°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Torak Mace
Torak qui pénétrais pour la première fois dans cette menuiserie étais fasciné par les alentours , les décors et le motif qui ornait les murs ,le travaille du bois y étais précis et minutieux il ne s'attendais pas du tout a sa en venant . Après cette fascination qui avait durée une dizaine de minute il fini par demandé au menuisier :

"s'il vous plais je voudrais avoir un arc de bonne qualité dans le plus brève délais ,si celui si pourrais être fais dans deux jours je vous offrirais 250 pièce d'or "

Le brave menuisier lui répondis :

" je ...je ne peut pas j'ais trop a faire "

Torak :

"Je vous en offre 500 et vous aurez le plus grand respect de ma part "

Torak reparti finalement car après quelques négociation il eu se qu’il voulait
Eathos Ytrin
Eathos suivait toujours la jeune fille, et ne savait toujours que dire. Elle semblait tellement concentrée dans sa tâche qu'il n'aurait pas voulu la distraire. Il repensait encore à ce baiser sur la joue...Il commençait à s'imaginer toutes sortes de choses...mais il revint vite à la réalité, elle était princesse...

Il suivait toujours Tara qui semblait l'amener vers les fontaines maintenant. Il commençait à connaitre un peu mieux la ville, heureusement, car il devrait y rester encore pour un petit moment

Tara Hime
[les forges]

Tara entra, mais comparé à la forge, il faisait beaucoup plus claire, et l’air était plus respirable, malgré les sciures de bois qui volaient un peu partout dans l’atelier. Cette fois-ci, l’homme remarqua la présence des deux arrivants et s’approcha de la jeune princesse, il fit un révérence quand il la reconnue et discuta avec elle. Il ne posa pas de question sur le fait qu’elle veuille des bouts de flèches, mais il devait bien s’en douter. Après cette discussion, Tara semblait un peu apaisée maintenant qu’elle avait quémander ce qu’il lui fallait.

[la fontaine]

 
Retour au forum
 
créer forum