°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Ses alentours...  la rivière 

 Près de la rivière...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:37:05   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

La rivière se trouvait au beau milieu de la foret... Il s'agissait d'un paysage magifique que l'on trouvait autour. Mais à un endroit, la rivière passait en rapides entre deux falaises. Ce lieu était réputé dangereux et inaccessible... On ne pouvait l'atteindre par l'escalade, étant donné qu'un mousse verte claire avait poussée sur les parois rocheuses, ni par l'eau, à cause des rapides... Pourtant c'était là que se trouvait Scylia, juste sur uneespèce de corniche taillée dans la pierre. Elle était assise, regardant dans l'eau. Puis ses cheveux s'éclaircirent et devinrent plus longs... Vite, elle ne ressembla plus du tout à ce qu'elle était aux yeux du peuple. Alors, elle plongea sa tête dans ses mains et pleura...


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:49:18   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

Un trot gracieux se fit entendre près de la rivière. Un seul homme, tout de pourpre vêtu, arrivait sur la berge et remarqua la jeune femme qui pleurait. Le cavalier descendit de cheval et alla à l'encontre de l'éplorée.

Demoiselle, que vous arrive t-il ?

Demanda Jarek, qui vêtu de magnifiques étoffes de terres lointaines semblait revenir d'un long périple.


--------------------
[center] [/center]
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 22:54:21   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Elle sursauta, comment était-il arrivé ici ? C'était pourtant un lieu presque inaccessible... Elle sècha bien vite ses larmes, se rendant soudain compte, qu'elle avait déjà entendu cette voix quelque part... Elle passa un sort, cachant ses larmes et faillit reprendre un visage froid quand elle se souvint que celui ci ne connaissait certainement pas le visage de la reine... Scylia, aussi étrange que cela puisse être, avait désormais les cheveux entre le gris et le blanc... Elle tourna la tête vers l'étranger et lui fit un petit sourire...

"Tout va bien... Mais... comment etes vous arrivé jusqu'ici ?"


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:02:25   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

Jarek eut un fin sourire accompagné d'un rire sans joie.

J'ai passé ma jeunesse à arpenter ces bois. Notamment lors des chasses à courres. Aussi ais-je eu vent de ce coin de paradis au détour de mes pérégrinations.


--------------------
[center] [/center]
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:06:33   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

"Chasses ? Vous êtes donc noble ?"

Scylia garda un fin sourire, légèrement crispé... Ainsi, elle ressemblait un peu plus à Tara, sa soeur, et elle avait légèrement peur qu'il ne la prenne pour elle... Mais ce serait certainement pire s'il l'avait directement reconnu...


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:10:34   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

C'est cela même Demoiselle.

Dit-il en effectuant une gracieuse révèrence, assortie d'un baise-main conventionnel.

Je suis de retour après une longue quête que m'imposa le destin a delà des frontières du Royaume. Mon absence a du se faire ressentir au sein des courtisans. Mais il en fut ainsi.

Dit-il, courtoisement.

Mais qu'importe, je suis maintenant de retour.


--------------------
[center] [/center]
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:14:09   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Elle sourit, pourtant son regard était froid... Mensonges, ou alors partie de vérité ? S'il faisait partit de la noblesse il devait l'avoir aperçu... Puis elle reprit un visage normal ava,t qu'il ne se rende compte de quelque chose... Puis au-dela des frontières, cela ne voulait dire, que Kenata ou Soudra... Elle s'inclina légèrement...

"Et puis-je savoir votre nom ?"


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:19:16   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

Je suis le fils ainé de l'Intendant Mace. Jarek Mace est mon nom.

Répondit-il avec courtoisie.

Puis-je savoir à qui j'ai affaire ?


--------------------
[center] [/center]
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:25:28   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Soudain elle se releva, lui faisant face de sa moyenne taille...

"Impossible... Jarek Mace est mort il y a longtemps... Son frère l'a vu tomber dans un ravin ! "

Plus que du mensonge... C'était impossible, ce courtisan ne le savait donc pas ? Mace était mort, il ne restait de sa famille que Torak, qui s'occupait des loups...

"Elle avait planté ses yeux dans ceux de la personne en face, toujours certaine de l'avoir déjà aperçu...[/g]


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:35:44   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

Les yeux perçants de Jarek se fixèrent dans ceux de Scylia. Son ton était plus sérieux que jamais.

J'ai longtemps dérivé dans une rivère souterraine. Jusqu'à me retrouver dans un territoire inconnu de mes yeux. J'étais en Kenata et j'en ais rapporté gloire et honneur. Puis-je aller voir maintenant mon père je vous prie ?


--------------------
[center] [/center]
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 23:44:48   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Il ne savait donc rien, ou faisait-il semblant de ne rien savoir... Tout le monde savait que l'intendant était mort, et qu'en tant qu'intendant, il avait même eu le droit à une place aux pieds de l'Arbre-monde...

"Dois-je donc tout d'expliquer ? Mais mieux vaut que tu le saches maintenant, si par hasard tu n'étais pas au courant... Le seigneur Mace est mort, environ un mois avant le courronnement de m... Tara, Scylia et Seinka ! "


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 09:21:54   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

Jarek pâlit a cette réponse...il faillit tomber à genoux, ses yeux remplis de larmes...

Je vous remercie demoiselle.

Avec une lenteur lourde de chagrin il remonta à cheval et le talonna fougeusement. Il repartit au galop en direction de l'arbre-monde.


--------------------
[center] [/center]
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:03:22   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia soupira, quelque chose lui disait qu'il le savait... Son attitude seule... Elle le regarda s'éloigner du ravin, en réfléchissant elle conclut qu'il ne valait mieux pas le laisser seul... Et comme pour répondre a cet appel muet, un grand corbeau apparut...

"ShikiKami ? Tu pourrais le surveiller ? Avec quelque uns de tes sujets s'il le faut, je ne lui fais pas confiance... Et je ne voudrais pas qu'il t'arrive du mal... Surtout, que je n'ai pas précisé que son père était enterré aux pieds de l'arbre-monde... "

Le corbeau disparut un instand pendant lequel Scylia prit le temps de reprendre une couleur de cheveux normale, avant de remonter et de se diriger vers l'arbre-monde sur un cheval au pelage sourie...


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Ses alentours...  la rivière  Près de la rivière...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum