°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Phenixia Blidious
Phenixia n'était pas avec eux. Sur le haut d'une falaise, elle était sur son cheval, regardant la scène, elle tenait son poste. Escorté par deux chevaliers, un à chacun de ses côtés, deux pas derirère elle. SOn coeur ne battait pas plus fort que d'habitude.
Elle regardait la scène tout simplement, et regardait aussi ce qui se passait dans le camps adverse.
Le bruit.. elle l'avait entendu, que ce passait-il à l'Arbre Monde.. ?
Phenixia ne fit rien mais craignait le pire.


* Devoir rester là à attendre m'écoeur au plus haut point ! *

Elle se'ntit son coeur se serré et devenir lourd.
Tara Hime
Le monde alentour ne semblait pas s'être rendu compte du bruit qu'il venait d'y avoir, ils étaient toujours droit, à fixer l'armée d'en face, sauf quelques gardes qui se retournaient et gesticulaient mais comme personne d'autre ne réagissait, ils arrêtèrent. Ils devaient sûrement penser qu'il s'agissait d'un leure des énemies. Tara les regardait attentivement, elle était étonnée. Suite à cela, elle mit son cheval au galop et partit à la suite de Seinka.
Seinka Hasekuna
En sentant la peur de Tara et en entendant sa voix, Seinka sortit doucement de sa torpeur et se retourna lentement vers tara avec un regard bienveillant sur le visage afin de la rassurer.
"je ne sais pas mais qu'importe, l'important c'est de se battre pour notre peuple, nous ne sommes pas des laches."
A peine eut elle terminé sa phrase qu'elle entendit un bruit qui semblait venir de l'arbre monde, c'était un bruit assourdissant, terrifiant qui faisait penser aux atroces flammes de l'enfer, un bruit qui semblait intimer un ordre, un bruit qui ne laissait pas le choix.
Elle se retourna vers Tara et la dévisagea, elles restèrent un moment à se dévisager la peur dans les yeux et le souffle coupé, puis Seinka réagit, elle commença à courir vers l'arbre monde et s'arreta un instant pour s'adresser à tara :

"Viens avec moi !"
Puis elle se remit à courir.
Tara Hime
En les voyant arriver, Tara se tînt droite et sentait son coeur battre de plus en plus fort. L'idée de survivre pour revoir mr Eathos lui tenait beaucoup à coeur, mais ne l'empêchait pas d'avoir peur. Elle commençait à trembler et s'étonna de se retrouver ainsi sur son cheval. Celui-ci s'entant sa maîtresse peu rassurée commença à bouger et à hénir, comprenant la situation, elle se calma pour éviter que son cheval ne s'emporte et ne fasse de faux pas qui risqueraient de lui coûter la vie ou bien de la mettre en position de faiblesse.

Elle se rassura donc comme elle put. Mais elle ne pouvait plus tenir, et voyant qu'il ne se passait rien, que l'armée d'en face attendait quelque chose pour attaquer, elle se résigna à garder sa place. Elle savait très bien que pour commencer une guerre, il fallait que Kaylan et que Scylia se regeoinent au milieu des deux armées et se parlent. Elle aurait pu y aller elle-même, mais sa soeur s'y connaissait beaucoup mieux.

Elle laissa les archers et s'approcha de sa cousine Seinka pour lui parler. Elle se faufila entre les magiciens et les guerriers qui l'entourraient, pour la rejoindre. Quand elle fut à ses côtés, elle regarda devant elle sans dire un mot. Elle observait la masse d'hommes qui se tenait devant eux. L'armée du camp adverse était beaucoup plus grande que la leur. Elle était constituée de nombreux hommes en plus, ce qui fit un petit choc à Tara, mais elle resta là, essayant de ne plus trembler pour que son cheval ne se remette à bouger. Du haut de son cheval, elle demanda à Seinka sans la regarder, absober par l'armée d'en face:

_ "Tu penses que ça se passera bien?"

Takeo Akeshi
Takeo regarda avec fierté l'armée de Soudra qui le suivait, il était vêtu de son habitelle armure ornée de dragons. Et il ne comprenait pas pourquoi l'empereur n'en voulait pas. L'armée de Soudra si ils parvenaient au corps à corps était largement dominante, mais il savait que Kamorau utiliserait sa magie.
Jubei Hidemitsu
Jubei arriva à côté de Takhudo et lui posa la mains sur l'épaule, il était vêtu d'une simple côte de maille et avait son faucon sur l'épaule. Ils étaient suivi des hommes de Jubei, un très grand nombre, il regarda de l'autre côté de l'armée de Kamorau, attendant Phenixia.
Kaylan Durlin
Un bruit de cavalcade se fit soudaine entendre et Kaylan arriva, suivi de Takeo, lui contrairement aux autres ne portait pas d'armure, juste une ample robe de chevalier blanche ou son blason était dans son dos brodé de fils d'or. Il était suivi de Takeo et d'un peu plus de la moitiée de son armée, il se posta fièrement face à l'armée de Kamorau puis il regarda en direction du cavalier seul qui était sur la gauche et leva le poing.
Tara Hime
Tara avait un nœud dans le ventre, elle sentait que la bataille était de plus en plus proche et qu’il ne restait que peu de temps à vivre pour beaucoup de personnes, alliés comme ennemis. Elle serait de plus en plus le licol de son cheval, la peur montait en elle mais elle essayait de ne pas le montrer, il fallait qu’elle reste calme et patiente et pour cela, elle devait penser à quelque chose qui pourrait la motivée pour éviter la mort.

Elle pensa à Zack, le fait d’imaginer son fils, seul, sans elle la peinait beaucoup, mais ce n’était pas assez fort, car il resterait toujours quelqu’un pour s’occuper de lui, que ce soit une des reines ou tout simplement un villageois, son fils était aimé de tous. Une idée plus forte lui vint à l’esprit. Elle pensa à monsieur Eathos, ils s’étaient tous deux promis de se retrouver, et de ce fait de ne pas mourir dans leur combat. Cette idée mélangée avec celle de son fils la motiva et elle fut un peu soulagée, maintenant elle ne pensait qu’à une seule chose.


*Il ne faut pas que je meurs….je ne me le permettrais pas…il faut que je donne le meilleur de moi !*

Takuho
un cheval arriva du coté de Sourda, un seul et unique. Vetu d'un armue plutot légère mais très résistante, un lance de métal à la main ou quelques anneaux de fer était accrochés, un arc dans son dos avec quelques flèches, un katana accroché sur sa sel, Takuho approcha du champs de bataille, il aperçu deux cavalière au loin, devant l'armée de Kamorau. Takuho sourit en voyant ça, il savait qu'il ne reviendrait surement pas de cette bataille mais c'était pour ça qu'il était venu, pour se battre et mourir

Takuho était sur le coté gauche, en face du coté droit de l'armée adverse, il scruta tout ce monde avec atention, en vue de ses enemies

Message édité le 24-10-2006 à 19:23:52 par Takuho
Torak Mace
Torak encore dans l'attente de l'attaque il déclara a ses pertenaire, ses frère :

"je vous souhaite chance et que la rage sois en vous pour cette bataille

Allon nous mettre en place mes frères ,et pas de pitié !!!"
 
Retour au forum
 
créer forum