Sujet :

Salle du conseil... Lors d'une colère noire...

Scylia Hime
   Posté le 28-05-2006 à 20:29:38   

Scylia rentra dans la salle en faisant claquer les portes. Elle était toujours en fureur noire. Elle s'assit en tailleur sur un coussin du sol, attendant sa soeur et Seinka. La salle était assez petite, c'était un lieu conffiné et confortablement installé. Des coussins étaient posés au sol, autour d'une table basse prévue pour prendre le thé en même temps que discuter des affaires du royaume... Scylia buvait un th pour se calmer et perfectionner le plan qu'elle avait dans la tête...
Tara Hime
   Posté le 28-05-2006 à 20:42:19   

[chambre de Scylia et Tara]

Tara entra suivi de Seinka. Elle vînt s'assoir sur son pouf jaune orangé
en entamant un thé à la menthe, qui était déjà pret et poser là à sa place comme si tout le monde était au courant et aux petit soin des désirs de leurs reines.


"Alors pourquoi nous a tu appellées? je commence à m'impatienter moi"

Scylia Hime
   Posté le 28-05-2006 à 20:49:15   

"Je veux l'accord de Seinka et le tien pour punir en conséquence le village d'en bas... Ces enfoirés qui osent rire de moi... Qu'on me haïsse, certes car c'est prévu, mais qu'on se moque. J'ai une dignité. Et tout sera remis sur le dos de ce, Etoile du matin, chef des resistant. Il l'aura voulu... Je compte faire aussi de ce village un exemple, pour que notre plan fonctionne et que cet homme-corbeau l'ai sur la conscience..."

Elle avait dis cela froidement, plançant les pièces du puzzle dans sa tête, pour perfectionner un plan calculé...

"Je sais que tu ne veux pas de sentences trop grave, mais il le faudra !Et je suis sure que Seinka approuvera pour cette fois. Et ne t'inquiète pas, je serais la seule tenue pour responsable, vue que l'armée est sous mon commandement..."
Tara Hime
   Posté le 28-05-2006 à 20:55:57   

"Mais..quesqu'on t'as fait à la fin pour qu'on puisse rire de toi ainsi?
Je sais que personne n'aime sur faire humilié mais explique moi au moins la situation, ce n'est peut-être pas grave au poin de punir tant de gens, et que feras-tu après?"

Elle commença à s'enerver.Elle se leva, les bras tendu sur la table, le ton de sa voie augmenta, elle ne supportait pas qu'on puisse punir tant de monde sans en savoir la raison.


" Il n'y avait pas tout les villageois qui regardaient ce combat à ce que je sache!Et tu veux aussi punir les enfants? Ces pauvres villageois vont être puni sans en connaître la raison?que s'est-il passé pour que tu puisse etre de cette humeur là? explique moi bon sang! si ce n'est pas une bonne raison je ne laisserais pas ces villageois souffrirent! dans ce cas il faudra fair un vote"

Elle detourna les yeux et se mit à regarder Seinka, décidément les paroles de sa soeur l'avaient mit de mauvaise humeur.

Scylia Hime
   Posté le 30-05-2006 à 20:06:22   

Scylia lui sourit gentiment.

"Penses-tu seulement que je pensais les tuer ? Tara... Le rôle que je suis sencée jouer ne devrait pas interferer entre nous..."

Pourtant Scylia se sentait blessée, elle sentit un pincement au coeur. Sa soeur était pourtant au courant de tout, pourtant, petit à petit, elle se laissait elle-même avoir.

"Sérieusement, j'ai une idée, pour approfondir la haine du peuple et ainsi l'adulation d'eux envers vous... Ils vous seront donc loyal, si Soudra pense à attaquer, comme je le pense qu'il fera en calculateur..."

Scylia but une gorgée de thé. Ni Seinka, ni Tara n'étaient de grands stratèges. Sur ce point, Scylia était la seule à comploter pour être sure d'atteindre son but, ou d'éviter quoi que ce soit. Elle était calculatrice, et un très grand stratège...

"Bon passons à ce qui nous concerne... Ce que je propose c'est de ..."
[voir tout ce qui a été dit au collège... ce qui se passera sera secret au peuple du forum]

Scylia avait fini d'exposer son plan. Un plan fin, minutieux, qu'il fallait faire soi-même. Puis il finirait par l'incendi du village, qui serait directement mis sur le dos de Scylia...

"Seinka ? J'aurais aussi besoins de Setsu, pour les rumeurs tu vois..."

Puis elle servit le thé au deux personnes présentes en souriant.

"Alors convaincue ?"
Tara Hime
   Posté le 31-05-2006 à 15:44:42   

Elle se calma, tout ceci lui parraissait convenable, mais quelque chose la chagrinait.

"he bien....effectivement cela pourrait bien se faire, même si c'est assez cruel, mais cela te définie bien. Par contre...incendier le village ne serait-il pas tout de même un peu de trop?"

Tara repris sa tasse de thé et se remit à boire, elle s'était rassise sur son pouf jaune orangé à attendre la réponse de sa soeur ou bien une protestation de seinka

Seinka Hasekuna
   Posté le 31-05-2006 à 16:05:02   

Seinka finit rapidement sa tasse de thé qu'elle posa sur la table
"scylia je sui d'accord, après tout tu est reine et tu sais ce qui peut être bon pour ce royaume"
Elle se touna vers Tara
"Je ne pense pas que le meilleur moyen d'en parler soit de se disputer"par contre je ne comprend pas, pourquoi implique tu Setsu dans ces histoires ?"
Scylia Hime
   Posté le 31-05-2006 à 16:20:27   

Scylia sentit sa gorge se serrer face à ce que sa soeur venait de dire... Elle n'en montra pourtant aucun signe, à part un mordillement rapide de lèvres...

"Pour l'incendie, c'est pour que tout le monde pense qu'ils sont morts. Si le village devenait tout d'un coup un village fantôme, ils penseraient qu'ils sont juste partis. Puis aussi pour brouiller les pistes de mon plan."

Puis Seinka parla, et Scylia pour lui répondre se tourna vers elle...

"merci... Et pour Setsu, son rôle sera de faire passer parmis les serviteurs du château qu'il a entendu ma soeur et toi m'engueuler pour la detruction du village. Nul doute que Etoile du matin a des espions ici. Sinon c'est que je l'ai sous-estimer. Puis je voudrais qu'il fasse passer une autre rumeur, dont je te parlerais plus tard..."
Seinka Hasekuna
   Posté le 31-05-2006 à 16:32:50   

Seinka eut un pincement au ventre.
"je n'ai pas trop envi de méler Setsu dans tout ça, les habitants pourrait bien se retourner contre lui si il sont trop en colère"
Seinka pensa à ce qu'il se passerai si il arrivait quelque chose à Setsu, elle préfera chasser cette pensée de sa tête .
"Je sais que ce n'est qu'un esclave...mais c'est mon esclave, et je l'ai...oups, et j'aime l'aider !"
Scylia Hime
   Posté le 31-05-2006 à 16:35:55   

Elle but une gorgée de thé.

"Ne t'inquiète pas, il n'aura pas à sortir d'ici. Juste à discuter avec une servante de ce qu'on lui aura dit. Je préfère ne pas faire confience aux autres. Setsu est le seul en qui j'ai assez confience pour lui donner cette mission de comérage, meme si le nom n'est pas très glorifique..."
Seinka Hasekuna
   Posté le 31-05-2006 à 16:40:36   

Elle n'arrivait pas à se faire à cete idée; elle avait peur pour setsu
"Je ne sais pas, on pourrait peut-être se debrouiller autrement"
Tara Hime
   Posté le 31-05-2006 à 19:20:21   

"Eh bien...en fait Seinka je dois t'avouer quelque chose....dans notre chambre à Scylia et à moi repose un étranger du nom de Eathos que nous avons reccueillit .

Pour nous remercier de l'avoir sauvé on pourrais peut-être l'impliquer dans cette histoire, on lui demandera de parler avec les servantes à la place de Setsu quand j'aurais révélé sa présence à tous le monde.

Les servantes qui iront faire les courses au villages trouverons bien des gens à qui en parler.....ça t'arrange de cette manière Seinka? comme ça Setsu ne sera pas impliqué dans cette histoire et de mon coté Eathos ne craindra rien puisqu'il ne sortira pas du chateau. C'est aussi bon pour toi Scylia?"


Message édité le 02-06-2006 à 15:53:49 par Seinka Hasekuna
Scylia Hime
   Posté le 31-05-2006 à 20:31:25   

"Moi ca me dérange pas... Au fait, en parlant de cet étrangeeeeeeeeer..."

Dis-elle en prenant un regard suspicieux envers Tara...

"J'l'ai pas vu sur le coup, mais tout à l'heure, vous vous teniez les mains non ? "

Elle lui tira la langue.

"Hey, si ca se trouve tu le sera avant moi petite cachotière ^^"
Tara Hime
   Posté le 31-05-2006 à 21:11:47   

Elle se mit à rougire d'un coup

"heinnn? mais de quoi tu parles? et puis tout à l'heure si je lui tenais la main c'était pour l'encourager et le reconforter! rien de plus!"

Elle rougie encore plus et regarda le sol de travers en serant de plus en plus son pouf.

"Et puis moi comparée à toi, j'ai pas tant que ça envie de le devenir, de toute manière ça m'importe peu...ça changera rien..."

Tout en parlant Tara était de plus en plus génée.


Message édité le 02-06-2006 à 15:54:39 par Seinka Hasekuna
Scylia Hime
   Posté le 31-05-2006 à 21:20:20   

"Voyons voyons voyooooons... Tu rougis ma grande."

Elle lui sauta sur le dos.

"Tu pense que tu vas le contenter ?^^"

Elle attrapa la poitrine de sa soeur et fit semblant de la mesurer.

"Si avec ça il est pas content, c'est qu'il est dur comme garçon !"

Puis elle lui sauta dessus.

"Allez, dis moi, c'est pour quand ?^^"

Scylia s'amusait, la réunion avait apparement pris fin...
Tara Hime
   Posté le 31-05-2006 à 21:33:09   

"KKKKKKYYYAAAAAAAAAA!!!!!!"

Elle poussa sa soeur d'un coup en mettant ses bras autour de son torse comme pour se protéger

"Mais quesque tu fais à la fin? il n'y a rien, jamais rien ne se passera!alors laisse moi avec mes problèmes et va faire cramer ton village! maintenant qu'on a trouvé notre solution je ne suis plus obligée de rester ici. Alors je vais prendre une douche. Tu me donneras la réponse de Seinka plus tard, quand tu auras fini de raconter des bétises pareille!"

Elle sortit de la pièce toute énervé et partit en direction de la salle de bain royale

[salle de bain royale]

Scylia Hime
   Posté le 31-05-2006 à 21:46:11   

Scylia prit un air innocent et incompris.

"Je l'ai vexée ?"

Elle regarda Seinka puis haussa les épaules en se servant un thé.

"Pourtant j'l'ai vu plus d'une fois nue... ca la dérangeait pas avant..."

Son regard se perdi dans son vague reflet du bol...
Tara Hime
   Posté le 02-06-2006 à 15:38:33   

[salle de bain royale]
Tara arriva toujours en serviette, puisqu'elle n'avait pas prit la peine d'aller dans sa chambre pour se changer. Elle s'dressa à sa soeur.


"Ecoute Scylia...je suis désolé d'avoir réagit de cette façon, toi non plus tu n'aurais pas dû mais bon.... je ne t'en veux plus soeurette, j'espère que mes paroles de tout à l'heure ne t'on pas blessées. Je suis réellement désolé Scylia, je m'en veux plus que je n'en t'ai voulut..."

Elle se tourna vers Seinka

"Et pour toi. Es-tu d'accord pour que ça soit monsieur Eathos qui repende la rumeur à la place de Setsu?"

Seinka Hasekuna
   Posté le 02-06-2006 à 15:51:44   

Seinka fut soulagée que l'on n'ait pas à impliquer Setsu dans tout ça .
"Eh bien, je pense que ça me convient, seulement il faudrait demander son avis à cette personne"
Elle repensa au moment ou Scylia avait fait à sa soeur des choses bizarre en la massant bizarrement (???)...Scylia était définitivement bien étrange pour parler de ce genre de choses comme ça, mais c'était d'ailleurs pour ça que Seinka l'admirait . Elle n'y pensa plus et repensa au sujet traité .
"Donc oui je suis d'accord...Dans la mesure où on lui demande son avis."
Scylia Hime
   Posté le 02-06-2006 à 15:58:04   

Scylia fut soulagée d'un léger poids. Elle sourit à sa soeur... Puis Tara demanda à Seinka au sujet des rumeurs à lancer... Scylia était d'accord, tant que l'étranger ferait bien son travail... Elle réfléchit...

"Bon alors tout marche pour le mieux... Bon un thé ?"

Scylia se retourna et prépara de la boisson, puis elle en servi aux deux autres reines...

"A la votre les filles^^"
Tara Hime
   Posté le 02-06-2006 à 16:04:27   

Tara prit une tasse de thé et était soulagé que sa soeur la pardonne.

"Merci pour votre confirmation les filles, je lui demanderais tout à l'heure."

Elle bu sont thé avec appréciation, et parla de divers sujets avec les reines. L'ambiance était joyeuse et calme. Puis Tara fut prise d'un légé coup de froid, elle avait oublié qu'elle était en serviette mais l'ambiance était tellement entrainante qu'elle prit juste une veste pour ne rien perdre de ce moment.

Seinka Hasekuna
   Posté le 02-06-2006 à 16:12:21   

Seinka but la tasse de thé que Scylia lui tendit...Au bout de quinze minutes environ elle se sentit euphorique, elle avait une soudaine envie de faire n'importe quoi, même des choses indécentes . Alors elle lança un petit "hips", trop tard elle était saoule...Alors elle se tourna vers Tara .
"Scylia a raison tu devrais te décoincer un peu, c'est pas compliquée pour que tu soit la première à le faire tu as juste à être entreprenante, tu le regardes droit dans les yeux et tu te déshabille...Mais lentement pour qu'il sente la fièvre monter en lui...Regarde je te montre ...."
Seinka commença à se déshabiller...

Message édité le 02-06-2006 à 16:12:50 par Seinka Hasekuna
Scylia Hime
   Posté le 02-06-2006 à 16:37:08   

"Kyaaaaa !!!"

Elle explosa de rire quand Seinka montat sur la table pour commencer à se déshabiller. Elle applaudit tout en l'engageant à faire plus. Scylia saisit une bouteille cachée sous la table et se mit à boire cul sec... Apparement, c'était tout, sauf du thé... Elle eu le rouge aux joues en en donnant à sa soeur...

"Héhé... Goute ! c'est kroooop bon ^^"
Tara Hime
   Posté le 02-06-2006 à 16:44:04   

Tara qui était tout aussi saoul que seinka en prit volontier. Elle arracha la bouteille des mains de sa soeur et commença à tout boire, sans ce soucier de la réaction de sa soeur. D'un coup elle recracha la mixture....

"beuh....pas bon..."

Elle laissa la bouteille à sa soeur et commença à regarder Seinka qui était partit dans son délire sans trop se rendre compte de ce qu'elle faisait.

Seinka Hasekuna
   Posté le 02-06-2006 à 16:57:33   

Seinka se mit à danser sur la table et n'était plus qu'en sous-vêtement...Elle se tourna vers Tara .
"Allez ! vas-y imite moi et fait pareil avec ta conquète et à coup sur il te tombera dans les bras ! Yaouh ! Ah Ah ah Setsu tu vas craquer avec moi !"
Seinka délirait de plus en plus ...
Scylia Hime
   Posté le 02-06-2006 à 17:06:38   

"Yéééééééé..."

Scylia montat sur la scène et dansant assez suggestivement...

"Allez HIPS, viens avec nouuuuuuuus..."

Elle mettait en avant ses atouts dans une danse du ventre...

"et HIPS, si setsu venaiiiiiiiiiiiit ^^' "
Tara Hime
   Posté le 02-06-2006 à 17:16:10   

Tara les regeoignit et commença à danser, la table basse s'afféssait de plus en plus, mais les filles ne remarquaient rien.
Tara dansait le houlaoup et enleva sa veste car elle avait de plus en plus chaud mais n'enleva tout de même pas sa serviette, qui elle était encore mouillé et la tenait toujours un peu au fraie.


"Quesqu'il se .....PaSSERait Si...SI....SEts..u... VenaIT?"

Seinka Hasekuna
   Posté le 02-06-2006 à 17:27:33   

"Ah ah ah ! Ce garçon est trop coincé, je pense qu'il ferait en sorte que je me rhabille mais je suis sure qu'il en profiterait pour regarder ce petit coquin...HIPS!"
Seinka enleva alors son soutient gorge dans un mouvement de danse et parla à Scylia et Tara .
Allez enlevez tout vous aussi !!!!
Scylia Hime
   Posté le 03-06-2006 à 13:58:53   

Scylia tomba par terre... Ingurgiter autant d'alcool pour une fille de son âge l'avait achevée et elle n'avait plus la force de danser... pourtant elle attrappa une nouvelle bouteille, du sake, et applaudit en les encourageant...

"YEEp HIPS, StRiP tEaSe Ma SeInKa... AaaaaaaaaAAAAAAaaaaaaaaaaa"
Tara Hime
   Posté le 03-06-2006 à 14:26:33   

Tara tomba à son tour, mais pas pour la même raison, elle avaut été bousculé par Seinka pendant sa danse folklorique. Elle se releva, avec un petit mal de crâne. Sa chute l'avait presque entièrrement désoulé.
Elle regarda les deux reines qui étaient encore dans leur délire. Elle ne protesta pas et les laissa s'ammuser.


"En tout cas pas de strip tease avec moi les filles....surtout pas... devant un inconnu."

Elle sortit de la salle et se dirigea vers sa chambre en étant toujours un peu saoul, elle s'aidait des murs pour marcher.

[chambre de Scylia et Tara]

Seinka Hasekuna
   Posté le 04-06-2006 à 19:56:13   

Seinka se sentit mal .
"Oh ! Je me sens mal, je crois que j'ai vraiment trop bu . HIPS ! Scylia ramène moi dans ma chambre..."
Sur ces mots, elle s'évanouit .
Scylia Hime
   Posté le 04-06-2006 à 20:05:56   

Scylia regarda Seinka, puis elle soupira, son air soûle semblait avoir disparu... Elle alla chercher un peignoir et l'enfila à la reine, sans se préoccuper de ses formes dépourvuent de vetements... Puis elle la hissa sur ses épaules afin de la porter, puis se dirigea difficilement vers la chambre de seinka...