°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le château...  Les chambres 

 Grotte Torak

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 13:47:08   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

Torak est installé non pas dans une chambre comme dans tout le royaume mais dans une grotte situé non loin d'une rivière .Les parois de la caverne sont lisse comme si elle avaient été polie .Les stalactite qui orne le plafond son très pointu a causse de l’érosion .Dans le fond de la grotte il y a un bureau qui avait été taillé par Torak quelque années plutôt .Dessus y est poser plein de fiole et de parchemin écrit dans une langue inconnue .Sur la droit il y a deux lit ,un ou il dort et un autre pour son aprenti qu'il éberge et qui le forme .Les murs sont orné de toute sorte d'arme ,a l'ouverture de la grotte il y a un rocher ou Torak aime s'assoire et observé Loup s'amuser dans le somptueux paysage avoisinent la grotte.


--------------------
Torak du camp du Loup ,je suis chasseur et je suis doué de certains dons alors qui conque veut du mal a moi, aux reines ou à mon aprenti sera tué sans discution .
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le château...  Les chambres  Grotte TorakNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum