°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  flooding park  le paradi du flood 

 autre jeu débile...(niark)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 08:52:38   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

kyo = hastuharu hihi
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:48:16   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

hastuharu hihi => trop beau


--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:18:52   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

trop beau=torchon


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 22:09:49   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

torchon=> mouchoir^^


--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 12:40:51   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

mouchoir=plante

Message édité le 09-09-2006 à 13:25:03 par Seinka Hasekuna


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:30:18   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

plante = sapin
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:55:42   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

sapin=>noël >.<


--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:05:29   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

noel=tristesse

je sais je dis des trucs qu'on rien avoir ...

Message édité le 10-09-2006 à 13:06:01 par Seinka Hasekuna


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:31:43   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

tristesse=>la mort


--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 16:39:25   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

la mort = coooooooooooooool


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Takuho
Membre
Takuho
40 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 19:18:00   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

coooooooooooooool=sang...


--------------------
Sans avoir à le dire...
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:05:41   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

sang=> règle...


--------------------
Je vous attendrais...
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 13:25:24   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

règle = mauvais souvenirs
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 14:43:24   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

mauvais souvenir=aujourd'hui...


--------------------
Je vous attendrais...
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:17:05   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

aujourd'hui=> souffrances de demin


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 21:28:34   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

(j'aime bien comment t'ecris demain toi x) )
sourances de demain=>évaluation de Math et d'espagnol...


(bonne nuit à tous)



--------------------
Je vous attendrais...
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 19:21:05   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

souffrance = souffrance d'un coeur sans réponce
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:25:45   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

souffrance d'un coeur dans réponse=>amour à sens unique


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 17:13:15   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

amour à sens unique= et alors ?
(je sais je sais je perturbe le jeu avec mes mots debiles qu'ont rien a voir ...)


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 20:41:13   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

(hey? vous en faite quoi de ma phrase? j'avais rep en premiereT.T)

et alors?=> hier j'ai mangé une pomme. C'était une grany^^



--------------------
Je vous attendrais...
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 06:57:53   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Hier j'ai mangé une pomme. C'est une grany=> HEY !!! A QUE MA SOEUR QUI A LE DROIT DE M'APELLER GRANNY !!! Mais t'as le droit de me manger Karyne^^.


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 17:32:39   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

HEY !!! A QUE MA SOEUR QUI A LE DROIT DE M'APELLER GRANNY !!! =pas vrai mon frere aussi ...


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 22:03:34   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Pas vrai, mon frère aussi=>Ah ? T'es aussi une pomme ? Quelle belle poire...


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
tifa lockheart
Membre
tifa lockheart
16 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 12:11:33   Voir le profil de tifa lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tifa lockheart   

Ah ? T'es aussi une pomme ? Quelle belle poire... =miam!
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 06:58:13   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

match de box avec des fruit: je te met une pèche dans ta poire ,tu tomb dans les pommesn et tu ne ramène plus ta fraise (lol trop bon)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  flooding park  le paradi du flood  autre jeu débile...(niark)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum