°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le royaume de Soudra...  Le chateau 

 Le palais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 18:59:59   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Le palais de l'empereur Kaylan et de la cour se trouve sur une colline qui domine la ville. Il est entourée de ses propres murailles ou se relaient également des gardes, mais ce sont les Lions Ailés, la garde personelle de de Kaylan composée de l'élite de son armée et de plus ayant reçu une formation très poussée pour affronter tout type de situation, ils sont reconaissable à leurs uniformes d'un noirs de geais et leurs capes arborant leur blason qui est un Lion Ailé et surtout, immense privilège ils arborent le blason impérial représentant un Aigle tenant une épée dans ses serres. Contrairement aux soldats normaux habillés en rouge et sans cape. Le palais lui même est divisé en deux parties, il y'a tout d'abord celle ou résident les courtisants ainsi que les domestiques, c'est également dans cette partie que se trouvent toutes les salles puis il y'a celle réservée à l'empereur, ou se trouvent ses appartements, son bureau ainsi qu'une mystérieuse salle réservée à l'empereur. Avant d'entrer dans les appartements impériaux le visiteur doit passer par un poste de garde remplit ostensiblement d'imenses panoplies d'armes destinées à impressioner le visiteur.


--------------------
Je ne suis pas modéré mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne jamais l'être
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le royaume de Soudra...  Le chateau  Le palaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum