°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Ses alentours...  Le lac 

 Baignade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 14:52:57   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

A la nuit tombée, une ombre se profilait sur une rive encaissée du lac. L'ombre semblait se démener aux travers des pâles rayons de la pleine lune.
Mais non, on remarquait bientôt qu'il semblait enlever sa chemise et dégrafer sa ceinture.

Jarek, car c'était bien lui, posa ses affaires en boule près de l'eau, dans une anfractuosité rocheuse. Puis il entra progressivement dans l'eau glacée, si prometteuse en sensations.



--------------------
[center] [/center]
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 17:34:35   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Marila fit sa promenade nocturne et quotidienne autour du lac.
C'est à ce moment qu'elle vit une ombre, elle regarda mieu puis s'apperçu que c'était un jeune homme.
Elle préféra détourner le regard et faire comme si elle n'avait rien vu.Ce qui n'est pas dans ces habitudes de laisser une occasion de pouvoir voir un bel homme.


Message édité le 27-05-2006 à 17:35:09 par Marila
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 09:45:43   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

Il fit quelques brasses dans l'eau glacée, sa respiration et son corps s'habituant à la température. Jarek regarda le ciel étoilé, respirant rapidement, puis dans un mouvement rapide, il se laissa couler dans les profondeurs du lac.


--------------------
[center] [/center]
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:43:54   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Marila finit par faire demi-tour pour retourner au château mais en voyant la surface calme de l'eau, elle decida de ce mettre à nager en pensant être seul.
Elle comenca à enlever doucement c'est vêtements. Elle entra délicatement dans l'eau glacé. Elle adorait l'eau et elle aimait nagé des heures la nuit quite à passé la journé à dormir.


Message édité le 28-05-2006 à 18:45:02 par Marila
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:33:22   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

Jarek, a bout de souffle, revint bientôt à la surface. Il sortit avec grand bruit, inspirant une excellente gorgée d'air frais. Ce ne fut qu'après qu'il remarqua qu'il était sorti juste a coté de cette jeune fille.

Holaaaa

Il fit quelques brasses pour mettre une certaine distance et déclara:

Elles sont nouvelles les sirènes dans le coin ?


--------------------
[center] [/center]
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 16:54:40   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

"Ahhh!"

Marila fut surprise qu'un jeune homme était apparu juste à côté d'elle. Elle se souvenu de Jarek qu'elle avait vu il n'y a pas si longtemps de ça. Tout en se tenant la poitrine Marila avanca doucement près de Jarek. Elle était confuse et heureuse à la fois.

"Co...comment vas-tu?"


Message édité le 29-05-2006 à 16:55:25 par Marila
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:36:02   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

Marila ?

Dit Jarek, stupéfait, il n'avait plus entretenu de liens avec la couronne et ses serviteurs depuis....depuis l'évènement. L'évènement qui avait changé sa vie. Avec difficulté, a cause de l'eau glacée, il répondit:

Je ne m'attendais pas à te voir ici...et ainsi...

Il était heureux que la nuit cache quelque peu sa gène.


--------------------
[center] [/center]
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 09:02:29   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Marila ne sut que répondre. Elle lâcha un soupir discret pour cacher la gène qui commencé à l'envahir.

"Je pensez que tu était parti."
°Je vais arrêter de penser, moi!!°


Elle devint toute rouge et même à la lumière de la lune on pouvait le voir.

Message édité le 03-06-2006 à 09:03:37 par Marila
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 09:17:46   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

J'étais en effet parti...au delà de nos frontières. Suite à l'incident qui semble avoir été interprété comme ma dernière bataille par mon frère.

Répondit-il en se dirigeant vers la rive du lac, haletant a cause de l'eau gelée.


--------------------
[center] [/center]
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 09:38:09   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

"vous êtes loin de vos affaires non? Prenez le drap qui se trouve à côté de mon cheval je me retourne, promis."

Elle fit un clin d'oeil à Jarek et se retournit.
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:03:03   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

Jarek sortit de l'eau...heureux d'avoir gardé son pantalon de chanvre brun. Puis il sortit ses affaires et commença a s'équiper. Puis il commença a partir en disant:

C'est bon tu peut t'habiller si tu veux, moi non plus je ne regarderais pas.

Dit-il en se hissant sur un rocher surplombant le lac.


--------------------
[center] [/center]
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:24:25   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Marila resta un instant dans l'eau en regardant Jarek sur le rocher. Elle sorti doucement de l'eau, alla près de son cheval, se sécha et renfila ses vêtements. Elle monta près de Jarek pour regarder la lune qui commencé à se coucher.
Marila s'allonga sur le dos dans un petit carré de mousse qui avait réussi à s'incruster sur le rocher.

Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:29:57   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

Alors....quelles nouvelles en ce royaume depuis mon départ ?

Demanda t-il sentencieusement en regardant toujours le lac sombre et majestueux.


--------------------
[center] [/center]
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:43:56   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

"Il y a tellement de chose à dire...Commençons par le plus triste des événement pour tout le royaume de Kamorau, ton père est mort...Puis Tara, Scylia est Seinka ont pris le pouvoir. Et maintenant au fur et à mesure que le temps passe la relation entre ce royaume est celui de Soudra ce dégrade de plus en plus. La guerre approche."

Marila émit un soufflement et pleura. Le fait de se rappeler la mort du roi Mace la faisait pleurer.
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:16:53   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

Jarek s'agenouilla et posa une de ses imposantes et pourtant douces mains sur l'épaule de Marila.

La mort est une composante de l'existence de nous tous. Je déplore la perte de mon père, d'autant qu'il est pour moi la seule famille que j'ai eue.
Il aimait le peuple et celui-ci le lui rendait.


--------------------
[center] [/center]
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:15:29   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Marila leva la tête vers celle de Jarek. Il avait un sourire chaleureux ce qui fit chaud au coeur de Marila.

"Merci!"

Elle embrassa les lèvres douces de Jarek d'un geste rapide mais sensuel.
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:24:51   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

Jarek retint la jeune fille d'une main derrière sa tête...ses yeux brillaient à la lueur de la lune. De colère.

Marila....ne profite pas de la situation.

Son ton était sec et sans aucune courtoisie. Un stop sans avertissements et concessions.


--------------------
[center] [/center]
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:38:33   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

"Je...je suis désolé. Je ne sais pas ce qui m'a prit! Vraiment...désolé."

Elle partit en courant dans les bois, elle était confuse.

°Mais pourquoi ai-je fait cela?°


Message édité le 03-06-2006 à 16:39:36 par Marila
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:40:31   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

°°Pauvre enfant....°°

Pensa Jarek avant de partir également par les bois, suivant distraitement le chemin qui l'emmènerait vers d'autres contrées du royaume.


--------------------
[center] [/center]
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 16:47:32   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Elle fit demi-tour car elle avait oublié son cheval. Elle vit Jarek, eut un sursaut et se cacha derière un arbre en attendant que Jarek sans aille.
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 17:24:02   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

Jarek partit aux travers des fourrés, sans un bruit, avec une destination inconnue en tête.


--------------------
[center] [/center]
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:25:20   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

Torak arriva a se moment il vit Marila caché derrière un arbre et lui demanda

"Marila de quoi te cache tu ?tu te sens bien ?"

tu es toute pale

Torak observa les environs mais rien ne bougeait

"Vien tu est trempé"

Message édité le 03-06-2006 à 19:29:53 par Torak Mace


--------------------
Torak du camp du Loup ,je suis chasseur et je suis doué de certains dons alors qui conque veut du mal a moi, aux reines ou à mon aprenti sera tué sans discution .
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:57:38   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Marila n'avait que les cheveux mouillé. Elle alla récupéré son cheval en passant devant Torak elle le regarda.

"Merci mais je vais partir seul, je préfère il faut que je m'en fasse subir un chatiment pour la faute que j'ai comise je m'en remetrais ne t'inquiète pas pour moi!"

Puis elle partit comme faisant un signe de la tête à Torak.
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Ses alentours...  Le lac  BaignadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum