°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Les villages...  les forges 

 préparatif de guerre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:09:20   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

[chambre de Scylia et Tara]

Tara entra dans la pièce suffocante avec un visage assez soucieux, elle se demandait si ils possédaient assez de temps pour finir les derniers préparatifs restants. L’endroit était sombre, et la porte ouverte dessinait un cadre de lumière dans l’ombre qui planait. Cette différence faisait mal aux yeux sur le coup, mais finalement on s’y habituait assez vite.

La jeune fille s’avança vers les braises rouges qui éclairaient un peu le fond de la pièce. Un homme robuste était penché dessus, et était concentré sur son travail, au point de ne pas avoir vu les deux arrivants. Tara lui parla longuement, lui demandant de faire le plus rapidement possible, le plus de pointes de flèches possible. Au bout de quelques minutes, Tara sortit et partit à la menuiserie.

[menuiserie]



--------------------
Je vous attendrais...
Eathos Ytrin
Gardien
Membre
Eathos Ytrin
31 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:05:23   Voir le profil de Eathos Ytrin (Offline)   Répondre à ce message   http://poetic-reveur.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eathos Ytrin   

Eathos la suivait machinalement. Il ne savait que dire, que faire. Il l'a suivait sans dire mots. Cet endroit le fascinait. Ces longs feux lui rappelaient de souloureu souvenirs.

Ils continuèrent ensemble vers la menuiseries



--------------------
Que la magie vous protège !
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:23:31   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

Torak n'ailliant pas d'arme particulier demanda l'un de forgeron :

"Pourriez vous me faire deux épées courte deux tranchant pour le plus vite possible ,je veux quelles soient maniablent comme on pourrais manier un catana et si tranchant que même un sanglier serais tranché en deux ,je vous demanderais aussi une cinquantaines de flèches aussi .

Torak qui n'estais pas du genre a être aussi imperatif dit quand même:
"Si vous me le faite d'ici deux joures je vous en donnerais 1000 pièces d'or "

Sur c'est mot il parti a la menuiserie pour un autre achat .


--------------------
Torak du camp du Loup ,je suis chasseur et je suis doué de certains dons alors qui conque veut du mal a moi, aux reines ou à mon aprenti sera tué sans discution .
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Les villages...  les forges  préparatif de guerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum