°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Ses alentours...  Les écuries... 

 Juste de passage...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:18:42   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia entra, tenant un cheval par l'encolure... Et avait l'air de chercher quelqu'un. D'un regard, elle ne vit personne laissa l'animal à l'entrée de l'écurie. Etrange, d'habitude en journée, c'était l'endroit le plus sur pour l'y trouver. Elle visita chaque boxe, espèrant sans doute trouver quelqu'un. Soudain elle aperçut sur une table une envellope cachetée avec le symbole de kamorAU (pour ceux qui font des fautes^^'). Elle l'ouvrit d'un air conscensieux puis, après l'avoir lu... Elle se précipita vers la sortie en courant, enjamba son cheval et se précipita au château...


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:04:23   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

[chateau de Soudra]

Scylia rentra toujours furieuse, elle s'adressa à son amie ainsi :

"MAIS QU'EST-CE QUI T'AS PRIS !!! TU NE TE RENDS PAS COMPTE ! TU AURAIS PU PROVOQUER LA GUERRE RIEN QU'AVEC CA !"

Elle laissa les chevaux vaquer à leur occupation tandis qu'elle réprimandait toujours Marila.

"N'oublis pas que Kaylan n'attends qu'un pretexte pour passer à l'attaque !! Surtout que dans cette affaire, nous serions coupables ! De plus j'ai dus abandonner deux soldats sur place ! Je ne sais même pas si je les reverrais vivants ! Ou ce qu'il leur fera !"

Elle parlait fort, sur un ton énervé qui ne laissait pas place à l'amusement.

"Ne reprend JAMAIS ce genre d'initiative ! Ca aurait pus avoir plus de conséquences que cela !!!"


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:58:53   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Marila savait qu'elle avait fait une bêtise, même si Scylia avait un ans de moins c'était une des reines alors elle lui devait respect.

"Je suis désolé Scylia, tu sais que ma curiosité prend parfois le dessus."

Marila était rouge de honte, elle savait que même si elle disait n'importe quoi elle aurait tord. Elle n'ausait même pas regarder Scylia dans les yeux, dans cette situation elle adorait regarder ses pieds.

Message édité le 16-06-2006 à 16:38:42 par Seinka Hasekuna
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 12:25:42   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia sembla se calmer, après avoir casser une table...

"Quoiqu'il arrive, ne recommence pas. Ca aurait pu avoir bien plus de répercutions que cela..."

Elle se tenait la tête à une main, semblant réfléchir.

"A l'avenir présent, j'aimerais que tu reste dans les limites du village d'en bas et du château. En plus, je ne suis même pas dans la condition de négocier quoique ce soit pour les soldats... Encore heureux que ceux-ci ne savaient pratiquement rien sur le royaume..."


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 15:32:27   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

"Mais...Je ne quitterai plus le royaume, je te promet mais le village et le chateau c'est trop peu. Je sais que j'ai fait une gaffe mais laisse moi allez plus loin que le village."

Marila fit de yeux de chien battu pour ammadouer Scylia.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 16:52:55   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Elle lui tourna le dos pour ne pas voir ses yeux suppliant

"NON ! ces yeux là ne marchent pas avec moi ! Rêve ! "

Mais elle finit tout de même par s'attendrir très légèrement...

"Bon d'accord, mais juste le second village ! Si tu vas plus loin je t'enferme au château et tu n'auras plus le droit de sortir ! "


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:13:01   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Dans les yeux de Marila avait un grand remerciment. Elle sauta dans les bras de Scylia pour la remercier d'avoir accepté sa requette même s'il le second village n'était pas très loin du premier.

"Merci!!!! Je t'adore Scylia en plus tu m'as surement sauvé la vie, si tu n'était pas venu je serait peut être morte."

Son épaule lui faisait très mal, en perdant un bout de chair elle avait perdu la mobilité de son bras, au moins pendant le temps que ça se soigne.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 11:17:17   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Elle la posa au sol...

"j'ai l'étrange impression de m'être faite avoir..."

Elle vit ensuite une coulée de sang sur les vêtements de Marila...

"Montre moi ça, je vais te le soigner."

Il lui manquait un morceau de chair. Scylia lui attrapa l'autre main.

"Viens, on va voir Tara, elle sera mieux placer pour te siugner ca"


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 16:42:28   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka entra avant que Scylia et Marila ne s'en aille, elle avait apparemment appris la maladresse de Marila .
"Scylia, nous sommes dans la salle du conseil, viens dès que tu le pourra s'il te plait c'est très important ..."
Elle regarda Marila d'un air acusateur, puis se détourna d'elle et partit dans la salle du conseil .

Message édité le 16-06-2006 à 16:43:28 par Seinka Hasekuna


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:43:41   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Marila passa du joyeux au très triste. Seinka lui rappelait sa mère même son côté très froid qui arrivait à enrober Marila d'une terrible tristesse.

°Je sais très bien que je n'aurait pas du le faire, mais est-ce que tout le monde est obligé de me regarder aussi froidement que viens de le faire Seinka. De toute façon qui allait lui adresser la parole après ce qu'elle venait de faire?°

Message édité le 24-06-2006 à 19:21:29 par Seinka Hasekuna
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 10:01:26   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

"Erf... Encore une réunion... Bon, je vais te soigner sommairement pour le moment."

Elle passa sa main au-dessus de la blessure et une lueur noire en sortit. La blessure pris tout son temps pour se refermer mais le résultat en fut concluant.

"Bon, je te laisse, je vais rejoindre Seinka et Tara."

Elle quitta l'écurie...

"Au fait, ne t'inquiète pas, Seinka ne t'en voudra pas longtemps, elle n'est pas rancunière^^"


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Ses alentours...  Les écuries...  Juste de passage...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum