°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Administration  Présentation... 

 Phenixia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 23:19:48   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Nom : Blidious
Prenom : Phénixia
Age : 19 ans
Statut : PrInCeSsE dE L'eAu.
Classe : Guerrière. /

Physique : Phénixia à les cheveux long d'une couleur entre le noir et le bleu attaché grace à un...voir sur l'avatard je sais pas c'est quoi! Elle a une taille fine et pèse 42 kg. Elle mesure 1m72. Elle porte une armure à corset. La couleur va entre le gris, le bleu et le noir. Sur son front il y a un diadème, signe de noblesse, il est de couleur bleu pour l'eau. L'armure est légère mais très solide. Elle a les yeux entre le bleu et le noir.

Caractère : Elle est assez simpas et ne s'énerve trop jamais! Elle souri même en combat et déteste voir une personne qu'elle aime mourire, elle se vangera toujours!
Elle aime qu'on la respect, et le rend en retoure. Si on ne l'a respect pas assez, elle peux s'avérer très méchante :p.


Histoire : Phénixia est née dans la contré de Soudra. Avant même d'avoir atteint son plus jeune âge, son père quitta sa mère.
A l'âge de 5 ans elle commenca à contrôler au plus haut point le pouvoir don elle avait hériter. Et sa place parmi les siens.
Elle eu des épreuves assez difficile. Dont la mort de sa mère à ses 8 ans. A ce moment, une chose se produit, en tant que PrInCeSsE dE l'EaU, sa mère brûla, et son pouvoir de PrInCeSsE dE L'eAu fut transmis à sa fille.
Tout les jours, Phénixia s'entrainait dur pour avoir une chance d'être confirmer en tant que PrInCeSsE dE L'EaU.
C'est à l'âge de 12 ans, que celle-ci déjà mature pour son âge se proclamera PrInCeSsE dEfInItIvE d'EaU par la Reine elle-même! Personne n'a jamais compris pourquoi. Mais la tensione entre plusieurs contré montait, et elle avait peur qu'une guerre se prépare.
La jeune fille sombra peu à peu à errer dan les anciennes foret, ou tout n'était que cendre et breise. Elle ne voulait pas se battre, et regarder les siens mourir.
A l'âge de 17 ans, après avoir atteint le pus haut niveau de l'eau, elle voulu rendre service à sa contré. Mais si son n'énervement venait à bout, sans en prendre conscience, elle pourrait tout détruire.
Avant elle s'éxila un peu, toujours dans les forets. Les gens de Soudra venait souvent, mais ceux qui s'avanturais dans le foret ou était Phénixia ne ressortait jamais vivant. Le meurtre était pour elle comme vitale, ce qui l'a forca à revenir à la guerre.
A 18 ans, après être devenu une meurtrière, et avoir tout tué sur son passage, innonder la foret et l'avoir détruite, à 19 ans Phénixia quitta tout sens de vie pour sombrer dans le coté obscur, et revenu ici, même si elle n'en a pas vraiment l'air, derrière ce masque de jeune fille ce cache uen meurtrière assoifé de combat. Elle ferais n'importe quoi pour la Reine de Soudra. Par contre, Phénixia à peur que, après des années d'Exile, on la rejette et la montre du doigts, ou quela Reine soit morte...



Capacité : . L'eau : Elle peu crée, modifier, contrôler l'eau. Elle peu faire aussi des tempête tel des ouragans d'eau, faire dépassé les mers, des raz-de-marée. Elle peut aussi respirer sous l'eau, et crée une bulle d'air pour les autre sous l'eau.


Astrologie : Signe du corbeau et née en Mars


Message édité le 28-05-2006 à 10:05:47 par Phenixia Blidious
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 06:45:58   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

erf...beaucoup de choses vont pas trop -__-
physique : pas de voir avatar (il y a beaucoup de debutant que j'ai emmerdé a mort pour avoir une description correct alors au boulot toi^^)

Caractère : approfondis un tit peu^^

capacité : comment se bat-elle ? ^^' être un pheonix de feu n'est pas quelque chose que l'on apprend. A-t-elle de la magie ? ect...

Histoire : tu raconte pas grand chose la^^' au boulot, j'veux des lignes

et l'histoire du phoenix, je laisse tara juger si elle est d'accord... mais ca m'étonnerais, pour l'histoire >.<

(et statut : je suppose que c'est princesse de feu. la classe dépend souvent de ta façon de combattre.)


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 10:07:34   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Ayé c'"est corriger et tout. J'espère que sa ira cette bfois!


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:53:08   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

continu d'approfondir le physique et le caractère, met la classe et normallement ce sera bon


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:50:45   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

C'est quand même bizarre ....


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:07:28   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

je vois pas trop d'où tu viens non plus. l'histoire faut avouer qu'elle est étrange mais le lieu d'où tu viens perturbe beaucoup puisqu'on le connait pas


--------------------
Je vous attendrais...
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 06:44:13   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

Et puis d'où vien : PrInCeSsE dU FeU
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:58:23   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Toi Torak tais toi ou au collège [si on se connais au moins] je te fais manger la nourriture par les trous de nez >.<


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Setsuna
Membre
Setsuna
12 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:24:17   Voir le profil de Setsuna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Setsuna   

bienv'nue !
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:38:20   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

a pas de reine à soudra Oo
je crois pas que not' empereur ai pris la peine de s'en trouver une^^'


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:44:35   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

oué mé on a ka dire ke ct la mère de Kaylan et ke justement el arrive é apprends kel é morte
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:46:06   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

?? Oo faut que je comprenne quoi là au juste?
Bon je rectifie pour la guerre Scylia!


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:53:00   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

o fait g rep a ton topic

Ben l'impératrice a lakel était fidèle ton perso était la mère de KAylan ki é morte durant l'exil de ton perso et en revenant a Soudra on fera un topic ou elle l'apprends ok ?
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:55:01   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

oki! Donc toi t'es le fils de celle qui m'a nommé princesse de l'eau confirmé quoi^^


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:05:36   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

oui mais ce n'était qu'un titre honorifique parce que ce système n'existe pas a Soudra
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:07:31   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

?? de quoi princesse del'eau ?
Si c'est sa je comprend! C'était surtout car j'était de sang noble à l'origine et que j'avaois une ligné d'élémentaliste d'eau, et de cette ligné je suis la plus forte


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:09:43   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

bon faut que je me fasse un tableau des forces-__-


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:10:26   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Comment sa? Oo


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:11:28   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

cherche pas -__- c'es pour me faire une idée de la force de chaque joueur et pouvoir dire qui est plus fort que qui^^'


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:16:43   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

a nan sa casse tout sinan
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:17:26   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

ouai enfin bon c'ets bon quoi


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:21:56   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

c'est juste pour moi -_- de toute façon, t'es pas au sommet Phenixia


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:22:41   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Oki mé le publie pas jte conseille sa risque de mettre une mauvaise ambiance
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:24:59   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

vui sa c'est vrai!
Ouai enfin je suis quand même super forte moi


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 15:31:32   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

arrêté le flood là...on va créer le "flooding park" ça sera plus simple
je te laisse faire soeurette



--------------------
Je vous attendrais...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Administration  Présentation...  PhenixiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum