°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Ses alentours...  L'arbre-monde 

 Au pied de l'arbre monde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 11:47:40   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka arriva, elle se trouvait devant cet arbre immense, au même endroit où elle était lors de son arrivée . Elle se rappela pourquoi elle était venue ici, c'était pour comprendre comment elle était arrivée ici alors que quelques instants avant, elle se trouvait chez elle dans son monde . Elle était heureuse de vivre ici car c'est le peuple de Kamorau qui l'avait sauvé de sa souffrance mais malgré ça elle voulait savoir pourquoi et comment elle était arrivée dans ce monde au pied de cet arbre . Elle éffleura l'arbre de sa main, le regarda de plus près et apperçu quelque chose...Des signes !Pas n'importe lesquels, les mêmes signes qui était apparuent lors du cours voyage entre son monde et celui-ci ...Ce qui voudrait dire que son arrivée était prévue mais pourquoi, et pourquoi elle et pas quelqu'un d'autre ...elle continua de scruter l'arbre du regard ...



--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:29:47   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia apparut derrière elle... Elle se fit silencieuse quelque instand puis s'avança à ses cotés.

"Alors, sur les traces du destin ? "

Elle sourit en touchant l'écorce de l'arbre, posant son front contre celui-ci et fermant les yeux.

"Quel que soit son choix pour l'avenir... Il fera ce qu'il pourrat pour nous aider..."

Elle regarda un instand le sommet de l'arbre qui se perdait dans la brume, plus haut que les montagnes...


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 12:42:49   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

"Scylia, tu vois ces signes ? je les ai déjà vu auparavant lors de mon voyage jusqu'ici et d'autre fois en rêve quand j'étais dans mon monde ...Ca ne me rassure pas . "
Elle ne savait pas quoi faire, ce signe ne lui évoquait rien à part qu'elle l'avait déjà vu en rêve ou en vision mais sinon il ne ressemblait à rien qu'elle connaissait .
"Scylia, toi qui est de ce monde tu peux peut-être me dire ce que ça veut dire ?"
Seinka lui avait posé cette question en sachant que Scylia n'aurait surement pas la reponse .


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 07:49:26   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Elle examina les signes, passa ses doigts dessus et chercha ou elle l'avait déjà vu.

"Ca me dit quelque chose... Mais je ne vois pas quoi..."

Un de ses doigts passèrent dans les les fentes des signes...

"Attend... Je crois savoir."

Elle examina de plus pres...

"Je ne saurais pas te dire ce qu'ils signifient mais, je peux t'assurer quelque chose."

Elle sourit, mystérieuse qu'elle était.

"En effet, ses signes sont là depuis la Purification du Monde. Depuis l'époque du phoenix, et je ne pense pas me tromper à ce sujet. Il y a un livre entier de ces signes au palais, écrit par un ancien prophète qui avait connu on ne sait comment ces signes. Tout ce que l'on pourrait savoir, c'est qu'il parait que ces signes sont ceux du phoenix. Voilà^^, je t'ai dis ce que je savais"


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 20:08:22   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka eut un noeux dans le ventre, ce que venait de dire Scylia l'inquiétait vraiment car si elle disait vrai cela voudrait dire que ses doutes étaient confirmé, son arrivée dans le monde de l'Utopie était prévue .
"J'ai vraiment peur Scylia, je ne veux pas être l'objet d'un destin quelquonque ou quelque chose comme ça..."
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 22:56:43   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

"Destin je ne dirais peut etre pas cela. Car je ne crois pas au destin."

Elle lui sourit aussi esothériquement qu'elle le pouvait.

"Mais celui qui t'as envoyé parmis nous, avait un but c'est certain..."

Elle replaça ses mèches de cheveux derrière ses oreilles.

"Quant à savoir lequel, cela, je ne le saurais certainement jamais... ou en tout cas pas de suite..."


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:50:35   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

"Peut-être qu'il a besoin de moi pour arriver à ses fin mal intentionnée ou pas ..."
Scylia avait raison, et puis il n'y avait surement pas lieu de s'inquiéter, en plus elle avait le don de voir l'avenir ce qui pouvait lui servir en cas de danger...
Elle recommença à toucher l'arbre en cherchant des indices puis se retourna vers Scylia .
"Il faudrait que je trouve un moyen de retourner dans mon monde pour trouver des reponses, bien sur je reviendrai après..."
Elle se doutait que Scylia ne serait pas d'accord mais au moins elle connaissait maintenant le fond de sa pensée . Mais même si elle était d'accord il faudrait trouver un moyen ce qui était surement impossible...


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 21:02:16   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia ferma les yeux et se colla à l'arbre-monde, posant ses mains à plat dessus, comme pour le caresser...

"As-tu... déjà ressentit ce qu'un arbre ressent ?"

Elle s'accroupit, gardant un contact complet avec l'écorce... Puis elle ouvrit les yeux et annonça...

"Tu ne peux pas partir... enfin, pas maintenant, la situation devient... Trop compliquée... "

Elle regardait l'écorce, recouverte d'un doux licken...

"Tant de tristesse... Il prévoit... Seinka ? Sais-tu que seul l'arbre monde est à l'origine de la magie sur ce monde ? Sans lui... tout serait, si différent. C'est l'arbre monde qui appelle les gens d'ailleurs... Car sinon, l'équilibre serait détruit..."


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 17:52:12   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

"Qui sait, peut-être que l'arbre monde m'a appelé ... Si c'est lui qui m'a appelé alors ça me rassure..."
La reine avait dit ça sans le croire mais ça lui faisait quand même du bien de le dire, ça lui permettait de se sentir mieux .
Elle se tourna vers Scylia .

"Merci de m'avoir aidé et tu as raison, je ne vais pas essayer de trouver un moyen de rentrer dans mon monde maintenant avec tout ce qui se passe en ce moment..."
Elle arreta de toucher l'arbre estimant qu'elle n'avait pas besoin de chercher d'autre trace elle comprendra les choses bien assez tôt...



--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 22:43:02   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia était toujours contre l'arbre, le caressant, comme s'il s'était agis d'un être animé de mouvement.

"Seinka, il y a tant de choses que nous ne pourrons pas te dire... Car un jour et c'est certain pour l'équilibre des choses, tu devras repartir, et, à cet instand... Tu risquerais de nous oublier. Ou de perdre beacoup de choses..."

Elle se retourna vers l'être majeur...

"Souviens toi de ton don, ne l'as tu pas dévellopé lorsque tu es arrivée ? C'est parce que tu es dans ce monde, et, il y a de grandes chances qu'il disparaisse lorsque tu te retrouveras chez toi..."


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 16:56:40   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Elle reflechit un instant avant de dire :
"Je ne sais pas ...Peut-être que je vous oublierais et que je ne me souviendrai plus de ma visite dans ce monde et peut-être que je ne vous oublierais pas... Je ne sais pas encore ce que l'avenir me reserve et ce ne sont pas mes rêves qui m'aideront à ce niveau...Et je ne sais pas si mon don disparaîtra même si je ne pense pas car ce don même si il n'était pas developpé avant je l'ai toujours eu et je ne pense pas qu'il disparaitra comme ça car il fait parti de moi ."
Elle pensa que le jour où elle partirait elle ne verrait plus Scylia, Tara, Marila et tout les habitants de ce monde, mais si elle n'aurait plus de souvenir de son sejour ici, il n'y aurait pas de problème .


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Ses alentours...  L'arbre-monde  Au pied de l'arbre mondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum