°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le royaume de Soudra...  Royaume de Soudra... 

 sur son cheval, arrive en ce lieu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takuho
Membre
Takuho
40 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:43:22   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Takuho était allongé sur son cheval, épuisé et bléssé par quelques animaux sauvages, attaqué par surprise, il releva la tete et regarda autour de lui, il vit alor un chateau entouré de rempart et surement bien gardé, Takuho s'en aprocherait demain, pour le moment, il allait soigner quelques blessures et dormir un peu


--------------------
Sans avoir à le dire...
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 16:40:03   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Seulement, un autre cheval, seul avec une femme dessus s'approcha. Elle avait un mini sourire. Le diadème de noblesse d'eau sur le front. Elle s'approchait, la main sur son fourreau, elle fronça les souricl, voyant qu'il était bien blessé. Puis arriva à sa hauteur. Elle arrêta son cheval au pas.

-Qui vous as fais sa?


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Takuho
Membre
Takuho
40 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 07:41:38   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Takuho desendit de chaval, jeta un regard à l'inconnu, s'assit contre un arbre et penssa ses blessures, il se rendit compte qu'une large épine avait transperçé son bras, il la retirrat d'un coup après une légère grimace, puis, il répondit à la question de son interlocutrice

"Différentes bestiole et autres plantes vénéneuse ou pas..."

Message édité le 29-06-2006 à 07:42:17 par Takuho


--------------------
Sans avoir à le dire...
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 17:47:35   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

-Je vous ai bien remarqué. Et vous allez me suivre, nous allons vous guérir bien et vite.

Le regarda ponsser ses blessure. Et soupire un petit peu.

-J'ai pu voir en vous une agilité au combat, non? Mais ne trainons, pas...

Phénixia ne souriait pas et était très sérieuse dans ses paroles. Son fourreau et son épée faisant un "clik-clik" de temps à autre quand sa bougeait de trop.


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Takuho
Membre
Takuho
40 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:13:36   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Takuho retsa assis

Vous en faites pas, je me soignerais tous seul...je vous rejoignerais seulement si les blessures sont trop grave...

puis, quand elle parla de combat, il la regarda

Vous m'avez vu combattre?!


--------------------
Sans avoir à le dire...
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 13:39:31   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

-Oui. Plus d'une fois. Nous nous sommes croisé une fois, mais ne nous sommespas parlé. Je suis Phénixia lidious, l'éxiler de l'eau. Mais l'heureu tourne, et la guerre menace de faire rage. Je voudrait que vous combattiez pour nous, et lepeuple de l'empereur.

Elle était très sérieuse, descendi de son cheval et regarda de plus pret les blessures pour savoir si elles étaient simplement superficiel, ou grave. Elle fronça les souricl.

-Vous avez besoin d'eau...beaucoup d'eau. Vous ne buvez pas assez, elleauront du mal à se refermé.


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Takuho
Membre
Takuho
40 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 17:16:08   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

-Je n'ais pas bu depuis trois jours, mais je ne suis pas encor mort, donc voit par toi meme, je ne suis pas vraiment en danger...

quand elle parlat de combattre pour l'empereur et de son coté, Takuho frpnça le sourcils et la regarda dans les yeux

Ecoute moi, je n'ais combattu pour personne à part pour ma peau, et ce n'ais pas aujourd'hui que ça va changé, à moins que tu n'ais une bonne raison, je ne vois pas pourquoi je m'allierais avec toi

ceci était net, sur ce, il se remit à ses blessures


--------------------
Sans avoir à le dire...
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 15:54:26   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Son diadème brilla légèrement et de sa main sorti une bulle d'eau qui s'écroula sur le bras de takuho, la blessure semblait légèrement enfumé et se refermé.

-Parce que le peuple de Kamorau te tuera obligatoirement, et tu ne pourra pas les vaincre seuls. Et puis, je pense que tu as eu une famille. Tu devrasi penser à eux. Mais fait comme bon te semble, je dois partir pour voir l'empereur, tout est fin prêt.

Elle remonta son cheval et attendit une dernière parôle de Takuho. Avec un regard normale, un sourire vide des yeux remarquablement attentif.


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Takuho
Membre
Takuho
40 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 19:09:36   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

sur ces paroles, Takuho repensat à son père, assasiné, il se demandait comment le vengé, combattre Kamorau était peut etre plus judicieux, mais Takuho pouvait tout simplement se trouver un coin tranquille et repousser toutes attaques de qui que soit...

il leva la tete vers son interlocutrice

Combien sont il en face...?

hj: t'est rentrée?

Message édité le 11-08-2006 à 17:22:54 par Seinka Hasekuna


--------------------
Sans avoir à le dire...
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:33:11   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

-Je n'en sais rien. Mais peu importe le nombre, si je meurt, je mourrait avec honneur. Mais t'aillant observé, tu peux nous servir. Je n'ai plus de temps, la baitaille commence demain. Alors sois tu vien, soit tu meurt.

Commenc eà s'éloigner pour rejoindre Kaylan.


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Takuho
Membre
Takuho
40 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:39:09   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Takuho la regardat s'éloigner lentenment vers sa monture, puis, il posat ses yeux sur ses armes, son katana et son baton de fer, il les contempla un instant, puis reposa les yeux sur Phénixia et murmura pur qu'elle ne puisse à peine l'entendre

Très bien, alors je combattrai...

il posa sa main son poing sur son torse

...et je mourerais...


--------------------
Sans avoir à le dire...
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 20:21:49   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Elle souria et son cheval se retourna et s'approcha. Elle luit tendi la main. Elle sourait à Takuho.

-Monte! Il nous faut partir...

*C'ets une bonne chose qu'il vienne, mais il faut que le prince le Test encore. J'epsère que cela se passera bien.*

Message édité le 10-09-2006 à 20:23:03 par Phenixia Blidious


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Takuho
Membre
Takuho
40 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:18:38   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Takuho refusat la main et monta sur son propre cheval

J'ai encor assé d'énergie pour monter mon cheval, ne me sous estime pas, tu n'a pas encor découvert toute les facette de la personalié de Takuho...

il la regardat fixement, sans sourire, et lui parlat avec un ton dur et froid


--------------------
Sans avoir à le dire...
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 18:28:01   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

-Je suis loin de te sous-estimer, ceci est un défault vis à vis de l'autre. Je ne sous-estime jamais personne. Aller viens... Si tu veux te montrer, vien dans les caserne, notre prince Empereur y sera. Il faut qu'il voi t'es compétence.

Elle tourna une renne du mord au cheval et il commença à galoper vers les casernes où elle devait retrouver Kaylan.


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Takuho
Membre
Takuho
40 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:18:06   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Takaho, la suivit, au galop, à ses cotés, il se dirigeait tous les deux vers les casernes de Sourda, ou apprament, on devait voir son potentiel, il s'attendait à une réponse du genre:"Pas mal, maios peut appronfondir, prend mieu ta garde, attaque plus de front, ton jeu de jambe est hésitant". Takuho le sentait, il soupirat à cette pensée...


--------------------
Sans avoir à le dire...
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:04:12   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

-->Caserne!! A toi de jouer ^^


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Takuho
Membre
Takuho
40 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 20:48:01   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

hj: je le sens mal....


--------------------
Sans avoir à le dire...
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le royaume de Soudra...  Royaume de Soudra...  sur son cheval, arrive en ce lieuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum