°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  flooding park  le paradi du flood 

 le forum est mort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 15:01:55   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

je l'aimais bien


--------------------
Torak du camp du Loup ,je suis chasseur et je suis doué de certains dons alors qui conque veut du mal a moi, aux reines ou à mon aprenti sera tué sans discution .
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 10:04:22   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

bah c'est pas grave, moi de temps en temps je vais voir comme ça et à chaque fois je suis morte de rire en voyant qu'il est totalement h-s ^^", c'est trop tripant, enfin il nous reste quand même le souvenir de comment nous est venu l'idée de faire ce forum, j'avoue que c'était trop drole avec notre idée de chambre noire et de femme au pouvoir ^^" !


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 22:51:51   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Je m'en fiche....je veux pas qu'il meurt...je vais le ressuciter, et seul si il le faut, mais je me débrouillerais!!!*motivée*


--------------------
Je vous attendrais...
tifa lockheart
Membre
tifa lockheart
16 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 09:20:48   Voir le profil de tifa lockheart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tifa lockheart   

moi aussi je suis d'accord il faut remettre en état de route ce forum ki avait "si bien marché"!!Mais le problème c'est comment faire ! si quelq'un à une idée k'il réponde sans hésitation et le plus vite possible car c'est les vacances alors c'est le moment ou jamais
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  flooding park  le paradi du flood  le forum est mortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum