°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Ses alentours...  la rivière 

 rafraichissement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zack Hime
why? why have you starved me?
Membre
Zack  Hime
11 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:42:24   Voir le profil de Zack  Hime (Offline)   Répondre à ce message   http://almightysaiyuki.tripod.com/   Envoyer un message privé à Zack  Hime   

[chambre de Zack]

Zack s'approcha de la rivière avec assurance tout en faisant attention à ses arrière comme on lui avait si bien apprit. Il était torse nu puisqu'il avait fini un entraînement avant de rejoindre sa chambre et de se décider à venir ici. Il mit une main dans l'eau, et se sentit soulagé en constatant que la température était bonne pour lui, et assez fraîche pour lui faire oublier un rude entraînement.
Il plongea dans l'eau sans même enlevé son pantalon, puis s'allongea sur les galets du fond. Une fois un bon quart d'heure passer, il se releva et se frotta les yeux, le sommeil le prenait. Il voulu retourner au château, mais l'idée subite d'aller voir sa mère le prit. Il se dirigeât donc vers le village, tout mouillé qu'il était, et à moitié nu, n'en ayant pas grand chose à faire de ce que penserait les autres sur son apparence. Il commença à avencer en direction du village, puis trop fatigué pour faire un pas de plus, il retourna se poser dans l'eau fraiche de la rivière.



--------------------
la délivrance est une chose qui n'a aucun sens pour moi...j'ai déjà un bonheur quotidien et ne demande rien d'autre
Setsu Natesse
Esclave
Membre
Setsu Natesse
12 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:15:25   Voir le profil de Setsu Natesse (Offline)   Répondre à ce message   http://www.demons-diary.c.la/   Envoyer un message privé à Setsu Natesse   

Setsu s'était laissé guidé par son instinct et arriva à la rivière . Il repéra que quelqu'un y était déjà, en s'approchant un peu plus il identifia Zack Hime le fils adoptif de la reine Tara Hime . Zack faisait parti de ses amis les plus proches, aussi, était il content de le voir ici pour pouvoir discuter un peu avec lui après avoir subi la mauvaise humeur de la reine .
Il s'assit au bord de la rivière où il était . Etant esclave et ayant devant lui le fils d'une des reines, il ne pouvait pas s'empecher de vouvoyer Zack même si il était son ami . Il s'adressa à lui :

"Bonjour Hime-San, l'eau est elle assez fraiche pour vous ?"
Il pensait à la guerre qui l'attendait et décida de ne surtout pas aborder le sujet avec son interlocuteur d'aujourd'hui .



--------------------
Etre un esclave n'est pas un état parfait mais c'est toujours mieux que de ne rien être et de sombrer lorsqu'on ne sait pas qui on est et à quoi on sert ...
Zack Hime
why? why have you starved me?
Membre
Zack  Hime
11 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 17:47:54   Voir le profil de Zack  Hime (Offline)   Répondre à ce message   http://almightysaiyuki.tripod.com/   Envoyer un message privé à Zack  Hime   

Zack se redressa et vit son ami qui était assis près de lui, il sourit et repondit à sa question.

"Oui, elle est bonne, particulièrement quand on vien juste de sortir d'un entraînement qui nous a fatigué."

Zack s'assit dans la rivière et ne laissa depasser que sa tête hors de l'eau, il tenait à garder le reste de son corp à l'intérieur, cela l'appaisait.

"Setsu?je hum...je voudrais savoir,que fais-tu là? ta maîtresses t'as laissé partir un peu plus tôt? en tout cas c'est fort pratique, comme ça, on pourra discuter un petit peu ensemble, ça fait longtemps que nous n'avons pas engagé une grande discussion nous deux. De quoi voudrais-tu parler?"

Le jeune garçon le regardait, avec un regard interogateur et se mis tout d'un coup à sourire. Il enchaina:

"Veux-tu venir te baigner avec moi? c'est vraiment appaisant tu sais, je pense que ça te ferais le plus grand bien."



--------------------
la délivrance est une chose qui n'a aucun sens pour moi...j'ai déjà un bonheur quotidien et ne demande rien d'autre
Setsu Natesse
Esclave
Membre
Setsu Natesse
12 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 16:04:46   Voir le profil de Setsu Natesse (Offline)   Répondre à ce message   http://www.demons-diary.c.la/   Envoyer un message privé à Setsu Natesse   

Setsu le regarda se baigner, il avait l'air paisible, calme . Après la scène de Seinka, il n'avait qu'une envie, se détendre . Il n'hésita pas un instant, enleva le haut de ses vêtements et plongea dans la rivière au coté de Zack . Il s'assit dans la rivière comme l'avait fait son ami et commença à engager la conversation :
"Tout est tellement beau ici...Dis moi, tout se passe bien avec ta mère adoptive ? Tu ne dois pas la voir souvent ces temps ci..."
Setsu songea que la reine Tara Hime devait avoir beaucoup de choses à préparer avec cette guerre. Mais ça il ne voulait pas le préciser à Zack car il ne voulait pas parler de ça .



--------------------
Etre un esclave n'est pas un état parfait mais c'est toujours mieux que de ne rien être et de sombrer lorsqu'on ne sait pas qui on est et à quoi on sert ...
Zack Hime
why? why have you starved me?
Membre
Zack  Hime
11 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 15:08:39   Voir le profil de Zack  Hime (Offline)   Répondre à ce message   http://almightysaiyuki.tripod.com/   Envoyer un message privé à Zack  Hime   

" Avec ma mère adoptive? tu sais, tu n'es pas obligé de dire adoptive, c'est la seule personne que j'ai connu comme ça, je la concidère réellement comme ma mère, bien qu'elle soit un peu jeune, pour moi elle est et elle reste ma mère.

Pour en revenir à ta question...c'est vrai que je la vois peu ces temps-si, mais je la comprends...déjà cette guerre et aussi tous les problèmes du pays. En fête, j'ai l'impression que tout à commencé quand un étrangé est arrivé au château et qu'elle a décidé de s'en occuper.
Enfin bon, ma mère a sa vie, et moi j'ai la mienne, mais on reste quand même le plus de temps possible ensemble, et quand nous ne le sommes pas hé bien je m'occupe autrement, dans la peinture par exemple, ou encore des excurtions, mais c'est très rare. Et pour toi, comment ça se passe?"



--------------------
la délivrance est une chose qui n'a aucun sens pour moi...j'ai déjà un bonheur quotidien et ne demande rien d'autre
Setsu Natesse
Esclave
Membre
Setsu Natesse
12 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 18:49:09   Voir le profil de Setsu Natesse (Offline)   Répondre à ce message   http://www.demons-diary.c.la/   Envoyer un message privé à Setsu Natesse   

Setsu ne répondit rien . Il se demandait comment Zack pouvait prendre la guerre . C'était quand même injuste .
Lorsqu'il lui demanda comment ça se passait de son coté, il décida de mentir un peu .
"Pour moi tout se passe bien, c'est dur mais j'ai l'impression d'être très heureux en ce moment...même si...Enfin...la guerre est tout de même un problème important..."
Ce que venait de dire Setsu était totalement stupide et il s'en rendait compte mais ce qu'il voulait c'était essayer de dédramatiser la guerre .
"Lorsque nous serons vraiment en pleine guerre tout le monde s'en sortira c'est sur..."
°Du moins j'espère...°
Setsu sortit de l'eau, totalement trempé, les cheveux bien lisse .
"Zack, ne perd jamais de vue ce que tu as de plus cher..."
Dit il en se retournant vers lui .

Zack Hime
why? why have you starved me?
Membre
Zack  Hime
11 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 17:13:46   Voir le profil de Zack  Hime (Offline)   Répondre à ce message   http://almightysaiyuki.tripod.com/   Envoyer un message privé à Zack  Hime   

Zack se redressa, surpris. Il voyait bien que Setsu cachait quelque chose, il avait du mal à s'exprimer et zack cru même qu'il essayait de changer de sujet.

*Très bien, je ne l'embetterai plus avec ce sujet, si ça le préoccupe tant.*

" Tu es confiant Setsu, je t'admire. Moi, il ne parait peut-être pas quand on me voit comme ça, posé dans une rivière à me reposer" Il dit ceci sur un ton ammusé "mais je suis très effrayé par cette guerre. J'ai peur pour le royaume, j'ai peur pour les villages, où iront s'abritter tous ces villageois plus tard? Le peuple risque de beaucoup souffrir, les récoltes seront peut-être perdues et ils ne pourront se nourir." Il disait ces mots très sérieusement." Tu sais, tout le monde me dit que je réfléchi beaucoup, que je comprends parfaitement ce qui se passe autour de moi, que je m'inquiète énormément pour mon peuple, mais...je n'ai aucune envie de prendre le pouvoir dans le futur, cette idée me fait même un peu peur..."

Il s'arrêta un moment, la tête baissée à regarder le coulit de l'eau.

"Je l'avoue, j'ai peur, peur de cette guerre, peur de l'avenir, je ne sais comment tout cela va se finir, et c'est ça qui me fait peur. J'ai aussi très peur pour ma mère, elle est celle que j'aime le plus au monde, plus que tout."

Il marqua une courte pause puis reprit:

"Ce que j'ai de plus cher après ma mère, c'est les villageois, le peuple, ils sont tous si gentils...j'ai peur de les perdre. Et eux, je ne pourrais jamais les perdre de vu, je ne pourrais jamais faire ça à ceux que j'aime! Rassure toi, sur ce point là, je sais ce que je fais."

Il regardait attentivement Setsu. Sa tête un peu penché sur le côté gauche, réfléchissant à quelque chose.

"Ecoute Setsu, je ne sais pas pourquoi tu me dis ça, mais en général quand on le dit c'est qu'on a des problèmes et qu'on ne se sent pas particulièrement très bien, alors si tu as besoin de parler je suis là. Je suis d'accord sur le fait que nous ne nous connaissons pas beaucoup, mais c'est en parlant qu'une amitier grandit, en parlant de nos problèmes et de nos soucis, et la notre est en train d'éclore, alors rassure toi, tu peux me parler sans problème, c'est même moi qui te le demande, alors parles moi si tu ne te sens pas bien."



--------------------
la délivrance est une chose qui n'a aucun sens pour moi...j'ai déjà un bonheur quotidien et ne demande rien d'autre
Setsu Natesse
Esclave
Membre
Setsu Natesse
12 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 13:14:47   Voir le profil de Setsu Natesse (Offline)   Répondre à ce message   http://www.demons-diary.c.la/   Envoyer un message privé à Setsu Natesse   

Setsu fut surpris par ce que venait de dire Zack, confiant ? Non, Setsu était loin de l'être, il ne montrait qu'une façade afin de rassurer sa reine et tous les autres qui étaient chers à son coeur. En réalité, il avait très peur et il n'osait pas se présenter aux champs de bataille où il était sur de mourir si la reine n'intervenait pas pour le protéger.
pourtant malgré tout ce qu'il pensait, il répondit :

"Oui je suis confiant..."
Il avait dit ça sans regarder Zack en face pour pas qu'il ne voit qu'il venait de mentir, puis il ajouta :
"En réalité, j'ai bien des problèmes en ce moment, ils concernent ma vie future et ils concernent aussi et surtout la reine, je ne sais pas si tu peux vraiment comprendre à ton age, mais bon je l'aime et rien ne changera ça, seulement, même si c'était réciproque, on ne pourrait jamais s'unir elle et moi, un esclave et une reine est-ce bien raisonnable ? En tout cas, pas tant que nous resterons à Kamorau...Enfin excuse moi ! Je...Je n'aurais pas du te raconter ça."

Message édité le 03-07-2007 à 13:19:14 par Seinka Hasekuna


--------------------
Etre un esclave n'est pas un état parfait mais c'est toujours mieux que de ne rien être et de sombrer lorsqu'on ne sait pas qui on est et à quoi on sert ...
Zack Hime
why? why have you starved me?
Membre
Zack  Hime
11 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 14:27:15   Voir le profil de Zack  Hime (Offline)   Répondre à ce message   http://almightysaiyuki.tripod.com/   Envoyer un message privé à Zack  Hime   

"Tu...l'aimes...?"

Zack semblait choqué par ce que venait de lui dire son ami, tout compte fait, il n'était peut-être pas si confiant que ça.

"Ta situation doit être bien difficile mon pauvre Setsu, mais la reine est très gentille, même si je la connais moins que Tara et ma tante, elle parait très gentille et vous me semblez très proche tous les deux, plus proche qu'un simple esclave et une reine, et ça, tu peux en être sûr. Si elle n'en avait rien à faire de toi ou qu'elle te gardait juste par profit, elle ne réagirait pas de cette manière avec toi, elle tient à toi, alors reste confiant. Je ne sais pas si cette histoire pourra se terminer comme tu le souhaites, mais au moins, elle tient à toi."

Il lui lança un sourir confiant tout en fermant les yeux et en penchant la tête. Tout d'un coup un bruit tonitruant surgit dans l'horison. Zack qui était debout en tomba. Tout en étant dans l'eau, il se retourna et essaya de voir d'où venait ce bruit. Il se figea sur l'arbre monde. Il se leva à toute vitesse et courru vers le château. En courant il se retourna et cria à Setsu:

"Ce bruit n'est vraiment pas rassurant, je vais chercher mon sabre au château! Viens avec moi!"

Il escalada quelques rochers à toute vitesse et continua à courir en direction du château pour prendre son arme. Il n'était déjà plus visible quand un autre bruit identique au premier se fit entendre.

[ L'arbre monde]


Message édité le 03-07-2007 à 14:30:37 par Zack Hime


--------------------
la délivrance est une chose qui n'a aucun sens pour moi...j'ai déjà un bonheur quotidien et ne demande rien d'autre
Setsu Natesse
Esclave
Membre
Setsu Natesse
12 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 15:49:18   Voir le profil de Setsu Natesse (Offline)   Répondre à ce message   http://www.demons-diary.c.la/   Envoyer un message privé à Setsu Natesse   

Quand Zack le rassura en ce qui concerne la reine, il se contenta de lui repondre par un sourire triste.
Puis le bruit se fit entendre et Zack partit. Setsu ne le suivit pas tout de suite.

"Attends, ça peut être dangereux !"
Voyant que Zack n'était pas disposé à l'écouter et qu'il lui avait dit de le suivre, il laissa tomber et courut à son tour .
[Arbre monde]

Message édité le 03-07-2007 à 15:52:02 par Setsu Natesse


--------------------
Etre un esclave n'est pas un état parfait mais c'est toujours mieux que de ne rien être et de sombrer lorsqu'on ne sait pas qui on est et à quoi on sert ...
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Ses alentours...  la rivière  rafraichissementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum