|
Scylia Hime | Fear, Weak...Don't breake me... | Membre |  | 252 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 22:37:05
| La rivière se trouvait au beau milieu de la foret... Il s'agissait d'un paysage magifique que l'on trouvait autour. Mais à un endroit, la rivière passait en rapides entre deux falaises. Ce lieu était réputé dangereux et inaccessible... On ne pouvait l'atteindre par l'escalade, étant donné qu'un mousse verte claire avait poussée sur les parois rocheuses, ni par l'eau, à cause des rapides... Pourtant c'était là que se trouvait Scylia, juste sur uneespèce de corniche taillée dans la pierre. Elle était assise, regardant dans l'eau. Puis ses cheveux s'éclaircirent et devinrent plus longs... Vite, elle ne ressembla plus du tout à ce qu'elle était aux yeux du peuple. Alors, elle plongea sa tête dans ses mains et pleura...
--------------------
°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0° °0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0° |
|
Jarek Mace | Etoile du matin | Membre |  | 115 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 22:49:18
| Un trot gracieux se fit entendre près de la rivière. Un seul homme, tout de pourpre vêtu, arrivait sur la berge et remarqua la jeune femme qui pleurait. Le cavalier descendit de cheval et alla à l'encontre de l'éplorée. Demoiselle, que vous arrive t-il ? Demanda Jarek, qui vêtu de magnifiques étoffes de terres lointaines semblait revenir d'un long périple.
-------------------- [center] [/center] |
|
Scylia Hime | Fear, Weak...Don't breake me... | Membre |  | 252 messages postés |
| |
| Posté le 02-06-2006 à 23:02:25
| Jarek eut un fin sourire accompagné d'un rire sans joie. J'ai passé ma jeunesse à arpenter ces bois. Notamment lors des chasses à courres. Aussi ais-je eu vent de ce coin de paradis au détour de mes pérégrinations.
|
| |
| Posté le 02-06-2006 à 23:10:34
| C'est cela même Demoiselle. Dit-il en effectuant une gracieuse révèrence, assortie d'un baise-main conventionnel. Je suis de retour après une longue quête que m'imposa le destin a delà des frontières du Royaume. Mon absence a du se faire ressentir au sein des courtisans. Mais il en fut ainsi. Dit-il, courtoisement. Mais qu'importe, je suis maintenant de retour.
|
| |
| Posté le 02-06-2006 à 23:19:16
| Je suis le fils ainé de l'Intendant Mace. Jarek Mace est mon nom. Répondit-il avec courtoisie. Puis-je savoir à qui j'ai affaire ?
|
| |
| Posté le 02-06-2006 à 23:35:44
| Les yeux perçants de Jarek se fixèrent dans ceux de Scylia. Son ton était plus sérieux que jamais. J'ai longtemps dérivé dans une rivère souterraine. Jusqu'à me retrouver dans un territoire inconnu de mes yeux. J'étais en Kenata et j'en ais rapporté gloire et honneur. Puis-je aller voir maintenant mon père je vous prie ?
|
| |
| Posté le 03-06-2006 à 09:21:54
| Jarek pâlit a cette réponse...il faillit tomber à genoux, ses yeux remplis de larmes... Je vous remercie demoiselle. Avec une lenteur lourde de chagrin il remonta à cheval et le talonna fougeusement. Il repartit au galop en direction de l'arbre-monde.
|
| |
|