°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le château...  Le conseil... 

 Conseil de guerre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 13:13:03   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia entra, accompagnée du Berzerk qui l'avait suivi dans les dédales du palais jusque là. Hatelrich avait fait son travail et était revenu jusqu'à la jeune reine. Celle-ci se tenait fière, en bout de table. Quelque personnes étaient déjà présentes : Le chef des Mages, et son subordonné, ainsi que le chef des armées en second. Il manquait encore les deux reines et quelques pages. Rien de plus... Ainsi que l'intendant bien entendu. Mais celui-ci était souvent absent ces derniers temps.

La salle était prête à l'occasion. Une longue table avait été dressée, et en son centre, une carte des territoire connu. Celle-ci se limitait donc à Kamorau et à Soudra. Ni Kenata ni la mer figurait sur cette dernière. Scylia n'avait pas changée de tenue, ses vêtements étaient toujours recouverts du Berzerk qui aurait du être mort... Mais il semblait qu'il en était autrement. Scylia se passa la main dans les cheveux, calmement mais avec une expression irritée...


"Mais que font Hasenuka et Tara !? Ainsi que le seigneur Mace, je les veux de suite ici. Amenez les de force s'ils refusent mais qu'ils viennent ! "


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:07:40   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

On entendit des bruits de pas précipités, puis Tara entra toute essoufflée,elle portait une jupe blanche assez courte, qui laissait apparaître ses fines jambes. Avec ça, elle portait une houppelande de couleur marron et des sandales.

« Désolée je Scylia j’étais en train de… »

Elle ne finit pas sa phrase, la jeune fille se figeât et fit les gros yeux en voyant sa sœur couverte de sang, ainsi que l’énorme bête qui se tenait derrière celle-ci. Elle essayait d'imaginer d'où ce sang pouvait bien venir, mais cela ne faisait que l'inquiéter, elle arrêta donc et essaya de parler. Il lui fallut un certains temps pour reprendre le contrôle d’elle-même et pour recommencer à parler.

« Scylia ? Que se passe t’il ? Ce sang qui te recouvre t’appartiens t’il ? Et cette …chose derrière toi, qu’est-ce que c’est ? »

Bien qu’elle ne le montrait pas beaucoup, elle s’inquiétait énormément pour sa sœur, elle s’approcha donc d’elle ,avec méfiance envers l’étrange animal qui la regardait étrangement.
Quand elle fut devant sa sœur, elle avait des larmes aux yeux, et elle l’enlaça malgré le sang qui la recouvrait, elle s’en mit donc sur elle, mais elle s’en moquait, tout ce qui l’intéressait, c’était l’état de sa sœur.


« Scylia, explique moi je t’en prie, d’où vient ce sang ? »



--------------------
Je vous attendrais...
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:44:56   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia entendit des pas et Tara apparut dans l'encadrement de la porte en jupe blanche. Elle avait été fatigué par sa course à travers les couloirs. Elle commença à bredouiller une excuse quand elle s'interrompit, interloquée par le sang que revêtait Scylia. Cette dernière connaissait assez sa soeur pour savoir qu'elle s'inquiètait certainement. Tout le monde la regardait, eux aussi avaient trouvé étrange le fait qu'elle soit dans cet état, mais n'avaient pas osé poser la question. Tara posa enfin la question qui la démangeait :

« Scylia ? Que se passe t’il ? Ce sang qui te recouvre t’appartiens t’il ? Et cette …chose derrière toi, qu’est-ce que c’est ? »

_Ce sang est bien le mien... Quant au Berzerk derrière moi, il se nomme Aoulrack. C'est une créature aujourd'hui disparue de nos terres... Nous en parlerons plus tard..."

Tara s'approcha avec méfiance et enlaça Scylia, les larmes aux yeux. D'abord surprise, la jeune fille la prit dans ses bras en lui caressant les cheveux. Puis elle la repoussa un peu, ce n'était pas à l'ordre du jour...

« Scylia, explique moi je t’en prie, d’où vient ce sang ? »

_Je t'expliquerais cela aussi plus tard... L'heure est à la guerre et il ne faut pas devier de notre devoir...

Elle l'envoya s'assoeir à ses cotés puis Scylia montra un endroit de la carte.

"Voilà le seul front sur lequel Soudra peut attaquer... Ceci dit, la force Militaire nous est bien supérieur. Donc notre chance majeur se trouve du coté de notre puissance Magique. Soudra connaissant notre avantage, il voudra s'en débarasser pour s'assurer la victoire... Aussi je propose de mettre nos forces magiques au centre de l'armée pour qu'elles soient protégées... Mais pas que là.

Tara gardera avec elle les guerrisseurs et la plus grande force archère. Seinka s'occupera avec Marila des cavaliers, et je m'occuperais exclusivement des premières lignes... Il faudra preserver notre magie un maximum, et leur faire croire que nous n'en avons plus. A cet instant, il jettera ses forces dans la battaille et nos mages les anéantiront... Qu'il soit clair, les mages ne doivent pas entrer au corps à corps ! Je ne doute pas de vos talents de bretteurs, mais ceci n'est pas notre force majeur !

Des questions ? Objections ?"


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:19:53   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   


« Le fait que tu sois en premier ligne me dérange Scylia, mais je sais que nous n’avons pas d’autres choix, il faut un chef pour chaque classes de guerriers…

De toute évidence, je resterais en arrière avec les archer pour abattre les premières lignes ennemies, et en même temps, les autres magiciens et moi essayerons de guérire le plus de personnes possible en nous avançant de temps à autre.

Il faudra augmenter notre stock de flèche, d’arc, de lance, de cottes de mailles, de boucliers…
Nous n’en possédons pas assez, à la fin du conseil, j’irais de ce pas aux forges et aux menuiseries du villages pour en quémander. Il me faudrait aussi des plumes pour mes flèches, tu pourrais m’en dégotter s’il te plaît ? En gros stock pour tout le monde.
Il y a aussi les rations de nourritures et les chevaux, mais ça, je te laisse t’en charger si tu n’y vois pas d’inconvénients. »

Tara posa ses coudes sur la table basse, et serra ses main, faisant reposer sa tête dessus. Elle était en train de comprendre l’ampleur de la chose, elle fit une grimace et reprit la parole.

« Cela fait…longtemps, que nous n’avons pas été en guerre, nous n’avons pas tout le matériel nécessaire et manquons de temps, il faut finir tous les préparatifs au plus vite. »

Elle regarda sa sœur dans les yeux, ça allait être leur première guerre, et Tara ne se sentait pas prêtre, mais ne pouvait pas faire autrement.

« Alors ,que faisons nous maintenant ? »



--------------------
Je vous attendrais...
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:09:41   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

« Le fait que tu sois en premier ligne me dérange Scylia, mais je sais que nous n’avons pas d’autres choix, il faut un chef pour chaque classes de guerriers…

De toute évidence, je resterais en arrière avec les archer pour abattre les premières lignes ennemies, et en même temps, les autres magiciens et moi essayerons de guérire le plus de personnes possible en nous avançant de temps à autre.

Il faudra augmenter notre stock de flèche, d’arc, de lance, de cottes de mailles, de boucliers…
Nous n’en possédons pas assez, à la fin du conseil, j’irais de ce pas aux forges et aux menuiseries du village pour en quémander. Il me faudrait aussi des plumes pour mes flèches, tu pourrais m’en dégotter s’il te plaît ? En gros stock pour tout le monde.
Il y a aussi les rations de nourritures et les chevaux, mais ça, je te laisse t’en charger si tu n’y vois pas d’inconvénients. »


Tara lui dit cela avec sagesse et intelligence, les coude sur la table et seerant les mains, la tête appuyée sur ces dernière. Tara n'était pas vraiment prête à affronter la guerre et ses morts. Pourtant elle savait qu'il le fallait, et ce n'était pas rare qu'elle soit obligée de faire quelque chose qui ne lui plaise pas du tout. Elle reprit la parole en commentant que cela faisait extremement longtemps que Kamorau n'était pas entré en guerre contre Soudra. Vraiment longtemps... Elle fit une remarque intelligente sur la durée extremement courte qu'il leur falait pour finir les préparatifs. Puis elle regarda Scylia dans les yeux, d'un air determiné et proscrit à la fois. Elle lui posa une question ... Alors ? Qu'allaient-ils faire dorenavant ?
Scylia se contenta d'écouter et d'examiner sa soeur d'un regard à la fois affectueux et rigide... Il faudrait être dur avec elle...


"Pour les plumes ce sera extremement simple, ShikiKami va récolter chez chaque corbeau deux ou trois plumes. A savoir le nombre de corbeaux qu'il y a, ce sera suffisant. Pour la nourriture ce sera suffisant... Je confis à notre intendant les forces des guerriers, il saura s'en occuper...
Autre chose ?"


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:44:44   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Eh bien, il faudrait informer Seinka maintenant, pour savoir si elle est d'accord. D'ailleurs, ça devrait faire un petit moment qu'elle devrait être là, sachant que cette réunion est très importante.

Tout en parlant, elle regardait la porte.D'un coup elle fit les gros yeux et se leva de son siege.

Si ça se trouve, il lui est arrivé un probleme,je vais voir ce qu'il se passe.

Elle se dirigeat vers la porte dans un pas précipité et se retourna.

Puisqu'on a plus trop le temps, je vais lui informer de ce qu'il se passe et me rendre au village juste après.

Elle quitta la pièce en courant.

[chambre de Seika]



--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:14:58   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka arriva dans la salle du conseil suivi de Tara . Son regard croisa d'abord celui de Scylia, Seinka la regarda avec un petit sourire vicieux . Puis elle apperçut le monstre posté à ses cotés, elle ne manifesta aucun signe de surprise en le voyant, elle se contenta de regarder Scylia d'un air méprisant . Seinka sortait tout juste de son violent entrainement au sabre et se sentait indéniablement bien .
Elle s'adressa alors à Scylia :

"Mes salutations Scylia !"
Elle avait dit ça avec mépris, ce qui la rendait folle de joie . Seinka n'avait pas d'autre souhait que de faire du mal en ce moment . "je suis vraiment désolée de mon retard, bien sur on ne peut pas m'en accuser pour de bon étant donné que je n'ai pas été prévenu, mais je suis très contente Scylia que tu accordes autant d'importance à mes visions en croyant que je serai prévenue par mes rêves ..."
Un sourire s'afficha sur son visage méchant .
"Bon arretons là les plaisanteries ... Parlons plutot de notre guerre avec ce cher peuple de Soudra ..."
Elle s'arreta de parler et demanda séchement :
"Où est le seigneur Mace ? "
elle n'attendit aucune réponse et demanda un peu plus sérieusement en s'adressant à Scylia :
"Alors Hime, qu'a tu prévu ?"


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:21:58   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia la regarda hautainement, sans plus répondre à ses questions. Le berzerk grogna d'un air mécontant, on ne doutait pas que si Scylia ne l'avait pas arrêté d'un geste, il l'aurait bouffé froidement... Seinka changeait ces derniers temps... Un peu trop d'ailleurs...
Scylia leva la tête sans répondre à ses attaques et à ses bassesses... Puis lorsque Seinka eu fini elle annonca.


"Je crois que personne ne désire t'approcher et la guerre est réservée aux personnes plus intelligente que toi... De plus le seigneur Mace est prévenu et aura le résumé de cette séance. En suite Hasekuna, je laisse à Tara le plaisir de t'expliquer."

Elle descendit de sa place, suivie par le Berzerk qui grognat en passant à coté de Seinka. Hime se dirigea vers la sortie, et avant de sortir annonca froidement.

"Je compte sur vous, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre..."


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:39:36   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tara regardait la scene, passant du visage de sa soeur à celui de Seinka sans savoir pourquoi, mais il y avait une certaine rivalité entre elles, en tout cas elles ne se supportaient plus.

"Mais que se passe t-il?" demanda t-elle "oh! et puis non, je n'ai pas envie de savoir. Bon puisque nous sommes plus que toute les deux hebien je vais devoir t'expliquer. Lors de notre combat, Scylia sera aux premieres lignes. Toi tu seras avec marila pour t'occuper des guerriers et moi je serais dans le fond avec les archers et quelques guérisseurs. Bien sûr, on doit garder les magiciens au centre pour ne pas qu'ils ne perdent la vie, puisque c'est en partie grace à eux qu'on pourra vaincre. Nos force militaire sont minimes face à celles de soudra, les magiciens sont donc notre poin fort."

Elle lui montra la carte qui était encore sur la table.

"D'après ma soeur, l'empire de soudra ne pourra attaquer qu'à cet endroit."

Elle posa son doight sur la carte à l'endroit qu'elle parlait.

"Bon he bien je crois que c'est tout. Ha non , j'irais à la fin de ce conseil en ville pour quémander plus d'armement. Des question?"



--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:47:01   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka se contenta de repondre :
"Non aucune question ..."
Puis en voyant l'inquiétude de Tara, Seinka redevint à peu près normale .
"Mais puisque tu t'inquiètes tant des relations entre moi et ta soeur, je vais te juste te dire ceci : ta soeur et moi, nous nous sommes juste un peu disputé mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas impliqué là dedans ."
Elle respira un long moment puis ajouta :
"Je vais faire quelque chose qui fera de moi un monstre à tes yeux ... Je suis désolée ..."


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:54:48   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

"Je vais faire quelque chose qui fera de moi un monstre à tes yeux ... Je suis désolée..."

Tara pris peur, que voulais dire Seinka par ces mots?elle osa imaginer qu'elle essayerais de tuer sa soeur, et rien qu'a cette pensée, des larmes coulaires sur ses joux.

"Tu...tu ne vas pas la tuer tout de même?je t'en pris ne tante pas de faire une chose comme ça, après, sûr que je te prendrais pour un monstre, mais je commenttrais peut-être la même cruauté que toi..."

Tara épérait qu'il ne s'agisse pas de cela.

"Dis moi, que vas tu faire?"



--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:58:42   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka la regarda avec tristesse . Elle savait que tara était sensible et elle ne voulait pas lui faire de peine .
"je te rassure sur ce point, je ne compte pas la tuer ... Je ne pense même pas en être capable ..."
Seinka se sentait vraiment bizarre ...
" Mais je ne dirais rien de plus "


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 18:05:54   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tara sembla un peu rassurer, et un petit sourir se forma sur son tendre visage. La pensée qu'elle lui fasse du mal était toujours présente, mais au mois elle ne la turait pas.

"Bon eh bien je pense que je ne pourrais rien savoir de plus, mais au moins tu en turas pas Scylia, et ça me rassure déjà un peu."

elle elaça tendrement Seinka et lui glissa à l'oreille un petit "merci"

Puis elle se dirigeat vers la porte et se retourna.

"Je vais me changer, et ensuite j'irais au village pour avertire notre besoin en armement, encore merci Seinka"

Elle sourit à nouveau puis partit en direction de sa chambre.

[chambre de Scylia et Tara]



--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:08:04   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Lorsque Tara l'enlaça et la remercia, Seinka resta droite . Comment pouvait-elle la remercier de ne pas tuer sa soeur ... Comme si on devait remercier quelqu'un d'une chose pareille ... Tara était décidément d'une naiveté et d'une générosité incroyable ...
La voix résonna alors de nouveau dans sa tête :

Mais comment peux tu dire ça, Hime a bien raison de te remercier d'une grace pareille !
Seinka prit peur et cria :
"Tais toi ! Tais toi ! "
la voix recommença son discours
Aurais tu peur, tu as changé d'avis, tu ne veux plus infliger de punition à Scylia ? Pourtant il le faut ... Tu ne veux pas le pouvoir ?
Seinka décida d'ignorer cette voix si cruelle et s'enfuit de la salle cu conseil en courant .


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le château...  Le conseil...  Conseil de guerre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum