°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Ses alentours...  la forêt 

 préparatif de guerre en foret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:32:57   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

Torak réunie une armé d'animaux dans la foret pour élaboré une stratégie qui pourrais faire basculé la victoire du coté de Kamorau une troupe d'environ 500 loup on étais rassemblé dans une parti protégé de Kamorau non loin de la frontière .


--------------------
Torak du camp du Loup ,je suis chasseur et je suis doué de certains dons alors qui conque veut du mal a moi, aux reines ou à mon aprenti sera tué sans discution .
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:43:44   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

Torak après avoir réunie une quatité importante d'écureuille de mésange et autre annimaux de petite taille il leurs déclara :

"Vous annimaux de la foret qui ne pourraon pas prendre directemant par a la guerre car du a votre petite taille vous serié plus utile d'autre projet telle que l'espionnage et au repérage des lieux . Je désignerais les écureuilles pour faire passé des messages au corbeau de Sylia ,les mésange vous vous serez dans lerepérage des lieux ."

Après ces mots il déclara au deux loup qui venais de sortir des buisson et leur dit :

"Vous mes frères je vous prend avec moi pour élaboré un plan d'attaque et de défence enfin tout les tratégie possible ."

Il se retourna de nouveau vers les autres annimaux et leurs déclara :

"enfin pour finir tous les autre annimaus vous serviré comme espion , si vous entendez le moindre discour important vous nous le rapporté a moi ou au loup .Sur ce tout le monde a sa tache !."

Et dans un grand remu ménage tout les annimaux sans allèrent avec leur mission en tête


--------------------
Torak du camp du Loup ,je suis chasseur et je suis doué de certains dons alors qui conque veut du mal a moi, aux reines ou à mon aprenti sera tué sans discution .
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Ses alentours...  la forêt  préparatif de guerre en foretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum