Sujet :

Zack Hime

Zack Hime
   Posté le 06-10-2006 à 19:24:58   


Nom : Hime

Prénom : Zack

Age : 11ans

Statut : Fils de Tara

Physique :Zack à les cheveux et assez longs, mais ils s’arrêtent au-dessus des épaules. Ses yeux ont la même couleur que ses cheveux, c’est à dire orange. Au soleil , cet enfant a de très beaux reflets et brille presque. Il a un regard insistant, et on comprend facilement ce qu’il ressent rien qu’en regardant dans ses yeux. Ses sourcils sont fins et noirs ce qui laisse apparaître ses grands yeux. Il a la tête fine et n’est de taille, ni trop gros, ni trop maigre. Il fait à peu près 1m60, mais c’est déjà pas mal pour un enfant de 11 ans. Il porte toujours une bague à son index gauche, que sa mère lui à donnée quand elle a décidé de l’adopter, il ne l’a jamais quitté depuis.

Caractère : Zack est un petit bonhomme qui a beaucoup pris de Tara, sa mère adoptive. Il est donc serviable, généreux, poli….il est très bien élevé. Mais il a aussi beaucoup pris de sa tante, et peut donc aussi être tout l’inverse. Quand il est en présence de sa tante, et que sa mère est là, il ne dis rien et reste calme, mais quand sa mère n’est pas là et qu’il se retrouve donc seul avec sa tante, en général ça part en fou rire pas possible, et ces deux là peuvent passer pas ml de temps à crapahuter…quand Scylia à le temps en tout cas. Même si il n’est pas forcément comme sa mère le voudrait quand il est en présence de sa tante, il reste quand même respectueux et ne va pas dans les limites de l’irraisonnable. Ce garçon s’avère donc être très malin et assez mignon. Parfois, Tara lui demande de s’entraîner au cas ou il y aurait un problème, on lui à donc apprit à manier l’épée , l’arc et à déjouer des pièges pour qu’il puisse s’échapper.

Histoire : Zack à été trouvé dans un lange à l’orée d’un grand bois par Tara quand elle n’avait que 5 ans. Elle à décidé de s’en occuper depuis ce moment là, et le considère comme son propre fils bien que la différence d’âge ne soit pas bien élevée. Il a grandit de le château et faisait des parties de cache-cache interminable dans les corridors avec Tara et Scylia. Dès qu’il a été en age de comprendre, Tara lui a expliqué qu’elle n’était pas sa vrai mère, et cela ne l’a pas vraiment choqué, et il considère maintenant Tara comme sa mère, de toute façon il n’a connu personne d’autre.
Il a eu une éducation assez suivit, cela l’ennuyait mais il voulait faire plaisir à sa mère à qui ça tenait beaucoup à cœur et ne se plaignait donc que très peu souvent. Il n’avait pas beaucoup de cours non plus, lui il était comme sa mère, il aimait la liberté et ne pouvait pas supporter de rester trop longtemps enfermé, et ça, sa mère l’avait bien compris, c’est pour ça qu’il n’avait pas beaucoup de cours et qu’ils sortaient assez souvent tous les deux, ou à trois quand Scylia pouvait.
Dans la nature, Tara en profitait pour apprendre tout ce qu’elle savait à son fils qui maintenant avait bien grandit. Après, quand il grandissait, sa mère était de plus en plu distante, ayant toujours des choses à faire, mais elle passait quand même la plupart de sont temps avec lui. Et lui, changeait de plus en plus, il n’avait plus les même centres d’intérêts, il sortait de plus en plus et demandait à être entraîné par les meilleurs dans tous les domaines. Mais , le mieux pour lui, c’est d’aller se promener en ville et d’aller jouer avec des jeunes de son âge, ce n’est pas toujours facile vu son rang social, mais il reste quand même un garçon simple et peu donc se faire des amis assez vite.

Capacité : s’adapte très vite à la situation et ne connaît pas le stresse.

Astrologie : inconnue

Tara Hime
   Posté le 06-10-2006 à 19:45:42   

hey! bienvenue filston^^
Bon ba voilà Seinka t'es contente?
Scylia, ça te convient?

Torak Mace
   Posté le 19-10-2006 à 20:01:05   

Olala alors tu va être mon disciple
Zack Hime
   Posté le 27-10-2006 à 17:55:26   

je sens que ça va être un drôle de bazar cette histoire dans laquelle vous m'avez trainé^^'
Setsu Natesse
   Posté le 30-10-2006 à 15:56:19   

Ah tu penses et moi alors ?!
Zack Hime
   Posté le 15-11-2006 à 17:08:06   

on est pareil c'est clair-_-