°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le royaume de Soudra...  Royaume de Soudra... 

 La découverte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Setsuna
Membre
Setsuna
12 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:18:54   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

Setsuna avait depuis longtemps quitté la sublime vue du château de Soudra. Il était entré dans une forêt lugubre, où l'on pouvait juste percevoir les branches des arbres qui craquaient dans les airs. Mais Setsuna, avait cette faculté de perception inexpliquée, qui lui permettait de se distinguer tant bien que mal dans le noir le plus profond.

* J'ai entendu parler d'une légende, qui disait que l'on pouvait se diriger vers Kamorau sous l'influence du vol des oiseaux. Je devrais me fier à mon propre instinct, et non pas à celui des oiseaux. *

Cela faisait quelques heures, que Setsuna était entré dans la forêt. Nul ne pouvait imaginer jusqu'à combien de kilomètres pouvait être étirée cette immense forêt.

* Bon finalement, je vais devoir me fier à cette légende. *
[HRP: trop chaud de se fier à lui-même xD]

Setsuna, avait presque vidé sa gourde d'eau fraîche, la seule et la dernière qui lui restait. Il apperçut malgré tout une lumière à travers l'épaisse lueur noir de la forêt. Lorsqu'il atteint la colline, il descenda de son cheval, et l'accrocha à un arbre.

" Bien, reste sage. Nous y sommes presque. "

* En principe.. *

Une chose étrange avait interromput sa pensée. Une flèche était plantée là ou il avait accroché la corde solide lié à la selle de son cheval. Setsuna leva la tête vers le ciel tout en s'appuyant au pied de l'arbre. Le temps passa. Il faisait nuit. Il retira de son sac accroché un cheval, un morceau de pain, et du paté de porc. Après ce petit dîner en tête à tête avec son cheval, il se débrouilla pour se frayer un endroit ou dormir. Il passa enfin la nuit dans un buisson à l'odeur végétal...

Au petit matin, de quelques gorgées il vida amèrement sa gourde d'eau fraîche. Mais soudainement on entendit le chant que font les oiseaux lorsqu'ils se déplacent en groupe.


* Ils arrivent... *

Lorsque la troupe d'oiseaux passa au dessus de sa tête, il s'empressa de détacher la corde du cheval, et le chevaucha.

" Yaaa ! Yaaa ! Suivons-les ! "

A travers toute la forêt, le bruit des sabots se propageait. On ne vit plus le ciel, et plus le bruit des sabots étaient forts, plus une lueur blanche au fin fond de la forêt grandissait. C'était la sortie. Ils avaient, ou plutôt il avait, enfin atteint la plaine, d'ou l'on pouvait apperçevoir la fameuse ville de Kamoreau.

* Nous y sommes. *

Il descendit de son cheval, il en tira une sacoche. Dans celle-ci, il tira une plume ainsi qu'un parchemin vierge. Il venait d'y écrire :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Monseigneur,
cela fait maintenant un jour passé dans cette forêt lugubre aux nombreux sons divers et variés. Je me suis fier à la légende du vol des oiseau, et cela à marché. La ville de Kamoreau se trouve précisémment au nord-ouest du château de Soudra. J'ai fait usage de mes rations alimentaires, j'irais gouté au déjeuner de l'auberge.

A très bientot,
Setsuna.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Dans une cage, accrochée à la selle du cheval, il y avait un messager. Il enroula le parchemin d'un élastique, et l'accrocha à la patte du messager. Il le prit dans ses mains, le tendit vers le ciel :


" Vol, jusqu'à la fenêtre du bureau impérial de Soudra ! "

Le messager battaît de ses aîles blanches et quelques secondes après on ne l'apperçut plus.

* J'espère qu'il recevra mon message. *

[HRP: OUF ! direction l'auberge ]

Message édité le 03-06-2006 à 14:20:15 par Setsuna
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le royaume de Soudra...  Royaume de Soudra...  La découverteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum