°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Les villages...  La fontaine... 

 moment de détente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:59:51   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

[menuiserie]

Tara s'approcha de la fontaine, elle était munit d'une cape, qu'elle avait vêtue pour ne pas que les villageois la reconnaisse, ne lui porte trop d'attention et surtout pour ne pas qu'ils s'inquiètent de sa présence en ville. Tara venait très rarement ici depuis qu'il y avait eu une déclaration de guerre, ce qui aurait pu déstabiliser encore plus les villageois. La jeune fille s'inquiétait vraiment pour les habitants, elle les considérait un peu comme ses propres enfants. Le fait qu'une guerre se produise, l'inquiétait davantage. Elle tenait plus à la sécurité et à la satisfaction du peuple, plutôt qu'à sa propre vie.

Elle s’assit sur le bord de la fontaine, et regarda le peuple, son peuple et celui de Seinka et sa sœur évidemment, mais c’était aussi le sien. En voyant des enfants courir en poussant des cris de joies, elle fit de gros yeux, puis reprit une expression normal.


*Si nous perdons cette guerre, tous risquent de périr, tout disparaîtra, tout ça par pure vengeance. Ces jeunes ne se rendent pas compte de ce qui se passe, c’est sans doute mieux comme ça, ne pas savoir, ne pas craindre le danger, vivre dans un véritable bonheur sans voir l’avenir et tout ses problèmes…*

Elle regarda maintenant l’eau de la fontaine et Ichigo descendit de son épaule pour aller boire un peu. Tara se mit à sourire et leva la tête vers le ciel, c’est comme ça qu’elle remarqua monsieur Eathos, qu’elle avait apparemment oubliée. Elle lui sourit et lui demanda de s’asseoir près d’elle. Quand ce fut fait, elle lui parla tout en regardant Ichigo, qui scrutait l’eau.

« C’est une belle journée n’est-ce pas ? une belle journée qui va bientôt tourner au désastre…Mais bon, il faut se faire une raison, on ne pourra rien y changer maintenant, ce qui est fait est fait. Je plain surtout ces pauvres gens qui risquent de perdre des membres assez jeunes de leur famille, imaginez leur tristesse une fois toute cette histoire finie, vers qui ils se tourneront après cela ? imaginez la fureur qu’ils pourraient éprouvés envers nous, car nous n’avons pas pu protéger leurs fils ou leur frère.

Ils nous en voudrons d’avoir déclencher une guerre et ne n’avoir su la régler sans un nombre limité de mort. Parfois, je me dis que ça serait tellement mieux qu’il n’y ai que ceux qui ont déclencher la guerre qui la règle, comme ça, il n’y aurait qu’un seul mort, et beaucoup moins de personnes tristes. Mais malheureusement, ça ne fonctionne pas comme ça. »

Elle leva la tête vers le ciel, quelques larmes dégoulinaient maintenant sur ses joues.


« Ne croyez pas que j’en veux à ma sœur et à Marila d’avoir étés facteurs du déclenchement de cette guerre, c’est juste que ça serait tellement plus simple de faire comme ça, mais je perdrais peut-être aussi ma sœur si c’était fait de cette manière-ci. En fait, je pourrais la perdre dans les deux cas…alors pourquoi ? pourquoi ne règle t’on pas ces problèmes personnellement ? »

Elle se rendit tout d’un coup compte qu’elle était en train de se révéler à monsieur Eathos, cela ne la dérangeait pas, mais elle se sentait gêner de lui avoir parler sans s’exprimer et qu’il ai écouté tout ça sans protester.

« Je suis désolée, je ne vous ai pas laissé placer un mot depuis tout à l’heure. Allez y parlez, donnez moi votre avis sur ce que je viens de vous dire, à moins que vous ne vouliez parler d’autre chose ? »

Les larmes ne coulaient plus sur le visage de Tara, le fait de lui parler un peu plus directement lui avait un peu fait oublier tout ce qu’elle ressentait.



--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:17:24   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka était la depuis que tara avait commencé à pleurer . Elle pensa qu'elle était elle aussi la cause de la tristesse de Tara et cela lui fit un noeud dans le ventre . Elle vit qu'elle était accompagné ...
°Surement l'homme qui habite dans la chambre de Tara et sa soeur °
Lorsque tara arreta de pleurer, Seinka respira profondément et sortit de sa cachette . Elle prit la parole en s'adressant à Eathos :
"Bonjour, je suppose que vous devez être l'homme que Scylia et Tara ont recueilli ..."
Puis elle se tourna vers tara :
"Tara, j'aurais besoin de savoir si les préparatifs de guerre sont terminés ... Ou si il y a des choses à améliorer ... Et savoir surtout si personne ne t'a reconnu ... Ce n'est pas la peine d'inquieter le peuple maintenant ..."


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:30:52   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tara regarda la jeune reine toute étonnée :

« Mais bien sûr que oui personne ne m’a reconnu, à ton avis pourquoi suis-je vêtue de la sorte ? je n’oserais pas mettre mon peuple dans une situation encore plus pénible qu’elle ne l’est déjà. »

Tara commençait à s’énerver. Le fait qu’on lui demande une chose telle que celle-ci l’énervait beaucoup, personne ne respectait son peuple plus qu’elle, et on lui disait de faire attention, ça elle le savait très bien, et elle en avait pris l’initiative seule. Elle n’avait pas besoin d’aide à ce sujet.

« Sinon, je suis allée à la forge et à la menuiserie, là-bas je n’ai pas caché ma personne, ils connaissent déjà la situation et savent très bien que nous avons besoin de leur service, et que ça peut aussi leur rapporter gros… j’ai demandée ce qui me semblait nécessaire, c’est à dire des flèches pour tous nos archers, je suppose que nous avons assez d’armures , de boucliers et de côtes de mailles. Les flèches ne devraient pas prendre trop de temps à être faites, il me reste donc plus que les plumes des corbeaux de ma sœur. Tu pense que ça ira ? »

Elle s’était calmée.



--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:39:31   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

"Oui je pense..."
Seinka eut l'impression d'avoir été frappée quand elle entendit les mots "ma soeur" sortir de la bouche de Tara . Elle ne supportait plus d'entendre quelque chose qui ait un quelquonque rapport avec Scylia .
Elle sentit la voix qui la hantait depuis des jours lui parler, lui dire de malmener Tara pour se venger de Scylia . Seinka prit sa tête entre ses mains . Elle avait les larmes aux yeux, elle ne savait pas pourquoi elle était devenue aussi méchante . Cette voix dans sa tête faisait partie d'elle, ce qui signifiait que c'était ses propres pensées ...
Seinka essuya ses yeux d'un revers de manche, elle avait envie de se faire consoler, de prendre Tara dans ses bras ou bien de mourir...

"Très bien je pense que je vais devoir m'en aller ..."

Message édité le 10-09-2006 à 15:44:23 par Seinka Hasekuna


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:51:50   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Non !

Tara la reteint en lui empoignant les épaules.

« Qu’est-ce que tu as ? pourquoi t’es tu mise à pleurer tout d’un coup ? est-ce cette guerre qui te rend comme ça ? je comprends que tu te mettes à stresser, et aussi à pleurer mais en ce moment tu me parais assez bizarre, trop pour qu’il n’y ai que la guerre qui te perturbe en fait…
Explique moi Seinka ! je veux savoir ! »

Tara parlait sur un ton grave et inquiétant



--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:00:35   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka se sentit tout à coup devenir quelqu'un d'autre . Une lueur rouge passa dans ses yeux . Elle lui répliqua avec un sourire méchant et d'un ton sec :
"Lache moi ! Tu ne peux pas comprendre ! D'ailleurs tu ne comprends jamais rien ! La guerre ne me pertube pas au contraire je n'attends que ça ! Tu n'es qu'une ignorante qui ne comprend rien ! Je ne suis pas bizarre, je me réjouis de cette guerre !"
Elle éclata d'un rire qui ne lui appartenait pas . Puis elle redevint elle même avec un mal de tête atroce qui lui transperçait le font ...
"Qu'est ce qu'on disait ...je ...ne me souviens plus ..."

Message édité le 10-09-2006 à 16:01:05 par Seinka Hasekuna


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:19:46   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tara resta figée par ces paroles.

"Tu ne peux pas comprendre ! D'ailleurs tu ne comprends jamais rien !"
ces mots résonaient dans sa tête, et ça commençait à l'angoisser. Puis Seinka n'avait l'air de ne se souvenir de rien. Tara s'approcha:

"ça...ça va? tss question stupide... je ne sais pas trop ce qu'il vient de se passer, mais ce n'est pas très rassurant tu sais... ce que tu viens de dire était assez..cruel. Je comprends que tu ne me concidère que comme une gamine, mais vouloir faire la guerre non! tu veux mettre le monde à feu et à sang ou quoi?!"



--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:29:48   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka ne comprenait rien ... Comment aurait-elle pu vouloir faire la guerre ....
"Mais qu'est ce que tu racontes ..."
Tout ce qu'elle venait de dire avant lui revint alors en mémoire ... Elle respira un moment puis demanda à tara :
"Je peux te parler un peu plus loin..."
Elle s'adressa alors à Eathos :
"Excusez moi, je vous l'emprunte une seconde ..."
Lorsque elle et Tara furent éloignées, des larmes commencèrent à couler sur ses joues . Elle essaya de se calmer un peu et s'adressa à Tara :
"Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment ... Je ne suis plus vraiment moi même ... Je ressens de la méchanceté et du plaisir à faire du mal...Je suis comme ça depuis que je me suis disputée avec Scylia et je sens que je vais bientôt faire quelque chose d'horrible ...Mais je ne pourrai pas m'en empêcher ...Je suis désolée..."


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:44:39   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tara regardait Eathos qui était resté à la fontaine non loin de là.

"Tu te sens bizarre tu dis? sûr qu'en disant des choses de ce genre là...ce n'est pas dans on habitude. Je ne sais pas trop ce que je pourrais faire pour t'aider, bien sûr c'est embètant et ça risque de mal finir, si ça se trouve tu as été ensorcellée ou quelque chose de ce genre la, on va essayer de regarder dans mes grimoirs si tu veux, ça te tante? je pense pas que tu ais quelque chose à perdre, et je ne vois pas d'autres solutions, alors que veux tu que je fasse pour t'aider?."



--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:51:48   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka la regarda . Il n'était pas question que tara l'aide . Elle ne pouvait pas expliquer pourquoi mais elle sentait que si elle acceptait l'aide de Tara elle serait redevable de quelque chose, et elle ne voulait pas .
"Non ne fais rien, rien du tout ... Je ne veux pas de ton aide ... je suis désolée mais tu ne peux pas m'aider...Sur ce je te salue ..."
Et elle s'en alla de la fontaine pour retourner au chateau ...


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:56:08   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   



Tara ne bougea pas, elle ne comprenais pas vraiment la réaction que venait d'avoir Seinka, mais elle n'essaya pas de la retenir, elle la regardait s'éloigner tout doucement jusqu'à ne plus l'apercevoir. C'est à ce moment là qu'elle repartit voir Eathos à la fontaine du village. Elle se réessaya près de lui, et le regarda intensément...

"Il y a des choses qui me surpasse et que je ne comprendrais jamais... la vie à l'air tellement plus simple pour ces villageois... je commence un peu à comprendre ce que j'ai de trop, ce que ma sœur n'a pas... et je croix aussi que tout cela va changer!"

Tout à coup, Tara avait l'air déterminée, une sorte de lueur brillait dans ses yeux. Elle entrait dans une sorte de transe, n'entendant plus rien à côté d'elle, les seuls battements de son cœur résonnaient dans ses oreilles, pour une fois, Tara se sentait à l'aise, bien, dans son petit bonheur à elle, un bonheur imperturbable, mais malheureusement, cela pouvait s'arrêté à tout moment.


Message édité le 11-09-2006 à 20:17:52 par Tara Hime


--------------------
Je vous attendrais...
Eathos Ytrin
Gardien
Membre
Eathos Ytrin
31 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:24:04   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://poetic-reveur.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Eathos reprit soudainement conscience. Il réfléchissait à tout : lui, son arrivée dans le royaume, cette guerre à laquelle il allait peut-être mourir, à son don qu'il ne maîtrise pas...comment aurait-il pu être utile?

Il ne remarquait pas les 2 jeunes femmes...



--------------------
Que la magie vous protège !
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:26:22   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

D'un coup, la transe de Tara s'arrêta, elle fit les gros yeux par surprise et s'enfui la tête entre ses mains, comme si elle avait mal ou qu'elle pleurait. Elle les enleva, et remonta la tête vers le ciel, avec un sourire fin dessiné sur ces lèvres resplendissantes. Elle resta figée ainsi un petit moment, puis elle se tourna vers Eathos.

« Hé bien monsieur Eathos, que se passe-t-il ? vous me paressé soucieux. »



--------------------
Je vous attendrais...
Eathos Ytrin
Gardien
Membre
Eathos Ytrin
31 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:59:50   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://poetic-reveur.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Eathos reprit soudain "connaissance" et s'aperçut qu'il ne restait plus que Tara devant lui...

" Oh euh excusez-moi, j'étais perdu dans mes pensées. Je n'ai pas vu la seconde demoiselle partir, et je n'ai pas été très locace, veuillez m'en excuser..."

Un silence eut lieu, puis il reprit :

"Que devez-vous faire maintenant?"

Message édité le 14-09-2006 à 21:05:13 par Eathos Ytrin


--------------------
Que la magie vous protège !
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:15:59   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

"Ce que je dois faire? je n'en ai pas la moindre idée."


Un petit rire se fit enttendre. Tara se passa la main dans les cheveux, pour les enlevés de ses yeux qu'il génaient.


"Je sais que ce n'est pas le moment de s'ammuser, mais sachant que j'ai fini ce que j'avais à faire, que diriez-vous d'aller se promener à cheval autour du lac ou bien dans la forêt?"



--------------------
Je vous attendrais...
Eathos Ytrin
Gardien
Membre
Eathos Ytrin
31 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:21:50   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://poetic-reveur.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Cela me convient parfaitement, comme ça nous aurons peut-être un petit peu d'intimité.

Il détourna son regard pour ne pas voir sa réaction



--------------------
Que la magie vous protège !
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:29:01   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tara fut étonée sur le coup et se mit à rougire. Heureusement que monsieur Eathos ne regardait pas, sinon ça aurait été encore pire. Dés que sa peau redevint à peu près normal, elle sourit et se rapprocha de monsieur Eathos. Dés qu'elle fut assez près, elle lui mit la main sur son épaule pour qu'il se retourne.


--------------------
Je vous attendrais...
Eathos Ytrin
Gardien
Membre
Eathos Ytrin
31 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:44:21   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://poetic-reveur.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Eathos trouva le temps long, et ne comprenait pas ce qu'il pouvait bien se passer, il se l'imaginait bien, après ce qu'il venait de dire, mais n'était pas sûr. D'un coup, il commença à avoir mal au crâne et il était comme absent, cela avait quelque chose de significatif pour lui, un message, un présage, une menace...
Il était encore dans ses pensées quand il sentit la présence de Tara de plus en plus persistante, et un poid légé, se posa sur son épaul. Il se retourna donc pour savoir ce qu'elle voulait, en ayant à moitié oublié ce qu'il venait de lui dire.



--------------------
Que la magie vous protège !
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:50:08   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Dés qu'il fut retourné, Tara l'embrassa pour le remercier de ce qu'il venait de dire, elle rougissait un peu mais pas beaucoup. Elle sentit que monsieur Eathos était surpris, mais apparemment, il n'y montrait pas d'opposition, ce qui rassura Tara. A la fin de ce long baisé, elle le regarda et attendant une réaction de lui. Quel qu'elle fusse, elle s'en fichait, elle serait prête.


--------------------
Je vous attendrais...
Eathos Ytrin
Gardien
Membre
Eathos Ytrin
31 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:09:06   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://poetic-reveur.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Eathos resta bouche-bée, il avait des yeux énorme et ne s'attendait pas vraiment à ça. Mais il était tout de même heureux de ce qui venait de se produire. Il avait chaud au cœur et un sourire se dessina doucement sur ces lèvres. Ses yeux se plissèrent un peu, il rêvait, son rêve venait de se réaliser. Il attrapa Tara pour l'enlacer et resta un temps assez long dans cette posture.

Sans prévenir, son mal de crâne le reprit, c'était supportable, mais cela ne pouvait dire qu'une seule chose. Eathos pouvait sentir quand les problèmes allaient venir, et celui-là, c'était un très gros problème. Il savait donc qu'il devait partir très loin pour une période qui pouvait être aussi longue que courte. Mais il ne voulait pas, surtout maintenant qu'il venait d'être embrasser par Tara. D'un côté, il ne se trouvait pas bien pour une princesse, mais c'était elle qui l'avait choisi. Il ne bougeât pas.

Son mal de crâne était de plus en plus fort il commençait à ne plus le supporter. Il lâcha Tara et s'agrippa le front pour essayer de calmer la douleur mais en vain... Il comprit donc qu'il ne pouvait pas faire autrement. Il commença donc:

"Tara, je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi, votre sœur, la reine Seinka et vous, et aussi pour ce magnifique baisé que vous venez de m'offrir, mais... "

Eathos commença à lâcher des larmes qui glissaient lentement sur ses joues.

"Mais je ne peux pas rester plus longtemps, je voudrais mais je ne le peux, j'ai ressentit un grand danger qui se présenterait à moi si je reste trop longtemps en ce lieu. Je réglerais mon problème en vous éloignant de ce danger le plus possible. Et je vous promet que quand j’aurais réglé ce problème je reviendrais, et je pourrait m’occuper de vous. Quel que doit le temps que cela prendra, je reviendrais, je vous le jure. Nous vous en faite pas trop et ne posez pas trop de questions s’il vous plaît, je me chargerais de vous expliquer tout ça à mon retour. »

Il reprit Tara dans ses bras et ses larmes coulèrent dans le coup de la jeune fille. « Je suis désolé, je dois y aller » Il lâcha la jeune fille, fit quelques pas en arrière et attendit que Tara lui parle.



--------------------
Que la magie vous protège !
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:24:36   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tara le regardait stupéfaite, elle s'attendait bien à ce qu'il soit heureux de ce qu'elle venait de lui faire, mais le changement de sujet qu'il venait d'y avoir la perturbait, surtout le fait que Monsieur Eathos devait partir. Elle ne comprenait pas, et elle avait du mal à trouver les mots pour lui poser la moindre question ou pour lui dire le moindre mot. Elle commença à trembler et versa une larme. Quelques secondes après, elle s’arrêta et dit d’un ton fort.

« Non ! j’avais dit que je ne pleurerais plus. »

Elle leva la tête, pour le regarder. Elle avait encore les yeux humide, mais cela ne se voyait plus trop. Elle s’approcha de monsieur Eathos pour l’enlacer tout en lui parlant.

« Je ne veux pas que vous partiez…mais je crois que cela m’est impossible, vous devez partir et à ce que j’en vois, vous ne le désirez pas non plus, mais vous n’avez pas le choix. Je voudrais vous retenir, mais cette action sera vaine…et pour les questions, j’attendrais votre retour. Promettez moi juste de revenir et de ne pas mourir, ni de souffrir d’amnésie à votre retour. Sachez que….je…je vous aimes monsieur Eathos, ça me brise déjà le cœur que vous devez partir aussi rapidement, mais si en plus il vous arrivait quelque chose, je ne me le pardonnerais pas de ne pas avoir tenter de vous empêcher de partir en ce jour. »

Elle fit glisser ses bras légèrement et ré embrassa monsieur Eathos pour lui dire au revoir. Même avec cette interdiction qu’elle s’était faite à elle-même, elle ne put s’empêcher de verser quelques larmes.



--------------------
Je vous attendrais...
Eathos Ytrin
Gardien
Membre
Eathos Ytrin
31 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:33:33   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://poetic-reveur.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

"je vous le promet"

Eathos la regardait, il ne pouvait plus rien faire à part partir. Maintenant, il n'avait plus mal au crâne mais au cœur, une douleur qu'il n'avait jusqu'à la jamais ressentit ou sinon qu'à la mort de ses parents.
Il enlaça Tara une dernière fois, lui glissa un petit
"je vous aime" à l'oreille puis il partit en direction de la forêt, en ne se retournant pas, pour ne pas se convaincre de rester, qu'il abandonnait la femme de sa vie, que malgré sa promesse, il y avait des chances pour qu'il ne revienne jamais. Il partit donc avec toute ces choses qui le préoccupaient et qu'il ne pouvait empêcher.



--------------------
Que la magie vous protège !
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 19:42:18   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tara restât debout, dans sa cape, à le regarder s'en aller. Même si quelques larmes coulaient, elle souriait. Elle voyait s'éloigner de plus en plus sans se retourner, et elle comprit vite pourquoi. Elle lui cria assez fort pour qu'il puisse l'entendre "JE VOUS AIME". Elle le vit sursauter sans pour autant se retourner. Quand elle ne le vit plus, elle regarda le ciel, et vit qu'il était haut.

"Mais, combien de temps ai-je donc passé à parler? La...la guerre...je n'ai donc pas d'autre choix. Moi non plus je ne mourrais pas dans cette bataille! Je vous promet de rester en vie, et ainsi de pouvoir vous retrouver. Je vous attends, je n'aimerais que vous..."

Elle alla au château prendre ce qui lui était nécessaire pour la guerre, et elle se dirigeât ensuite au champ de bataille.

[champ de bataille]



--------------------
Je vous attendrais...
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Les villages...  La fontaine...  moment de détenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum