°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le château...  Salle de bain royale 

 Un brin de toilette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eathos Ytrin
Gardien
Membre
Eathos Ytrin
31 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 22:04:40   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://poetic-reveur.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

[Chambre des reines (réveil)]

Eathos entra dans la salle et était vraiment éblouit. Tout brillait.Il n'avais encore jamais vu cela. Il n'avait en rien envie de tout déranger ni envie de tout salir. Mais il le devait...

Il entra dans la grande et longue baignoire d'une couleur blanche ivoire. Elle était déjà pleine, on la lui avait rempli exprès. Il était ravi de l'attention que Tara lui portait. Il pénétra dans l'eau. L'eau n'était ni trop chaude ni trop froide, elle était parfaite.

Dans l'eau, il repensait à Tara. Elle l'avait fortement marqué par sa gentillesse et sa beauté remarquable...Puis il reprit conscience et murmura:

"Ah...Que c'est beau de rêver..."

Après plus d'une heure de lavage, il sortit de l'eau et se sécha. Il mit les vêtements que Tara lui avaient donné. Il n'aimait pas du tout mais il ne devait pas attiré l'attention sur lui. Et puis on devait le chercher ...Il fallait rester prudent

Une fois habillé, il sortit de la salle de bain, frais comme un gardon et retourna dans la chambre des reines


--------------------
Que la magie vous protège !
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:05:12   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

[salle du conseil]
Tara entra, encore énervé par ce que lui avait fait sa soeur.


"raaa mais pourquoi elle à fait ça!!?? pff calme toi Tara, calme toi."

elle respira profondément pendant quelques minutes pour ne ressentir qu'un tout petit peu de haine.

° bon une petite douche ne peut me faire que du bien..°

Dans la salle de bain, il y avait la partie douche et la partie baignoire, les douches étaient divisés en quatres partie. Trois parties où les douches étaient divisés, pour que les reines aient une douche chacune. Et la quatrième partie, une douche commune qui était beaucoup plus grande. Tara alla dans sa propre douche, qui était tout en nacre. Elle déposa ses vêtements et voulu en sortir des propres de l'armoir de la salle de bain, masi elle était vide.

°aie...oh et puis j'en prendrais dans ma chambre ce n'est pas si grave.°

Elle prit sa douche tranquilement ce qui l'a remit assez vite de bonne humeur. Elle ressortit de la salle de bain une serviette autour du corps, et une pour secher ses cheuveux encore mouillés, tout en se dirigeant vers sa chambre.

°Je devrais peut-être m'excuser auprès de Scylia...ce qu'elle à fait ne se fait pas non plus... oh et puis je verrais elle doit bien encore être dans la salle du conseil.°

Elle changea donc de direction et repartit d'où elle venait.

[salle du conseil]



--------------------
Je vous attendrais...
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le château...  Salle de bain royale  Un brin de toiletteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum