°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le royaume de Soudra...  Royaume de Soudra... 

 Une arrivée dans le royaume de Soudra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 19:25:34   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Marila était épuisé, elle avait monté à cheval pendant des heures. Elle arriva enfin au royaume Soudra.
Elle enfila sa cape noir laissa son cheval au frontière du royaume et commença à pied le chemin qui la ménerai à la capital.


°Pourquoi je suis venu ici moi, je suis bête j'essaye de régler des problèmes dont je ne conait même pas la racine! Qu'est-ce que je suis bête je m'étonne moi-même.°

Marila ce cogna la tête contre un arbre et repris le chemin avec sa cape plus un bandage.


Message édité le 03-06-2006 à 08:50:11 par Marila
Jubei Hidemitsu
Officier de Soudra
Membre
Jubei Hidemitsu
36 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:42:51   Voir le profil de Jubei Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Hidemitsu   

Jubei passait à environ deux kilomètres de là lorsqu'Horus son faucon s'envola et se mit à tourner autour d'un endroit précis, Jubei comprit qu'il voulait lui montrer quelque chose, il tourna bride et suivi de ses hommes se rendit sur les lieux. IL vit une jeune femme marchant seule, un bandage sur la tête. Il sentit étrangement une sorte de malaise se fiant à son instinct il fit un signe discret à ses hommes et ceux ci l'air de rien mirent un doigts sur la détente de leur arbalète située sur la selle de leur cheval. Jubei aborda la jeune femme.

" Bonjours mademoiselle, vous avez besoins d'aide ? "
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 08:49:27   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Marila fut surprise de voir quelqu'un. Elle avait très mal à la tête. Elle demanda avec un léger sourire.

"Pouvez-vous m'amenez quelque part où on pourrait soigner ma plait, s'il vous plaît?Et ne tuez pas mon cheval, je vous en pris j'y tient énormément."


Message édité le 03-06-2006 à 08:52:47 par Marila
Jubei Hidemitsu
Officier de Soudra
Membre
Jubei Hidemitsu
36 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 11:55:34   Voir le profil de Jubei Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Hidemitsu   

" Pourquois le tuerions nous ?"

IL se tourna vers l'un de ses hommes

" VA chercher son cheval et mêne le aux écuries de Selena Orus te montrera ou il est"

LE faucon décolla immédiatement puis Jubei tendit sa mains gantée vers Marila pour l'aider à monter derrière lui

" Venez nous allons vous amener à Selena ce n'est qu'a deux heures de cheval d'ici "

IL fit signe à ses hommes de ne pas relacher leur vigilance, il y'aviat quelque chose dans cette situation qui ne lui plaisait pas et son instinct le trompais rarement

" Comment vous êtes vous blessé à la tête ?" Demanda t'il brusquement
Setsuna
Membre
Setsuna
12 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:35:02   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Setsuna avait maintenant quitté le royaume, et du dos de son cheval, il apperçut deux petites silhouettes se dirigées vers Soudra.

* Tiens, mais qui sont-ils ? *

Il s'en approcha de plus près. Ce n'était que deux voyageurs, pensa-t-il. Mais en fait, il y avait bien plus que deux personnages, il y en avait tout une troupe. Lorsqu'il s'en approcha encore, il s'apperçut qu'il eût tort et qu'une des deux personnes, était accompagnée d'une troupe de cavalerie, c'était l'officier à la chevelure blonde. L'autre personne avait l'air d'être une gente dame accompagnée d'un cheval d'une épaisse crinière.

" Puis-je savoir ce qu'y vous mène ici ? Vous avez l'air blessé, demoiselle, vous devriez vous rendre à l'infirmerie. "

" Je ne sais pas si le Roi peut vous recevoir aujourd'hui. Je n'ai pas de temps à perdre, excusez-moi. "

Setsuna se revêtit de sa capuche noir, et s'apprêta à tracer son chemin.

Message édité le 03-06-2006 à 13:37:37 par Setsuna
Jubei Hidemitsu
Officier de Soudra
Membre
Jubei Hidemitsu
36 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:38:31   Voir le profil de Jubei Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Hidemitsu   

Jubei foudroya l'intru du regard

" Puis je savoir qui vous êtes et ce qui vous amène en ce lieu ?"
Setsuna
Membre
Setsuna
12 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:41:11   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

* Humpf, que me veut-il, lui ?! *

" Je suis sous les ordres de l'Empereur, et pour ce, je n'ai le droit de répondre à votre question, maintenant, le temps presse, Au revoir,

M-r L'-o-f-f-i-c-i-e-r."

Cette fois, Setsuna avait fait galopé son cheval et avait disparu dans la brume tel un guépard enragé.

Message édité le 03-06-2006 à 13:42:10 par Setsuna
Jubei Hidemitsu
Officier de Soudra
Membre
Jubei Hidemitsu
36 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:48:08   Voir le profil de Jubei Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Hidemitsu   

Jubei eut un mouvement de rage et porta la mains à son épée, il eut vaguement l'idée de le rattraper et de lui demander des comptes, il conaissait la forêt mieux que quiconque et il aurait pu aisément le ratraper même à pieds mais il se ravisa et se calma au prix d'un effort il se tourna vers Marila

" Comment vous êtes vous fait cette blessure ? "

* autant elle et de Kamoreau et cet imbécile en passant leur aura donné une information il faut à tout prix qu'elle ne rentre pas à sin royaume si c'est le cas*

IL fit un signe à ses hommes et ceux ci discrètement lui barrèrent la route
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:29:10   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

"J'ai pensé à quelque chose est je me suis cogné la tête contre un arbre. Je suis bête n'est-ce pas ?"
Jubei Hidemitsu
Officier de Soudra
Membre
Jubei Hidemitsu
36 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:57:06   Voir le profil de Jubei Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Hidemitsu   

Il se mit à rire sans lui répondre

" Puis je savoir votre nom et d'ou vous venez ?"

Cette fois cela sonnait plus comme un ordre que comme une demande.
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:05:39   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

A cause du ton que l'homme avait pris elle eu comme un sursaut. Mais hésita à dire d'où elle venait!

"Je m'appelle Marila et je viens, je viens du royaume de Kamorau...Et vous comment vous appelez vous ?
Jubei Hidemitsu
Officier de Soudra
Membre
Jubei Hidemitsu
36 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:14:44   Voir le profil de Jubei Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Hidemitsu   

" Hidemitsu Jubei, officier responsable de la sécurité des provinces, que venez vous faire dans le royaume de SOudra ? Je suppose que vous savez que les relations entre nos deux royaumes ne sons pas au beau fixe."
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 17:44:48   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

"Je passais par hasard près de la frontière qui sépare nos deux royaumes. Je me suis dit qu'il serait interressant de visiter le royaume de Soudra, j'ai mit une cape pour que je puisse me confondre avec les habitants du royaume."

Marila était à bout de souffle, elle avait parlé sans respirer.

Message édité le 09-06-2006 à 17:43:11 par Seinka Hasekuna
Jubei Hidemitsu
Officier de Soudra
Membre
Jubei Hidemitsu
36 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:38:38   Voir le profil de Jubei Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Hidemitsu   

" A ce que l'on vois votre camouflage à échoué, je suis désolé mais je ne peux pas vous laisser partir. Vous allez venir avec nous jusqu'a Selena comme ça vous pourrez visiter par la même occasion"

Quelques rires accompagnèrent cete dernière remarque le soldat de Jubei revint avec le cheval de Marila, Jubei prit une corde qu'il accrocha à la bride de son cheval et accrocha l'autre extrémité à sa selle de cette façon le cheval de Marila suivrait le sien.

" Montez"

Ses hommes se placèrent autours de Marlila et de son cheval
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 07:28:35   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Marila ne savait pas quoi dire pour se défendre. Elle le savait qu'il ne fallait pas aller dans le royaume de Soudra, mais sa curiosité avait encore prit le dessus.

°Si je les combat je n'aurais aucune chance de gagner et la, mon cas serait encore plus agravé que maintenant°

Elle décida de se taire et d'attendre où la suite la conduirait.

Message édité le 09-06-2006 à 17:42:22 par Seinka Hasekuna
Jubei Hidemitsu
Officier de Soudra
Membre
Jubei Hidemitsu
36 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:57:18   Voir le profil de Jubei Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Hidemitsu   

Jubei la déposséda de son épée puis piqua un galop vers la cité de Selena.

[ la salle d'entrainement]
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le royaume de Soudra...  Royaume de Soudra...  Une arrivée dans le royaume de SoudraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum