°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le royaume de Soudra...  Le chateau 

 La porte secrète

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 01:08:08   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Kaylan remonta et arriva dans son bureau, là il fit pivoter une tapisserie et arriva sur une porte très épaisse et entièrement gravée de runes. IL la toucha et celle ci disparut. IL arriva dans un couloir tapissé de runes. Tout personne empruntant ce couloirs autre que l'empereur se verrait réduit en cendre des la première rune et même un mage très puissant ne parviendrait pa sà la moitié de ce long couloirs. IL arriva enfin dans une grotte assez spacieuse pour servir de salle de bal et éclairée par une lumière surnaturelle. Sur un socle était posé une branche gravée de runes. UNe branche de l'arbre-vie, celle que les fondateurs des dynasties Hyme et Durlin avaient accidentellement coupés en se battant près de l'arbre vie. C'était également cela qui empêchait des contacts de masse avec les royaumes de Kenata ou de l'au dela. MAis cela pouvait servir à autre chose. Kaylan prit l'épee de Takéo qu'il avait amené avec lui et se coupa légèrelent le dos de la mains avec puis il laissa le sang goutter sur la lame et planta celle ci dans le tronc puis il posa ses mains dessus, il sentit alors qu'il établissait une sorte de connection avec l'arbre vie, il sentit un puissance mais en même temps une souffrance immense mais il savait que si l'arbre ne voulait pas qu'il le fasse il n'aurait en aucun cas pu réaliser ce genre de prouesses. Il sentit que son esprit était attiré vers le donjon. Il ressentait la souffrance la haine et la détermination de Takéo mais il savait qu'il finirait par craquer comme tout être normal.
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 13:42:14   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Kaylan se réveilla, Aléna , l'épée impériale brillait à présent de milles feux provoqués par le contacts des runes qui dataient de la même période que celle à laquelle elle avait été forgée et qui étaient faites pour s'accorder avec elle mais cela était également du à la présence de l'âme de Takéo en son sein. KAylan pour sa part s'évanouit, en effet communiquer avec l'arbre vie avait épuisé toute son énergie vitale.
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 28-06-2006 à 13:53:42   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Kaylan se releva et repartit, il rangea Alena dans son fourreau incrusté de pierreries et ressortit.

[ Le bureau impérial]
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 01:37:19   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Kaylan arriva à la salle des runes portant Takéo, il le déposa sur le sol et sortit son épée qu'il lui planta sans aucune hésitation en travers du corps. Le sang de Takéo en tombant sur le sol chargé de magie se mit à prendre la forme de runes. Une fois formées ces runes en entrant en contact avec celles gravées sur le sol elles se mirent à crépiter. Il y'eut alors un éclair aveuglant et Kaylan se retrouva projeté à terre. Lorsqu'il se releva il vit que Takéo était assis par terre.
Takeo Akeshi
Chef de l'armée de Soudra
Membre
Takeo Akeshi
52 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 01:43:23   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takéo eut l'impression de sortir d'un cauchemard, son corps souffrait de multiples douleurs relatives à la torture. Mais c'était son esprit qui avait été le plus touché. Kaylan était intervenu avant que l'irréparable ne se produise mais cela avait laissé des séquelles. Il regarda autours de lui sans comprendre ou il se trouvait puis il vit l'empereur.
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:25:57   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Kaylan tendit une mains vers Takeo et certaines des runes se mirent à scintiller absorbant sa souffrance. IL se tourna ensuite vers Takéo

" Heureux de te revoir"
Takeo Akeshi
Chef de l'armée de Soudra
Membre
Takeo Akeshi
52 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:35:28   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo sentit la souffrance le quitter, il se rappelait de la torture mais comme un souvenir loingtain. Il y pensait sans éprouver aucune douleur. Il se demandait quelle était cette salle dans laquelle il avait été amené.

" Merci majestée."
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:36:43   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

" Tu ne me doir rien , repose toi, la porte derrière toi te mènera à mon bureau et surtout ne parle à personnne de cette salle."
Takeo Akeshi
Chef de l'armée de Soudra
Membre
Takeo Akeshi
52 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 02:17:22   Voir le profil de Takeo Akeshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takeo Akeshi   

Takeo salua et partit, il pensa a rejoindre sa chambre pour se reposer mais s'aperçut avec surprise qu'il n'en éprouvait nullement le besoins, l'athmosphère magique de cette salle avait guérit sa fatigue comme ses blessures physiques et psyclologiques, il sortit et décida d'aller passer en revue ses hommes.
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:35:08   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Kaylan se mit en tailleurs et se mit à méditer, des images arrivèrent à lui, comme cela se produisait à chaque fois , confuses, des souvenirs ou des émanations magiques. Puis à un moment, il ressentit quelque chose de plus fort, qu'il n'avait jamais ressenti. Il entra dans une sorte de transe, il se vit sous un arbre, il vit avec stupéfaction que cet arbre était l'arbre-monde mais il ne vit aucune trace du palais de Kamorau ou de toute autre instalation, un homme était perché sur une branche basse de l'arbre monde, une pluie battante tombait mais Kaylan ne la ressentait pas, ce qui n'était pas le cas de l'homme dans l'arbre qui portait une longue cape blanche qui le masquait entièrement. Sur cette cape était brodé un blason qui ressemblait étrangement au blason impérial. Puis soudainement Kaylan sut que sous sa longue cape l'inconnu portait une épée,et que cette épée n'était autre qu'Alena. La cape était faite d'une étrange manière, beaucoup plus longue que celles que Kaylan conaissait. Puis arriva un autre homme, sur un magnifique pur sang d'un noir de geais et entouré de quatres hommes arborant de magnifiques vêtements mais qui ne ressemblaient en rien à ceux que Kaylan avait vu. Le cavalier descendit alors de son cheval et s'approcha de l'arbre-monde, l'autre perché sur son arbre l'apostropha alors.

" Bonjours mon frère"

L'interessé leva la tête et son interlocuteur rabattit sa capuche, son visage était celui d'un homme ayant une trentaine d'années avec de longs cheveux blonds. Il sauta de sa branche et se réceptionna avec grace. Le cavalier pour sa part avait des cheveux bruns coupés courts et était également agé d'une trentaine d'années. Il répondit avec surprise

" Durlin, mon frère quel vent vous amène donc ici ?
- Une étrange rumeur mon frère, j'ai appris que Kamorau aurait comme projet de faire construire son palais sur cet emplacement même ou nous nous trouvons.
- En effet mon frère et en quoi cela justifie t'il votre déplacement ?
- JE me demandais ce qui vous empêcherais, une fois ce palais construit d'interdire à mon peuple l'accès à l'arbre-monde et d'en faire le monopole de Kamorau.
- Mais mon frère, la même chose qui vous a empêché de conquérir Eldegarn. " Répondit son interlocuteur d'un air moqueur

" Eldegarn appartient à Soudra comme cela est spécifié dans notre accord bien que vous n'ayez jamais voulu le reconnaitre, j'étais donc dans mon bon droit.
- Tout comme le territoire sur lequel nous nous trouvons appartient à Kamorau j'y fait donc ce que bon m'y semble"

Le ton était en trains de monter entre les deux hommes et Kaylan vit que les hommes de mains mettaient discrètement la mains à leurs armes. Durlin reprit la parolle

" Jamais je n'accepterais que mon peuple ne soit privé de l'arbre-monde m'entendez vous Hime jamais dussè je pour cela vous occire de ma propre mains
- Vous osez me menacer à l'intérieur de mon propre royaume ? Ce territoire appartient à KAmorau et tout ce qui y pousse de même et ce n'est que par charité que vous nous laissons lui rendre hommage et non par du.
- Mensonge, l'arbre vie est une concession internationale,et j'entends faire valoir mes droits.
- Vous n'avez aucun droit, et maintenant quittez le royaume de Kamorau."

Les gardes descendirent alors de leurs montures, sortirent leurs épées qui étaient incrustées de pierreries et s'approchèrent de Durlin mais des que ce dernier leur lança un regard, ils tombèrent, la vie les ayant quitté. Hime le foudroya du regard

" Comment osez vous ! quittez Kamorau sur le champ ou mourrez"

Pour toute réponse, Durlin dégrapha sa longue cape et apparu vêtu d'une simple tunique et d'une ceinture ou était accroché son épée, Alena. Hime tendit alors la mains vers lui et libéra une décharge d'énergie mais son adversaire fit un arc de cercle avec sa mains et la décharge alla mourir contre une barrière invisible. UNe sorte de tourbillon apparut alors autour des deux bélligérants puis une tempête, Kaylan comprit alors qu'ils étaient en trains de se livrer un duer de magie. Mais leurs sorts étaient d'une puissance et d'une complexité qui dépassait de très loins tout ce qu'il avait vu. Le duel prit fin au bout d'une dizaine de minutes et les deux adversaires frères-ennemis réapparurent, Hime prit alors la parolle

" Il semblerait que notre maîtrise de la magie soit insuffisante, seul notre talent de bretteurs nous départagera.

Durlin sortit Alena tandis qu'Hime sortait son épée et ils engagèrent un combat d'une intensité et d'un niveau également exeptionnel. UN oeil non exercé n'y aurait vu qu'une trainé tellement les passes et les bottes s'enchainaient rapidement. Puis arriva un escadron de cavaliers, KAylan sut sans savoir comment qu'il s'agissait d'un escadron de mages d'élite et que, bien que Durlin les batte tous séparément jamais il ne pourrait venir à bout de leur puissance réunie associée à celle du roi de Kamorau. Il rangea son épée"

" Hors de ma vue Durlin, mon armée est supérieure à la tienne et j'ai des fils pour faire respecter mon autorité, ne revient plus jamais a Soudra "

Durlin rengaina Alena, malgré l'intensité du combat qu'ils s'étaient livré aucun des deux frères ne manifestaient le moindre signe de fatigue. Il s'adressa calmement à son frère

" Je te maudis, toi et ton royaume ne pourront jamais accéder à celui de Kenata et votre magie baissera en puissance tant que Soudra n'aura pas récupéré ce qui lui revient de droit.

A ce moment précis une des branches de l'arbre vie tomba, Durlin la ramassa et sans un mot puis il siffla et un cheval arriva, il l'enfourcha et partit au galop en direction de Soudra.

Kaylan se réveilla alors


" Voila pourquoi notre magie est moins puissante que celle d'antan, cependant Kamorau possède l'arbre-monde et leurs mages sont bien plus nombreux et plus puissants que les notres, il faut que je trouve une solution pour parer cela.


[ Les casernes]

Message édité le 24-08-2006 à 21:50:13 par Kaylan Durlin
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le royaume de Soudra...  Le chateau  La porte secrèteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum