°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le château...  Le conseil... 

 Salle du conseil... Lors d'une colère noire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:29:38   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia rentra dans la salle en faisant claquer les portes. Elle était toujours en fureur noire. Elle s'assit en tailleur sur un coussin du sol, attendant sa soeur et Seinka. La salle était assez petite, c'était un lieu conffiné et confortablement installé. Des coussins étaient posés au sol, autour d'une table basse prévue pour prendre le thé en même temps que discuter des affaires du royaume... Scylia buvait un th pour se calmer et perfectionner le plan qu'elle avait dans la tête...


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:42:19   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

[chambre de Scylia et Tara]

Tara entra suivi de Seinka. Elle vînt s'assoir sur son pouf jaune orangé
en entamant un thé à la menthe, qui était déjà pret et poser là à sa place comme si tout le monde était au courant et aux petit soin des désirs de leurs reines.


"Alors pourquoi nous a tu appellées? je commence à m'impatienter moi"



--------------------
Je vous attendrais...
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:49:15   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

"Je veux l'accord de Seinka et le tien pour punir en conséquence le village d'en bas... Ces enfoirés qui osent rire de moi... Qu'on me haïsse, certes car c'est prévu, mais qu'on se moque. J'ai une dignité. Et tout sera remis sur le dos de ce, Etoile du matin, chef des resistant. Il l'aura voulu... Je compte faire aussi de ce village un exemple, pour que notre plan fonctionne et que cet homme-corbeau l'ai sur la conscience..."

Elle avait dis cela froidement, plançant les pièces du puzzle dans sa tête, pour perfectionner un plan calculé...

"Je sais que tu ne veux pas de sentences trop grave, mais il le faudra !Et je suis sure que Seinka approuvera pour cette fois. Et ne t'inquiète pas, je serais la seule tenue pour responsable, vue que l'armée est sous mon commandement..."


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:55:57   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

"Mais..quesqu'on t'as fait à la fin pour qu'on puisse rire de toi ainsi?
Je sais que personne n'aime sur faire humilié mais explique moi au moins la situation, ce n'est peut-être pas grave au poin de punir tant de gens, et que feras-tu après?"

Elle commença à s'enerver.Elle se leva, les bras tendu sur la table, le ton de sa voie augmenta, elle ne supportait pas qu'on puisse punir tant de monde sans en savoir la raison.


" Il n'y avait pas tout les villageois qui regardaient ce combat à ce que je sache!Et tu veux aussi punir les enfants? Ces pauvres villageois vont être puni sans en connaître la raison?que s'est-il passé pour que tu puisse etre de cette humeur là? explique moi bon sang! si ce n'est pas une bonne raison je ne laisserais pas ces villageois souffrirent! dans ce cas il faudra fair un vote"

Elle detourna les yeux et se mit à regarder Seinka, décidément les paroles de sa soeur l'avaient mit de mauvaise humeur.



--------------------
Je vous attendrais...
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:06:22   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia lui sourit gentiment.

"Penses-tu seulement que je pensais les tuer ? Tara... Le rôle que je suis sencée jouer ne devrait pas interferer entre nous..."

Pourtant Scylia se sentait blessée, elle sentit un pincement au coeur. Sa soeur était pourtant au courant de tout, pourtant, petit à petit, elle se laissait elle-même avoir.

"Sérieusement, j'ai une idée, pour approfondir la haine du peuple et ainsi l'adulation d'eux envers vous... Ils vous seront donc loyal, si Soudra pense à attaquer, comme je le pense qu'il fera en calculateur..."

Scylia but une gorgée de thé. Ni Seinka, ni Tara n'étaient de grands stratèges. Sur ce point, Scylia était la seule à comploter pour être sure d'atteindre son but, ou d'éviter quoi que ce soit. Elle était calculatrice, et un très grand stratège...

"Bon passons à ce qui nous concerne... Ce que je propose c'est de ..."
[voir tout ce qui a été dit au collège... ce qui se passera sera secret au peuple du forum]

Scylia avait fini d'exposer son plan. Un plan fin, minutieux, qu'il fallait faire soi-même. Puis il finirait par l'incendi du village, qui serait directement mis sur le dos de Scylia...

"Seinka ? J'aurais aussi besoins de Setsu, pour les rumeurs tu vois..."

Puis elle servit le thé au deux personnes présentes en souriant.

"Alors convaincue ?"


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:44:42   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Elle se calma, tout ceci lui parraissait convenable, mais quelque chose la chagrinait.

"he bien....effectivement cela pourrait bien se faire, même si c'est assez cruel, mais cela te définie bien. Par contre...incendier le village ne serait-il pas tout de même un peu de trop?"

Tara repris sa tasse de thé et se remit à boire, elle s'était rassise sur son pouf jaune orangé à attendre la réponse de sa soeur ou bien une protestation de seinka



--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:05:02   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka finit rapidement sa tasse de thé qu'elle posa sur la table
"scylia je sui d'accord, après tout tu est reine et tu sais ce qui peut être bon pour ce royaume"
Elle se touna vers Tara
"Je ne pense pas que le meilleur moyen d'en parler soit de se disputer"par contre je ne comprend pas, pourquoi implique tu Setsu dans ces histoires ?"


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:20:27   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia sentit sa gorge se serrer face à ce que sa soeur venait de dire... Elle n'en montra pourtant aucun signe, à part un mordillement rapide de lèvres...

"Pour l'incendie, c'est pour que tout le monde pense qu'ils sont morts. Si le village devenait tout d'un coup un village fantôme, ils penseraient qu'ils sont juste partis. Puis aussi pour brouiller les pistes de mon plan."

Puis Seinka parla, et Scylia pour lui répondre se tourna vers elle...

"merci... Et pour Setsu, son rôle sera de faire passer parmis les serviteurs du château qu'il a entendu ma soeur et toi m'engueuler pour la detruction du village. Nul doute que Etoile du matin a des espions ici. Sinon c'est que je l'ai sous-estimer. Puis je voudrais qu'il fasse passer une autre rumeur, dont je te parlerais plus tard..."


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:32:50   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka eut un pincement au ventre.
"je n'ai pas trop envi de méler Setsu dans tout ça, les habitants pourrait bien se retourner contre lui si il sont trop en colère"
Seinka pensa à ce qu'il se passerai si il arrivait quelque chose à Setsu, elle préfera chasser cette pensée de sa tête .
"Je sais que ce n'est qu'un esclave...mais c'est mon esclave, et je l'ai...oups, et j'aime l'aider !"


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:35:55   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Elle but une gorgée de thé.

"Ne t'inquiète pas, il n'aura pas à sortir d'ici. Juste à discuter avec une servante de ce qu'on lui aura dit. Je préfère ne pas faire confience aux autres. Setsu est le seul en qui j'ai assez confience pour lui donner cette mission de comérage, meme si le nom n'est pas très glorifique..."


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:40:36   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Elle n'arrivait pas à se faire à cete idée; elle avait peur pour setsu
"Je ne sais pas, on pourrait peut-être se debrouiller autrement"


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:20:21   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

"Eh bien...en fait Seinka je dois t'avouer quelque chose....dans notre chambre à Scylia et à moi repose un étranger du nom de Eathos que nous avons reccueillit .

Pour nous remercier de l'avoir sauvé on pourrais peut-être l'impliquer dans cette histoire, on lui demandera de parler avec les servantes à la place de Setsu quand j'aurais révélé sa présence à tous le monde.

Les servantes qui iront faire les courses au villages trouverons bien des gens à qui en parler.....ça t'arrange de cette manière Seinka? comme ça Setsu ne sera pas impliqué dans cette histoire et de mon coté Eathos ne craindra rien puisqu'il ne sortira pas du chateau. C'est aussi bon pour toi Scylia?"


Message édité le 02-06-2006 à 15:53:49 par Seinka Hasekuna


--------------------
Je vous attendrais...
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:31:25   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

"Moi ca me dérange pas... Au fait, en parlant de cet étrangeeeeeeeeer..."

Dis-elle en prenant un regard suspicieux envers Tara...

"J'l'ai pas vu sur le coup, mais tout à l'heure, vous vous teniez les mains non ? "

Elle lui tira la langue.

"Hey, si ca se trouve tu le sera avant moi petite cachotière ^^"


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:11:47   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Elle se mit à rougire d'un coup

"heinnn? mais de quoi tu parles? et puis tout à l'heure si je lui tenais la main c'était pour l'encourager et le reconforter! rien de plus!"

Elle rougie encore plus et regarda le sol de travers en serant de plus en plus son pouf.

"Et puis moi comparée à toi, j'ai pas tant que ça envie de le devenir, de toute manière ça m'importe peu...ça changera rien..."

Tout en parlant Tara était de plus en plus génée.


Message édité le 02-06-2006 à 15:54:39 par Seinka Hasekuna


--------------------
Je vous attendrais...
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:20:20   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

"Voyons voyons voyooooons... Tu rougis ma grande."

Elle lui sauta sur le dos.

"Tu pense que tu vas le contenter ?^^"

Elle attrapa la poitrine de sa soeur et fit semblant de la mesurer.

"Si avec ça il est pas content, c'est qu'il est dur comme garçon !"

Puis elle lui sauta dessus.

"Allez, dis moi, c'est pour quand ?^^"

Scylia s'amusait, la réunion avait apparement pris fin...


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:33:09   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

"KKKKKKYYYAAAAAAAAAA!!!!!!"

Elle poussa sa soeur d'un coup en mettant ses bras autour de son torse comme pour se protéger

"Mais quesque tu fais à la fin? il n'y a rien, jamais rien ne se passera!alors laisse moi avec mes problèmes et va faire cramer ton village! maintenant qu'on a trouvé notre solution je ne suis plus obligée de rester ici. Alors je vais prendre une douche. Tu me donneras la réponse de Seinka plus tard, quand tu auras fini de raconter des bétises pareille!"

Elle sortit de la pièce toute énervé et partit en direction de la salle de bain royale

[salle de bain royale]



--------------------
Je vous attendrais...
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:46:11   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia prit un air innocent et incompris.

"Je l'ai vexée ?"

Elle regarda Seinka puis haussa les épaules en se servant un thé.

"Pourtant j'l'ai vu plus d'une fois nue... ca la dérangeait pas avant..."

Son regard se perdi dans son vague reflet du bol...


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:38:33   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

[salle de bain royale]
Tara arriva toujours en serviette, puisqu'elle n'avait pas prit la peine d'aller dans sa chambre pour se changer. Elle s'dressa à sa soeur.


"Ecoute Scylia...je suis désolé d'avoir réagit de cette façon, toi non plus tu n'aurais pas dû mais bon.... je ne t'en veux plus soeurette, j'espère que mes paroles de tout à l'heure ne t'on pas blessées. Je suis réellement désolé Scylia, je m'en veux plus que je n'en t'ai voulut..."

Elle se tourna vers Seinka

"Et pour toi. Es-tu d'accord pour que ça soit monsieur Eathos qui repende la rumeur à la place de Setsu?"



--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:51:44   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka fut soulagée que l'on n'ait pas à impliquer Setsu dans tout ça .
"Eh bien, je pense que ça me convient, seulement il faudrait demander son avis à cette personne"
Elle repensa au moment ou Scylia avait fait à sa soeur des choses bizarre en la massant bizarrement (???)...Scylia était définitivement bien étrange pour parler de ce genre de choses comme ça, mais c'était d'ailleurs pour ça que Seinka l'admirait . Elle n'y pensa plus et repensa au sujet traité .
"Donc oui je suis d'accord...Dans la mesure où on lui demande son avis."


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 15:58:04   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia fut soulagée d'un léger poids. Elle sourit à sa soeur... Puis Tara demanda à Seinka au sujet des rumeurs à lancer... Scylia était d'accord, tant que l'étranger ferait bien son travail... Elle réfléchit...

"Bon alors tout marche pour le mieux... Bon un thé ?"

Scylia se retourna et prépara de la boisson, puis elle en servi aux deux autres reines...

"A la votre les filles^^"


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:04:27   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tara prit une tasse de thé et était soulagé que sa soeur la pardonne.

"Merci pour votre confirmation les filles, je lui demanderais tout à l'heure."

Elle bu sont thé avec appréciation, et parla de divers sujets avec les reines. L'ambiance était joyeuse et calme. Puis Tara fut prise d'un légé coup de froid, elle avait oublié qu'elle était en serviette mais l'ambiance était tellement entrainante qu'elle prit juste une veste pour ne rien perdre de ce moment.



--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:12:21   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka but la tasse de thé que Scylia lui tendit...Au bout de quinze minutes environ elle se sentit euphorique, elle avait une soudaine envie de faire n'importe quoi, même des choses indécentes . Alors elle lança un petit "hips", trop tard elle était saoule...Alors elle se tourna vers Tara .
"Scylia a raison tu devrais te décoincer un peu, c'est pas compliquée pour que tu soit la première à le faire tu as juste à être entreprenante, tu le regardes droit dans les yeux et tu te déshabille...Mais lentement pour qu'il sente la fièvre monter en lui...Regarde je te montre ...."
Seinka commença à se déshabiller...

Message édité le 02-06-2006 à 16:12:50 par Seinka Hasekuna


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:37:08   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

"Kyaaaaa !!!"

Elle explosa de rire quand Seinka montat sur la table pour commencer à se déshabiller. Elle applaudit tout en l'engageant à faire plus. Scylia saisit une bouteille cachée sous la table et se mit à boire cul sec... Apparement, c'était tout, sauf du thé... Elle eu le rouge aux joues en en donnant à sa soeur...

"Héhé... Goute ! c'est kroooop bon ^^"


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:44:04   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tara qui était tout aussi saoul que seinka en prit volontier. Elle arracha la bouteille des mains de sa soeur et commença à tout boire, sans ce soucier de la réaction de sa soeur. D'un coup elle recracha la mixture....

"beuh....pas bon..."

Elle laissa la bouteille à sa soeur et commença à regarder Seinka qui était partit dans son délire sans trop se rendre compte de ce qu'elle faisait.



--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 16:57:33   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka se mit à danser sur la table et n'était plus qu'en sous-vêtement...Elle se tourna vers Tara .
"Allez ! vas-y imite moi et fait pareil avec ta conquète et à coup sur il te tombera dans les bras ! Yaouh ! Ah Ah ah Setsu tu vas craquer avec moi !"
Seinka délirait de plus en plus ...


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le château...  Le conseil...  Salle du conseil... Lors d'une colère noire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum