Sujet :

Tara Hime

Tara Hime
   Posté le 20-05-2006 à 00:06:06   

Nom : Hime

Prénom : Tara

Age: 16 ans

Statut : Reine de l’agriculture, de l’élevage, de la littérature, de l’art et de l’éducation

Classe : magicienne et archer

Physique: Tara à les cheveux bleues turquoises et longs, avec eux, elle demeure très gracieuse. Ses yeux sont bleues marines et à par ses cheveux, on ne voix qu’eux sur son magnifique visage, son regard est très intense, lorsqu’elle veut dire quelque chose, on le comprend vite. Juste en dessous, son nez fin et encore plus en dessous, repose sa boche toute aussi fine.
Les vêtement de Tara sont ceux d’une princesse, elle porte toujours des robes en soie ou en satin, ou même parfois en velours. Elle porte toujours une sorte de foulard, qui va est relié à ses deux mains mais passant derrière son dos.


Caractère: Tara est une jeune fille très douce et très généreuse. Elle est tendre et compatissante envers son peuple, et semble aimé de tous. Elle essaye toujours de cacher sa déprime, elle se montre donc toujours enjoué, mais quand elle est seule, elle se lâche et pleure la mort de sa mère. Elle n’est jamais en colère envers qui conque, même avec sa sœur, avec qui pourtant leurs relations semblent un peu tendu. Elle adore les animaux et les élèves avec le plus grand soin. La mort de sa mère l’a déprimé, elle s’est beaucoup enfouie dans les livres et l’art qui la consulaires beaucoup, mais les animaux restaient les meilleurs dans ce domaine. Elle aime tout particulièrement son fils adoptif.

Histoire : Tara est née peu de temps après sa sœur, elle est née quelques minutes après, mais tout de même après, ce qu’il fait qu’il y a toujours eu une certaine rivalité entre elles. Leur père était décédé peu avant leur naissance, elles ne l’ont donc jamais connu. Leur mère dirigeait donc seule sur le royaume, et elle s’en occupait bien , cela ne dérangeait donc personne, et Tara ne souffrait pas de l’absence de son père.

Etant enfant, sa sœur et elle se chamaillaient beaucoup, mais avec le temps elles se rapprochèrent. Pourtant, entre elles l’ambiance paraît toujours tendu, sa sœur et elle sont comme les deux opposés, leur goûts sont totalement différents. A l’âge de cinq ans, leur mère se suicida car elle ne supportait plus sa solitude. Cet acte rapprocha énormément les deux filles, mais étant trop jeunes pour prendre le pouvoir, ce fut un vassale de leur mère, le seigneur Mace qui s’occupa du royaume jusqu'à la majorité des deux filles.

A cette période, Tara était extrêmement troublée par la mort de sa mère, alors pour se changer les idées, et échapper à sa déprime, elle se promenait à l’orée d’un grand bois où elle trouva un lange, avec un bébé à l’intérieur. Elle qui venait de subir la perte de sa mère trouvait ça horrible de pouvoir abandonner un bébé comme ça. Elle décida donc de l’adopter. Puisque c’était un garçon, elle l’appela Zack. Son geste surpris beaucoup de monde au début, mais fut vite compris et on l’aida à s’occuper de Zack, elle passait la plupart de son temps avec lui, et quand il dormait elle allait s’entraîner à le peindre, ou bien elle allait voir les animaux et lire.

Pendant les années suivantes, Tara devînt très proche de Torak, l’un des fils du seigneur Mace . Peu avant ses seize ans, le père de Torak périt . Scylia fit monté grace à l’appuie de sa sœur une de ses amies au pouvoir, qu’elle faisait passer pour une cousine. Cette dernière fit monter les deux sœurs au statut de sous-reine, et Tara plaça donc Torak au grade de maître-loup, et Zack en tant que son apprenti.

Tara possède un furet qu’elle à toujours avec elle, il ne la quitte jamais, même pour dormir. Il se nomme Ichigo. Elle l’a trouvé près du lange de son fils. Pour réussir à les protéger tous les deux, elle apprit à maîtriser la magie blanche et à tirer à l’arc. Elle eu suffisamment de capacité pour donner une longévité indécente à son furet pour qu’il puisse vivre jusqu’à la mort de la jeune fille. Elle apprit extrêmement vite et fut très douée. Tara et sa sœur apprirent la magie dans un vieux grimoire qui traînait dans le château.


Capacité: elle peut soigner des blessures plus ou moins grave, et peut donner une longévité indécente au petits animaux. Elle sait aussi tirer à l’arc en restant sur un cheval et lire les pensés des gens.

Astrologie: elle est née au mois de septembre et possède donc la pierres du saphir, et sa naissance fut à 01h03, son signe est donc le furet.

Message édité le 20-05-2006 à 09:34:42 par Tara Hime