°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le château...  La cour du château. 

 Retour du Seigneur Mace

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:02:17   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

Les portes du Chateau étaient gardées par de nombreux soldats. Au loin, une forme écarlate galopait dans leur direction. Elle se rapprochaient, les soldats, croyant sans doute à un messager, vinrent se poster lentement devant les portes, piqques levées et bouclier prêts.

L'homme les salua tel un noble.

- Qui êtes vous seigneur ?

Demanda l'un d'entre eux.

-Jarek Mace, gueux.

Le soldat éclata de rire puis dit:

- Très drôle. Ecoute rigolo...le seul Mace que je vois est Mage...Et moins bête que toi. Alors dis moi qui tu es vraiment ou casse toi.

Un tintement d'acier se fit entendre, l'épée des Mace dégainée pointait déjà la pomme d'Adam du soldat.

-Cela te suffit-il ?

- Oui...seigneur Mace.

Le sergent se tourna vers ses hommes.

- Envoyez les trompettes, faites donner le tocsin ! Le seigneur Mace, héritier du Titre est de retour !

Les soldats s'éxécutèrent prestement et Jarek entra dans la cour du chateau avec les honneurs dûs à son rang.

[HRP/ La seule personne, hormis les futurs résistants qui un jour s'inscriront sur ce forum (espoir, espoir) à savoir que Jarek et l'Etoile du Matin ne font qu'un est Scylia...Ceci était un petit rappel./HRP]


--------------------
[center] [/center]
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:09:21   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

Torak a la vue de son frère tomba à genou et déclara avec tremblement

"mais c'est impossible je t'ai vue tomber dans le ravin ,comment tu a fais pour survivre ?"

il eu un sursaut quand il vit que son frère ne portai pas les habits du royaume

où a tu vécue pendant tout se temps ,je...je te croyais mort .


--------------------
Torak du camp du Loup ,je suis chasseur et je suis doué de certains dons alors qui conque veut du mal a moi, aux reines ou à mon aprenti sera tué sans discution .
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:00:01   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia, ayant entendu les trompettes de bon matin, alors qu'il était vraiment tôt, et que seul serviteurs et gardes étaient réveillés, se présenta à sa fenêtre. Ce qu'elle vit grava un profond sourire sur ses lèvres, nul doute qu'elle avait une envie franche de rire. Tout le monde admirait le retour de Jarek, et Torak qui, dans une montée de douleur, était tombé à genoux. Scylia pencha la tête sur le coté en adressant un sourire heureux aux personnes présentes, qui trop occupé par le retour de l'intendant, ne l'avaient même pas aperçut...


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 11:27:04   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

Bonjour...Torak.

Dit-il avec un franc sourire, tout en sautant à terre. Il aida son frère à se relever et déclara:

Très heureux de cet acceuil...Mais point de sentiments alors que nous sommes encerclés par la foule. Remet toi mon frère, pas de sentiments en société.

Son ton était heureux et désobligeant à a fois. Pour faire comprendre que c'était l'héritier du titre d'intendant et pas le frère.
IL se détourna et regarda scylia à sa fenêtre. Avec précaution il la salua respectueusement.



--------------------
[center] [/center]
Torak Mace
Membre
Torak Mace
75 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:48:06   Voir le profil de Torak Mace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Torak Mace   

Torak était gêné par l'expression du visage de son frère il y avait en lui une lueur de bonheur et de mystère .

°°pourquoi cette expression de bonheur je le connais bien il me cache quelque chose°°

Torak se releva tend bien que mal et se détourna de son frère pour regardé autour et s'aperçu que tout le monde les regardaient alors son visage redevient dure et froid puis déclara d'une voix sans timbre

"pourquoi n'es-tu pas revenues plus tôt "


--------------------
Torak du camp du Loup ,je suis chasseur et je suis doué de certains dons alors qui conque veut du mal a moi, aux reines ou à mon aprenti sera tué sans discution .
Jarek Mace
Etoile du matin
Membre
Jarek Mace
115 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 10:28:56   Voir le profil de Jarek Mace (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.skyblog.com   Envoyer un message privé à Jarek Mace   

"Par goût de l'aventure, tels les hcevaliers errants d'antan. Un marchand m'a appris ce qui était arrivé. j'ai donc décidé de revenir à la cour."

Dit-il toujours aussi froidement. Puis il jeta un regard à la foule. Puis il reprit:

" Je suis revenu proposer mes services d'Intendant aux reines."


--------------------
[center] [/center]
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le château...  La cour du château.  Retour du Seigneur MaceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum