°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Ses alentours...  la forêt 

 Fuite suspecte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 18:35:34   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

Torak fit son tour dans la foret avec Loup quand soudain Loup baissa
les oreilles et grogna .Torak interpellé regarda les alentours.

"qui est la qui que se soit répondez "

Il ne vit rien mais Loup grognai toujours

(quelque chose craqua et une hombre s'en alla en courant puis se volatilisa)

"arrêtez vous maintenant"

Torak couru mais en vain
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:14:41   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

L'ombre revint, haut dans les branchages, une forme noire et tombante, assise sur une branche, dos au tronc.

Seigneur Mace ?

Jarek avait eut du mal a se décider à venir voir son frère. Torak le croyait mort depuis longtemps, disparut lors d'une révolte paysanne. Si il avait sut ce qu'était devenu son frère ainé depuis, il en ferait une jaunisse.
Toujours était-il que Torak avait hérité du titre des Mace. Même s'il n'en avait pas les attributs.
A savoir l'épée des Mace que portait Jarek en cet instant, dissimulée sous son manteau.



--------------------
[center] [/center]
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 07:10:51   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

Cette vois lui semblait familière ,mais resta quand même sur ses garde Loup a ses coté et déclara :

"oui ,mais d'où connaissez vous mon nom ?"

en parlant Torak regardait avec attention d'où sortait la vois pour t'enter de dénicher l'étranger

"que fais tu dans c'est contré ?es tu un espion du royaume de soudra ?"

Le silence était persistant et l’ombre semblait se fondre dans les ténèbres de la nuit jusqu à ne plus le voir

puis un bruit dans les branchages et puis plus rien


Message édité le 29-05-2006 à 07:11:34 par Torak Mace


--------------------
Torak du camp du Loup ,je suis chasseur et je suis doué de certains dons alors qui conque veut du mal a moi, aux reines ou à mon aprenti sera tué sans discution .
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 21:40:29   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

Je suis une ombre et tu devras me traiter comme tel.

Répondit simplement l'homme, toujours adossé, regard sur le soleil qui filtrait au travers des branchages.

Personne ne devra savoir que nous nous sommes rencontrés. Car j'ai d'importantes nouvelles à t'annoncer.


--------------------
[center] [/center]
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:43:59   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

Torak surpris par la réponse demanda

"puis-je savoir qui vous êtes "


--------------------
Torak du camp du Loup ,je suis chasseur et je suis doué de certains dons alors qui conque veut du mal a moi, aux reines ou à mon aprenti sera tué sans discution .
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:53:06   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

L'ombre sembla avoir un rire profond. Puis après un temps long de silence pesant il reprit:

Ton Frère reviendra bientôt. Je fut chargé de te donner ce message.

Puis il y eut un bruit de feuilles, de course.
L'ombre avait disparue.



--------------------
[center] [/center]
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Ses alentours...  la forêt  Fuite suspecteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum