°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le royaume de Soudra...  Royaume de Soudra... 

 l'arrivé d'une ancienne conaissance de Soudra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:33:28   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Phénixia marchait. Elle n'avait aucun sourire, mais dans son visage la satisfaction de rentrer se lisait dans ses yeux presque vide. Un "cliqueti" résonnait de son épée accroché à un fourreau de l'armure. Elle avançait et recennu le paysage de Soudra. Pourtant, cela avait tellement changé depuis son départ. Elle c'était Exilé, éloigner de la Reine pour laqu'elle elle avait servi.
Elle se demandait si on allait la reconnaître pour les anciens, où si même avec le diadème de l'eau à son front, on allait la trouver indifférente.
Cela la faisait frissoné rien que d'y penser. Puis elle remarqua que quelqu'un arrivait en cheval par là!


°Voilà mon premier visiteur..!? Voyons qui cela peut bien être!!??°

Le cheval s'arrêta à coté de Phénixia qui souria légèrement.


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:47:54   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Kaylan était sur son cheval, il aimait se promener dans la forêtet oublier les soucis qu'impliquent de diriger tout un peuple, puis il vit une jeune femme, en s'approchant il sentit un malaise, en la regardant bien il comprit, il avait bien entendu appris par coeur cette histoire de cette jeune femme ayant fait tant de carnages, il compris que si il ne l'arrêtais pas nul ne le pourrait. Comme d'habitude lors des situations critiques il se sentit très calme et lucide. Sans manifester d'émotions il congédia ses hommes sachant qu'ils ne lui seraient d'aucun secours et s'approcha

" Bonjours mademoiselle"
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:58:33   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

-Bonjour. Je cherche l'impératrice de Soudra.

Sa voix était gracieuse et se voyait presque mélancolique. Elle avait l'air quand même un peu inquiète. Sa main près à sortir l'épée du fourreau, elle était très pensive ce moment là!

°Qui est-ce..?!°


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:02:03   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Kaylan surprit son mouvement et mit la mains sur la garde d'Aléna son épée

" Il n'y à pour l'instant pas d'impératrice de Soudra, la dernière en date, ma mère est morte voila déja quatre ans"

* Serait elle venue dans le but de la tuer ?*

IL se concentrait, rassemblant son énergie interne dans l'éventualité d'un combat.
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:05:49   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Sa poigna lacha l'épée...elle recula légèrement, son joyau brilla presque. Elle avait un air de dégout, et de colère. Elle regarda par terre et serra les poings...

°pourquoi...pourquoi est-elle morte..?°

Elle releva la tête et souria bizarrement. Son sourire était vide et inquièt...

-Pourquoi...pourquoi?


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:11:29   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Kaylan fut surpris de cette réaction

" Elle était malade, plus en forme et elle à fé une chute de cheval qui lui a été fatale"
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:16:05   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

-Il fallait que je m'en doute..Et vous êtes son fils...?

Dit-elle avec un regret dans la voix, un frisson de tristesse, et un soupçon de colère...

°Pourquoi fallait-il que sa arrive...je n'aurais jamais dû partir!°


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:20:31   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

" Oui"

Il releva sa manche et lui montra une sorte de marque de naisssance en forme de croissant, sa mère avait la même

" Et vous je suppose que vous êtes Phénixia Blidious à qui l'on doit un certains nombre de carnages"

IL parlait sans montrer aucun sentiment, il énonçait simplement un fait sans lui reprocher quoi que ce soit
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:21:28   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

-Je n'ai fait que de me défendre des hommes qui aurait pû rapporté à Soudra que j'éxistait encore. Et puis pour les foret que j'ai détruite...c'était assez inconscient. Mais oui c'est moi. J'ai servi aussi beaucoup votre mère. J'était une des plus fidèles...

Elle soupira. Elle s'en voulait t'en d'être parti.

-Et pendant tout ce temps, moi j'errais dans les forets...éxilé, tout le monde croi que je suis morte.

Message édité le 03-06-2006 à 15:23:31 par Phenixia Blidious


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:24:02   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

" Et vous désirez revenir à Soudra ? Etes vous sûre que vous contrôllez assez votre pouvoirs pour ne pas inonder Selena ?"

Message édité le 03-06-2006 à 15:32:07 par Kaylan Durlin
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:34:07   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

( j'ai vu a toi de rep)
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:37:55   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

-Je l'ai toujours contrôler. Si vous voulez, c'est quand j'explose dans une rage sans limite, que je peux être plutôt dangereuse. Quand j'avais innonder les foret, c'était au milieu de mon Exile, lavie me semblant interminable et j'avais besoin de faire quelque chose,alors inconsciemment je dévastait. Mais après tout..vous êtes le fils de celle que j'ai servi! Je m'en remet donc à vous!

Elle fit un geste noble et d'inclinement de tête. Comme un serviteur à son maître!


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:46:34   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

" Ma mère vous a fait confiance et per respect pour elle je vais vous laisser votre chance, cependant si je m'aperçois que vous représentez un danger pour moi ou mon peuple je vous tuerais de ma propre mains et croyez moi j'en suis capable est ce bien clair ?"
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:48:46   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

-Bien sûr. Mais je n'ai jamais trahi votre mère. Il faudrait juste comprendre...qu'on a chaqu'un nos petits problèmes! En tout cas...j'exploiterais la confiance que vous pouvez avoir en moi. Je servirait comme on me le demandeet si il le faut je me battrait..

°Esperons qu'il réussise à me vaincre. Mais je pense qu'il pourrait le faire, ou du moins si il y arrive,le duel serais serré°


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:51:51   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

" Je ne vous accuse pas de trahison, si c'était le cas vous seriez déja morte, mais mon devoir est de protéger mon peuple c'est pour cela que je ne peux pas me permettre de prendre le moindre risque."
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:55:38   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

"Oh! Alors si ce n'est que pour sa! Vous pouvez me prendre.Je ne suis pas dangereuse, à part pour l'ennemi qui me provoque trop de haut! Et simon supérieur m'a ordonné defaire quelque chose àl'ennemi. Mais ce qui sera le plus dur, c'est d'accepter mon retour auprès de certains."

Dit-elle dégouter. Mais elle ne fit juste qu'un sourire de compréhension assez étarnge et s'avança!

"Pendant des génération ma famille à servis la vôtre. Ce n'est pas à cause d'une simple fille comme moi que je briserais la chaine, alors que j'ai faillit la briser déjà une fois!"


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:02:06   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

La première des choses que j'ai faite en arrivant au pouvoir est d'abolir le droit de guerre entre comtés, certains opposants ont d'ailleurs leur tête empalée sur des piques à l'entrée du royaume et je ne tolère aucune rivalité entre mes hommes, vous n'avez donc pas à vous inquiéter pour cela, si vous vous engagez a contrôler votre pouvoir bienvenue a Soudra
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:22:41   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

-Je me ferais une joie de vous servir...fils de mon impératrice...mon maître...

Elle s'inclina, un sourire se dessinait sur ses lèvre. Comme revenue à l'ancien tant, pour servir son empereur, elle sacrifirait sa vie, telle était sa ligné...


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:12:22   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Kaylan émit un sifflement stridents et ses gardes revinrent, il se tourna vers le plus gradé d'entre eux

" Orion, cette femme est désormais rattachée à mon service, je te dirais plus tard en quelle qualité pour l'heure prends la sur ton cheval nous rentrons
- Bien majestée"

Le jeune officier s'approcha et tendit une mains à Phenixia pour l'inviter à monter
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:14:38   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Elle monta à l'aide de l'homme. Elle souria à Kaylan, un sourire de remerciement. Elle était heureuse, de revenir dans sa compté.

°Cela me fait du bien de redevir comme avant...°

[On continu ou?]


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:15:26   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

[ le bureau impérial]
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le royaume de Soudra...  Royaume de Soudra...  l'arrivé d'une ancienne conaissance de SoudraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum