°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Ses alentours...  la forêt 

 Arrivée dans le royaume

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eathos Ytrin
Gardien
Membre
Eathos Ytrin
31 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 23:41:42   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://poetic-reveur.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Eathos avait marché depuis bien des jours, il n'avait que très peu mangé et bu, il était épuisé...

Il rempait sur l'herbe d'un vert eclatant, puis il s'effondra en plein milieu de la route...
Il marmonnait :

"Aidez-moi, Aidez-moi..."

Puis il s'évanouit


Message édité le 24-05-2006 à 11:08:24 par Eathos Ytrin


--------------------
Que la magie vous protège !
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:25:58   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia se pencha au-dessus de lui.

" Moi qui pensais qu'il n'y avait personne du peuple par ici."

Elle appella sa soeur Tara, et lui montra le garçon qui gisait au sol.

"Hey, ca te dit quelqu'un toi ? Il y a personne de son âge à avoir les cheveux blancs dans ce pays. On l'emmene à la rivière qui est juste à coté ? "

Son corbeau était posé sur son épaule et regardait avec froideur l'humain évanoui.

"Tu m'aide Tara ou on le porte par magie ?"


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 13:40:50   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

"hum....ok on y va, il n'y a que quelques mètre ça sera rapide..."

Tara commença à placer ses main comme si elle priait au niveau de son poitraille, et commença à marmoner quelques mots dans un langage inconnu. La jeune fille était en pleine concentration, puis une lueur blanche apparue autour d'elle. Le jeune homme commença à se surélevé, et son corps se dirigeait tout en livitant vers la rivière. Il se déposa tout délicatement sur la bord de la rivière, et la lueur disparue


"pfiou..voila une bonne chose de faite
"


--------------------
Je vous attendrais...
Eathos Ytrin
Gardien
Membre
Eathos Ytrin
31 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 16:25:41   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://poetic-reveur.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Eathos émit un mouvement de sourcil avant de se réveiller...
En ouvrant ses yeux, il aperçut près de lui deux jeunes femmes...
Il se releva doucement, se frotta le front avec sa main gauche


"Hum...Euh...Que s'est-il passé? Et puis qui êtes-vous?"

Il était un peu effrayé

" Et puis où sommes-nous" ?



--------------------
Que la magie vous protège !
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:42:54   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Elle vit son air effrayé, reprenant d'un coup conscience qu'elle se trouvait avec quelqu'un d'autre que sa soeur et elle, elle se refroidit d'un coup et répondit avec sarcasme au fait qu'il était effrayé.

"Tiens, il a peur de toi Tara !"

Puis elle s'adressa à l'étranger.

"Tu es à Kamorau, dans les forêts avoisinant le château, et pour bien répondre à ta question, je suis Scylia Hime et voici ma soeur Tara. Or si tu ne le sais pas, nous dirigeons ce royaume."

Elle s'écarta d'un pas froid et léger, gracieux. Laissant à sa soeur le soin de cet étranger. Elle s'assit plus loin sur un rocher en plongeant ses pieds das l'eau...


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:54:49   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tara s'approcha du jeune homme qui parraissait effrayé.

"he bien, tu ne m'a pas l'air en très bonne état toi! mais rassure toi nous ne te voulons aucun mal"

elle s'accroupi et le regarda de plus près, tout en mettant sa main droite sous son menton.

"hum... tu ne nous connais pas? c'est étrange, tout le monde nous connaîs ici pourtant. Je crois bien ne t'avoir jamais croisé, même si je ne sors que très peu je fais assez attention à l'allure de mon peuple, tu n'as pas les habbits des habitants de ce royaume.Qui es-tu et d'où viens-tu?"



--------------------
Je vous attendrais...
Eathos Ytrin
Gardien
Membre
Eathos Ytrin
31 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:33:22   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://poetic-reveur.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

° Des reines en plein milieu de la fôret...°

" Oh excusez moi alors...Je ne savais pas que vous apparteniez au Haut Rang..."

Eathos se relève avec difficulté puis il reprit

"Je me nomme Eathon Ytrin et je viens du Royaume de Kenata...Et bien, j'en ai fait du chemin pour en arriver jusqu'ici...Excusez mon état plus que médiocre mais je marche depuis maintenant cinq jours...et dans la mauvaise direction je le crains..."

Eathos était vraiment déçu mais en même temps, il ressentait un certain soulagement, il n'était pas encore prêt à combattre de telles créatures.

"En tout cas je vous remercie de m'avoir aider, vous êtes vraiment de bonnes reines...Je ne voudrai pas abusez de votre gentillesse c'est pour cela que je vais devoir vous quitter..."

Il fit quelque pas et retomba dans le néant encore une fois...


--------------------
Que la magie vous protège !
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:13:57   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Soudain la princesse se retourna brusquement vers lui...

"Kenata tu dis ? Impossible, on a jamais vu personne en venir ni en revenir..."

Elle se releva et s'en approcha pour l'examiner...

"Il est vrai que tu n'es à aucune mode connue... Et tes cheveux blancs à ton âge sont-ils naturels ?"

Elle avait l'air de le sonder de l'interieur...

"Et quel age as-tu ?"


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:45:14   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tara fut aussi surprise que sa soeur, mais elle eut une autre reaction

eu...Scylia? je ne sais pas si tu à remarqué mais la tu parle à une personne évanuie, il y a très peu de chance qu'il reponde à tes questions maintenant. Pour avoir nos réponses , il va faloir en prendre soin, il est gravement ammoché, il va faloir le rammener au chateau inconito..."

Elle fit boire le jeune homme comme elle pu, et réussi à lui faire manger un cookie qu'elle avait dans sa poche.

"hum...et si on l'emmenait dans notre chambre? sachant que personne ne peut entrer à part Seinka et nous."

[chambre de Scylia et Tara]


Message édité le 25-05-2006 à 11:49:34 par Tara Hime


--------------------
Je vous attendrais...
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Ses alentours...  la forêt  Arrivée dans le royaumeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum