-en-ciel.
-Voici Natanaël, c'est l'un de mes seuls amis de toujours, selon mes souvenirs^^. C'est d'abord avec lui que j'ai découvert mon don, vous vous trouvez toujours dérangée? Alors nous sommes au moins deux^^.
Il sourrit sur ses derniers mots
Seinka Hasekuna
Seinka approuva .
"Oui c'est vrai, je suis totalement d'accord, mais j'aimerais bien pouvoir comprendre mon chat aussi !!!" Seinka se rendit compte de la bétise qu'elle venait de dire, il allait surement la prendre pour une folle, elle avait dit ça comme ça tout naturellement sans penser aux conséquences .
"Euh...Excusez moi, je sais pas pourquoi j'ai dit ça ! Je suis peut-être un peu dérangée...pour une reine c'est pas super..."

Message édité le 02-06-2006 à 17:06:50 par Seinka Hasekuna
 
Retour au forum
 
créer forum