°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Ses alentours...  Le lac 

 Formation de Marila

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:49:01   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka arriva au bord du lac . Elle tenait en main son sabre long et portait sa tenue d'entrainement . Elle attendait Marila qui devait la rejoindre pour se faire former . Seinka se demandait si Marila viendrait ( Mais de toute facon elle a pas le choix ! Ah ah ah ah ! oups flood !) .
En l'attendant elle décida de commencer a s'entrainer un peu .
Seinka pris son sabre, se mit en position et s'élança : Elle atterit sur une branche d'arbre et sauta de celle ci à une autre en coupant quelques feuilles avec précision . En s'élançant comme ça elle se sentit tellement bien qu'elle avait l'impression de fusionner avec la nature . Elle avait un sentiment de puissance tellement fort qu'elle en devenait presque folle . Elle se remémora toute ses bottes secrètes et son sentiment de puissance grandit plus encore, avec un léger sourire au bout des lèvres elle redescendit sur la terre ferme et s'asseya . Elle pensa à tout ce qu'elle dirait à Marila et l'attendit .



--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 09:09:19   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Marila arriva avec tout son matériel accroché à la selle de son cheval, elle descendit en marche et arrêta le cheval!Marila avait ammener ses deux épées Elle avait surprit Seinka dans les arbres et cette dernière ne l'avait pas vu ni entendu.

"Bonjour Seinka, tu attend depuis longtemps?

Seinka ne l'avait pas entendu, Marila commançait déjà à sentir une lueur d'énervement monté en elle.

"BONJOUR SEINKA, TU ATTEND DEPUIS LONGTEMPS?
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:57:13   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Marila surpis Seinka, celle ci ne l'avait même pas entendu losqu'elle était descendu de son arbre ... Elle sortit de sa folie et se tourna vers Marila avec un grand sourire .
"Non ne t'inquiète pas pour ça . Je vois que tu n'as pas oublié de prendre une arme, un sabre long à ce que je vois... C'est parfait ."
Seinka était décidement de bonne humeur aujourd'hui ... (c'est rare en ce moment )
"Comme tu le sais, je t'ai donné rendez vous ici pour ta formation . Ce lac dégage de bonne ondes et ça devrait t'aider . Même si je sais que tu es déjà très forte je tiens à t'enseigner quelques trucs qui te seront très utiles lors des combats ...Mais avant de commencer je vais devoir te dire que si tu recommences une erreur du même genre que celle que tu as commise en te rendant à Soudra sans autorisation, tu devras subir pire punition que devoir me supporter en formation même si on s'entend bien en temps normal..."
Seinka se tut un instant, elle respira l'air pur qui l'entourait .
"Très bien . Alors dis moi une chose Marila, comment te sent tu ? " Elle se doutait que Marila trouverait cette question étrange ...


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:58:37   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Marila trouvait la question un peu bizare mais bon, elle repondit quand même.

"Oui je vais bien j'ai pas mal à la tête je ne pense presque à rien sauf le fait qu'il faut que je m'entraîne avec toi :nah:"

Elle avait un tout petit peu peur de la reaction que pourrait avoir Seinka par apport à sa réflection. Elle se préparait au pire venant de Seinka.
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:48:01   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka ne manifesta aucun signe d'enervement par rapport à la remarque de Marila . Au contraire elle trounait sa reflexion amusante .
"Oui tu as raison de penser à ça car ta formation ne va pas être facile pour toi ... J'ai l'intention de t'enseigner des arcanes que seule moi connait ... Et j'espere que tu prendras ca serieusement ... "
Elle sourit à Marila et lui demanda :
" Marila est tu prête ? "
Puis sans attendre la réponse elle lui dit :
" Sort ton sabre, et montre moi quelles attaques tu effectues le plus souvent "
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:40:20   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Marila ne sortit pas son sac immédiatement.
"Oui je suis prête!"

Elle sorti son sabre dans geste méticuleux et commença à attaqué Seinka avec les attaques qu'elle préférais et celle dont elle était e plus fière.
Elle fit une succession de mouvements rapide qui poussait à croire qu'elle attaquait soit vers le bas, le haut etc. Marila s'arrêta à a peine 2 mm de la gorge de Seika.


"Alors? Pas mal hein? Et encore ce n'est qu'une de mes attaques!"

La vantardise était l'un des défauts de Marila, qui n'apparaissait que quand elle combatait pour s'améliorer. Avant de rattaquer elle allez attendre la réaction de Seinka.
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:29:32   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka lui répondit avec un sourire radieux .
"Oui, tu es très forte ... Je m'en doutais un peu ... Je vais te donner la possibilité de devenir encore plus forte . "
Elle regarda Marila comme si elle l'évaluait de près et reprit .
"Puisque tu as dis que tu étais prète, nous allons sans plus tarder commencer ..."
Elle esquissa un sourire et une fraction de seconde plus tard, elle s'était élancée, atterrit dans un arbre, trancha deux branches avec précision et atterrit derrière Marila avec le sabre posé sur sa gorge . Tout ça s'était passé en deux, trois secondes. Marila eut un mouvement de recul . Seinka la rassura .
"Ne t'inquiète pas, je suis là pour t'enseigner at pas pour te tuer ..."
Elle reprit :
"Ca c'est ma vitesse ! je ne pense pas que tu puisse la surpasser, mais bon...Je vais commencer par t'enseigner l'attaque in-chu, une attaque qui demande beaucoup de force morale et de concentration que je suis sure que tu possède ...Cette attaque consiste à ne faire qu'un avec ton sabre, de sentir son aura dans chaque atome de ton corps, je ne penses pas que tu arriveras à la maitriser parfaitement dès le premier coup mais je te fais confiance ..." Seinka mit son sabre tout près de son visage et dit à Marila :
"Place de la même manière que moi et concentre toi sur ton sabre, tu dois connaitre sa taille exacte, manche compris . "
Seinka, elle continua son travail avec son sabre, ce qu'elle fit très rapidement étant donné le nombre de fois qu'elle l'avait exercé . Son sabre avait maintenant une allure fantomatique, comme si il savait que c'était sa maitresse à qui le tenait . Elle s'élança, Marila ne pouvait pas voir où elle était, elle ne pouvait pecevoir qu'une trainé blanchatre dans les airs . une demi seconde plus tard Seinka était devant Marila, son sabre tout près de la poitrine de son élève .
"je voudrais que tu essayes de reproduire la même chose, même si le résultat ne pourra pas être le même tout de suite ...Vas y !"


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:07:31   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Marila se positonna comme Seinka, les yeux fermés, son sabre contre sa poitrine. Elle décontracta ses muscles pour pas que son sabre capte les tensions de son corp. On pouvait commencer à voir apparaître une lueur faible s'emetre du sabre. Cette lumière était faible par apport à celle de Seinka.
Marila attendit encore quelques secondes et s'élança dans les airs.
On pouvait à peine distinguer Marila, elle atérit à 5 mètre environ de Seinka, après à peine 1 seconde dans les airs. Marila n'était pas très fière de sa présision; cependant elle était assez contente du résultat qu'elle avait obtenu après un premier essais.


"Alors quand pense tu Seinka c'est pas mal?"
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:26:32   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka ne répondit pas tout de suite . Elle avait observé la tentative de Marila avec beaucoup d'attention et était stupéfaite de la qualité du travail de Marila . Jamais personne à qui elle avait enseigné cette attaque avait réussi à la maitriser aussi vite . Même si ce n'étais pas parfait sa tentative dépassait largement ses esperances .
Elle finit par prendre la parole :

"Oui c'était pas mal ..."
Elle ne voulait pas manifester son enthousiasme à Marila pour ne pas qu'elle se repose sur ses lauriers et qu'elle fasse encore plus d'effort pour devenir de plus en plus forte .
°Peut-être deviendra-t-elle ma meilleure élève ...°
Elle reprit :
"La rapidité n'est pas trop mal mais je sens quand même une certaine défaillance dans tes gestes ...tu atterit trop loin ...mais c'est bien c'est bien...Le but de cette attaque est de troubler l'adversaire car quand tu t'élances, l'adversaire ne te vois plus et est troublé par la trainée blanchatre qu'emet l'aura de ton sabre ... Malheureusement cette attaque a ses défauts : l'aura de ton sabre peut quand même aider ton adversaire sur ce point : Si il est fort il peut reperer quel endroit de son corps tu comptes attaquer grace à l'aura du sabre ."
Elle se tut un moment et repris :
"Je voudrais que tu reassayes de faire sortir l'aura de ton sabre . Je veux que la lumière soit aveuglante alors concentre toi . "


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:00:24   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

"Je suis d'accord avec toi, j'atterit trop loin et la lumière peu me trahir cependant il faut absolument qu'elle éblouisse l'adversaire, je recommence tant que je la fait pas aussi bien que toi."

Marila replaça son sabre contre sa poitrine, les yeux fermés, son sabre prit beaucoup moins de temps à emtre cette lueur étrange qui, cependant à la première fois, commençait à l'envahir interieurement. La leure s'éblouie elle devenait aveuglante, Marila était fière d'elle, elle avait réussi au moins ce point, encore faudrait-il qu'elle soit présise désormais.
Elle s'élança elle était devenu invisible avec la vitesse.


°C'est extraordinaire cette sensation...°

Elle aterit à près de 20 centimetres de Seinka, elle avait beaucoup progressé.

"C'est trop bien j'ai presque réussi le test il faut encore que je m'entraîne pour que j'arrive à ta gorge. Enfin je m'arrête avant.
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:41:03   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka éclata de rire .
"Effectivement il vaut mieux que tu t'arretes avant sinon je ne pourrais pas continuer à t'aider . Et puis je n'ai pas trop envie de mourir maintenant ..."
Malgré la bonne humeur qui s'était installé en elle, elle n'arrivait pas à se sortir de l'étonnement qu'avait provoqué la réussite de Marila à faire sortir l'aura de son sabre seulement à la deuxième tentative . Elle n'arrivait pas à y croire, elle avait devant elle la meilleure élève qu'elle n'avait jamais eu de toute sa vie ... Elle décida de ne plus cacher son étonnement à Marila .
"je dois t'avouer que j'ai rarement eu une élève comme toi ... Tu es extrèmement forte ... Tu apprends très vite ... tu deviendras très vite aussi forte que moi et que mon ancien maitre ... Et tu finiras par nous surpasser un jour ..."


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 11:48:55   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Marila ressenti un joie immense s'emparer d'elle, Seinka l'avait complimenté, pourtant elle lui en voualti vraiment pour le coup de Soudra, autant ne pas lui rappeler cette erreur!^^

"C'est vrai que je suis plutôt fière de moi, cependant je ne sais pas si je vais vous surpasser ton maître et toi sur votre propre technique. Vous êtes habitués à la faire, pas moi je vais m'entraîné, beaucoup comme ça Soudra ne résistera pas."
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:26:29   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka lui sourit largement .
"Quand je dis que nous surpassera, je ne parle pas de maintenant ! Je parle de plus tard quand tu auras suffisamment combattu ..."
Elle se tut un moment et reprit :
"Pour en venir à Soudra, il faut savoir que leur armé est nettement superieure à la notre ... Je veux dire en nombre ... Et je pense qu'ils seront près à tout pour gagner... Heureusement qu'ils ne disposent pas de puisances magiques ... Enfin pas à ma connaissance en tout cas ... Pour ma part je n'ai pas d'autre choix que d'être forte au maniement du sabre car contrairement à Scylia et Tara je n'ai pas de pouvoirs à part mes visions ... Mais elles ne me serviront pas à grand chose en combat ... C'est pour ça que tu dois t'entrainer énormément car même si tu ne me surpasses pas tout de suite il faudra qu'un jour ça arrive ... Je t'en donne l'ordre . "
Elle resta songeuse un long moment et reprit la parole :
"je dois aussi te dire de ne surtout pas considerer cette guerre comme acquise même si je ne pense pas que ce ton cas...Et puis je sais que tu n'aimes pas qu'on parle de ça mais ..."
Elle espera que ce qu'elle allait lui dire n'allait pas géner Marila .
"...mais je pense que comme c'est toi qui a été plus ou moins le déclencheur de cette guerre... Attention je ne dis pas que tu en es la cause ! de toute façon elle serait arrivé à un moment, je dis juste que Soudra a pris ta visite comme pretexte pour commencer la guerre ...Enfin ne t'inquiètes pas, je ne t'en veux plus ! Non, ce que je voulais te dire c'est que à cause de tout ça j'ai peur que Soudra s'en prenne à toi encore plus que tu le mérites ... je ne dis pas ça pour te faire peur, seulement pour te mettre en garde et t'encourager à t'entrainer encore plus ... "
Elle regarda Marila intensément et lui demanda :
"Promet moi que tu t'entraineras avec pour seuls buts me surpasser un jour et vaincre Soudra ! Si je te demandes ça c'est parceque tu es une de mes plus précieuses amies, c'est pas pour te mettre la pression ...Alors tu me le promets ?"


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 19:09:01   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Marila vit Seinka lui sourire et elle répondit par un sourire de vainqueur. Un sourire qui promettait des victoires écrasantes pour l'avenir si proche. Seinka la rassura qu'elle ne risquait pas de la battre maintenant, mais plus tard, avec des années d'entrainements peut-être. En tout cas, pas sans rien faire, il faudrait s'entrainer et ne jamais s'avouer vaincue. Un silence plâna quelque secondes alors que Marila avait hôché la tête d'un consentement certain. La reine reprit alors qu'à propos de Soudra, leur armée était sans l'ombre d'un doute nettement plus puissante que la leur. En nombre, et en puissance non-magique. De plus, il était certain qu'ils seraient prêts à tout pour gagner, mais encore heureux, le peu de puissance magique qu'ils disposaient ne serviraient à rien contre la puissance de Kamorau. Seinka enchaîna que pour sa part, elle n'était forte au sabre que parce que c'était sa seule force. En effet, à part ses visions, assez rares mais généralement explicites de détails, elle n'avait aucun don magique. Or, ses visions serviraient peu en combat, tout le monde en était conscient. Elle lui avoua que c'était la principale, et bonne raison, pour laquelle elle mettait tant d'ardeur à l'entrainer, Marila eut un hôchement de tête mejoratif, entièrement de son avis. Il fallait bien, cela ne la rendrait que plus forte. Mais alors, à la surprise totale de Marila, Seinka lui intima l'ordre même de la surpasser, et ordre pur, sans choix. Elle Devait devenir plus puissante que Seinka. Alors que marila s'étonnait sur les parôles de la reine, de son amie, Seinka se tut à nouveau et redevint silencieuse. Certainement songeuse ce que Marila comprit. La reine reprit ensuite la parôle, lui disant d'une voix pleine de conseil et de prudence qu'il ne fallait surtout pas penser que la victoire était déjà à Kamorau, Soudra était puissante ! Il ne fallait surtout pas l'oublier, c'était la plus puissante des deux. Mais malheureusement pour eux et heureusement pour Kamorau, la magie existait. D'ailleurs, si elle devait plaindre quelqu'un, ce serait certainement Soudra, ils allaient connaitre la puissance de la magie ! Puis Seinka poursuivi en lui disant d'un air un peu géné qu'elle savait que Marila n'aimait pas qu'on lui parle de cela mais, il fallait bien le dire, Seinka la considérait en partie comme le déclancheur de la guerre. Marila le savait, du moins, elle connaissait l'avis de son amie. Mais Seinka continua en la rassurant, elle n'en était pas la cause, loin de là, la guerre serait venue à un momentou à un autre de toute façon. Non, Soudra l'avait juste utilisé comme pretexte, un simple pretexte pour pouvoir attaquer Kamorau, en clair : La goutte qui faisait déborder le vase. Et cette goutte c'était Marila. Seinka la rassura une fois de plus : elle ne lui en voulait plus, ce n'était pas vraiment de sa faute. Il fallait juste qu'elle fasse atenttion, car elle s'inquiètait pour elle : il ne faudrait pas que Soudra s'en prenne trop à elle. Ce n'était pas pour l'effrayer, mais juste pour la booster, la forcer à faire de son mieux et aussi pour la mettre en garde contre un danger évident. Pour finit, Seinka planta ses yeux dans le regard de Marila et la regarda intensément pour lui ordonner de lui promettrede devenir plus forte avec pous seuls buts de surpasser, de battre Seinka et de devenir plus puissante qu'elle. Et que la raison pour laquelle elle lui faisait promettre était car c'était l'une de ses amies les plus proches...

"Je te promet Seinka"

Elle s'agenouilla devant sa reine et amie Seinka. Puis elles se relevèrent et il fallut se rendre au champs de bataille.

"On y va. Scylia et Tara nous attendent à la bataille..."


--------------------
°0 ... 0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:00:41   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka, satisfaite de la réponse de Marila se rendit aux champs de batailles avec celle ci . Elle n'éprouvait plus aucune crainte maintenant qu'elle savait que son amie serait prudente et accomplirait sa promesse .


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Ses alentours...  Le lac  Formation de MarilaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum