°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Administration  Présentation... 

 Beloved

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 14:20:46   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

Nom : inconnue
Prénom : beloved (signifie : celui qui est aimé)
Age : 20
Statut : Si je vous le dis, je serais obligé de vous faire taire à jamais...


Classe : guerrière au pouvoir de combattant

Physique : Comme tout ceux de sa race, son visage est proche de celui d'un chat, mais nettement plus humanisé. Son corps est celui d'une femme, sauf ses « pattes » dotées de coussinets et de griffes acérées. Son pelage est d' un blanc neige, mis à part le bout de sa queue qui est noir et qui fait penser à un pinceau. Elle possède des cheveux bleue nuit ou blanc quand elle est efrayer lui descendant jusqu'au bas du dos et ses grands yeux mi-humains mi-félins sont bleus nuits.
Comme ses frères de race, elle n'est pas très grande (1m58) et très légère (40kg). Ses caractéristiques félines l'ont dotée de sens plus affinés que les humains et d'une agilité inégalable pour les autres races.

Caractère : elle est assez timide et fait tout pour qu'on ne la remarque pas où pour quon ne lui adresse pas la parole, elle est assez solitaire et ne tentera jamais d'engager une conversation, sauf si quelque chose l'insite à le faire... elle a de la volonté et est du courageux, malgré son côté silencieux.
elle a un caractere sadique mais ne le montre pas trop

Histoire : beloved est la petite dernière de 8 frères et sœurs. Elle est née et a grandi dans une famille bourgeoise en tant qu'esclave. Dès qu'elle eut appris à marcher, il fallait déjà qu'elle apprenne à faire le ménage pour nettoyer les 22 pièces du manoir.
Mais ce dur labeur la rendit plus forte, plus agile. A 7 ans, elle se distinguait déjà de ses congénères grâce à sa rapidité et son agilité accrue par les travaux forcés.
Les années passèrent. Sa mère mourut sous le fouet du Maître, 5 de ses 8 frères et sœurs avaient été vendus à divers marchands et son père, dépressif, frappait le reste de sa progéniture. Le temps passait, chaque jour était un peu plus noir pour la féline. Sa rancœur contre les humains, le roi, tous, grandissait et tout était bon pour la nourrir davantage. Elle haïssait tout, tout l'insupportait. Le monde est pourrit, ils étaient tous des ordures. La haine seule remplissait ses pensées, lui permettant de ne pas devenir aussi frivoles que les autres esclaves.
Et un jour, ça arriva. Maître n'était pas content que les taxes augmente et se défoule sur la sœur de beloved(la seule qui n'a pas été vendue). Il l'entraîne dans le jardin et la frappe à coups de bûches de bois. La féline entends des cris, et juste au moment où elle arrive au lieu de la torture, elle entends un « crac ». Trop tard, la tête de sa sœur a été plus qu'endommagée. La féline reste frappée d'horreur devant ce spectacle macabre, son Maître continuant de ruer de coup le cadavre de sa sœur.
Après, c'est le noir. Elle laissa sa haine la plus profonde l'envahir et prendre le contrôle de son être. Maintenant, une seule chose compte: tuer.
Elle s'empart de la hache posée à côté d'elle, puis s 'avance vers la proie avec un regard vide. L'humain ne remarque rien, trop absorbée par le cadavre de son esclave dont le sang coule désormais à flot.
beloved lève la hache avec un rictus sadique et frappe.
Flop flop flop.
Deux sangs coulent et se mêlent. Ceux d'un Maître et son martyr. La tête de l'humain roula sur le sol.
La féline jeta la hache au sol et s'en fut, quittant ce lieu qu'elle haïssait tant.
beloved n’avait que 10 ans ce jour là.

Capacité : agilité rapidité

Astrologie : papillon, août

Message édité le 22-06-2006 à 17:06:02 par Beloved
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:12:07   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

bon le caractère est a approffondir...
ensuite, de quel royaume est-elle ? ^^


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:13:37   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

royaume de soudra
et j'ai aprofondi sur le caractere

Message édité le 22-06-2006 à 17:17:18 par Beloved
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 17:58:52   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

j'ai l'autorisation pour poster ou pas ????


--------------------
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:09:13   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

ouia je pense faut que tu voye la chef
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 18:54:19   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

je supose apres avoir lu tout les sujet que c'est scylia la patronnne


--------------------
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:23:17   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

ouaip^^ c'est moi la best^^

bon alors^^ oui je pense que tu peux poster^^ good game !


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 20:41:03   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

merci
question tu a compri guerriere au pouvoir de combatant?
on a droit d'etre dans plusieur sujet en meme temps?


--------------------
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:00:48   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

saches que j'ai vu tout les loveless
mais n'exagere pas la dedans. Tes combats magiques ne se passeront pas dans la zone mais dans le monde réel :s

sinon oui pour plusieur sujet


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:08:12   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

tinquiete j'abuserais pas

c'est cool que tu est vu loveless
t'aime sa ?
(oups là je devi de ma presentation)


--------------------
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 22:17:45   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

bien entendu que j'les aime^^ bon allez chuuut


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:00:26   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Salut toi bienvenue sur le forum et sur Soudra en même temp, pourquoi c'est toujours moi qui ais des problèmes d'esclaves mdr
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 23:42:25   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

eh! je suis pas ton esclave compris!>.< grrrrrrr


--------------------
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 02:22:09   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

gentil mdr

nan t'inquiète tu n'en as que le statut lol mais j'appréciais pas trop ton maître en fait tu n'as fait que me devancer on va s'entendre
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 08:41:10   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

-__- bon stoooop le floood^^

n'empeche, ton royaume est plein d'assassin ! J'vais les recruter ^^'


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:47:42   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

ouaip mais cette fois ci choisi bien qu tu vas envoyer pour ça parce que la dernière fois ça a pas vraiment été ça mdr
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:00:27   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

ouai la dernière fois tu na pas été doué mdr
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:25:55   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

heyyyyyyyy >.< c'était de son propre chef qu'elle y est allé >.<

Pis moi, j'm'en suis pas mal sortit quand meme^^


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:29:21   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

oui en effet tu t ai fait traiter de tout les noms tu y à laissé tes deux soldats et tu as presque déclenché une guerre si tu appelle ça ne pas t'en être mal sortie chacun sa vision des choses
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 13:47:45   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

ben j'suis vivante, les soldats et marila sont vivants et on est pas encore en guerre^^


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 14:27:30   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Tout est question de point de vue
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 14:40:02   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

Dites vous pouvez continuer votre point de vu dans une partie flood
que dans une présentation
S’il vous plait


--------------------
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 16:46:47   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Salut bienvenue au forum ! Moi je trouve que ta présentation n'est pas mal .Bravo, en fait Scylia c'est la best mais c'est la plus folle de toute alors fait gaffe !


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Beloved
celui qui est aimé
Membre
Beloved
38 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:00:10   Voir le profil de Beloved (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beloved   

merci de meut prevenir


--------------------
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 17:15:10   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Humf, je flood ou je veux d'abord >< nan mais oh
j'suis la puisssante reine scylia d'abord >.<


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Administration  Présentation...  BelovedNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum