|
Scylia Hime | Fear, Weak...Don't breake me... | Membre |  | 252 messages postés |
| |
Tara Hime | Dont' forget me..please..i love you | Membre |  | 190 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 17:16:10
| Tara les regeoignit et commença à danser, la table basse s'afféssait de plus en plus, mais les filles ne remarquaient rien. Tara dansait le houlaoup et enleva sa veste car elle avait de plus en plus chaud mais n'enleva tout de même pas sa serviette, qui elle était encore mouillé et la tenait toujours un peu au fraie. "Quesqu'il se .....PaSSERait Si...SI....SEts..u... VenaIT?"
-------------------- Je vous attendrais... |
|
Seinka Hasekuna | Reine de kamorau | Membre |  | 189 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 17:27:33
| "Ah ah ah ! Ce garçon est trop coincé, je pense qu'il ferait en sorte que je me rhabille mais je suis sure qu'il en profiterait pour regarder ce petit coquin...HIPS!" Seinka enleva alors son soutient gorge dans un mouvement de danse et parla à Scylia et Tara . Allez enlevez tout vous aussi !!!!
-------------------- L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude. |
|
Scylia Hime | Fear, Weak...Don't breake me... | Membre |  | 252 messages postés |
| |
Tara Hime | Dont' forget me..please..i love you | Membre |  | 190 messages postés |
| Posté le 03-06-2006 à 14:26:33
| Tara tomba à son tour, mais pas pour la même raison, elle avaut été bousculé par Seinka pendant sa danse folklorique. Elle se releva, avec un petit mal de crâne. Sa chute l'avait presque entièrrement désoulé. Elle regarda les deux reines qui étaient encore dans leur délire. Elle ne protesta pas et les laissa s'ammuser. "En tout cas pas de strip tease avec moi les filles....surtout pas... devant un inconnu." Elle sortit de la salle et se dirigea vers sa chambre en étant toujours un peu saoul, elle s'aidait des murs pour marcher. [chambre de Scylia et Tara]
-------------------- Je vous attendrais... |
|
Seinka Hasekuna | Reine de kamorau | Membre |  | 189 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 19:56:13
| Seinka se sentit mal . "Oh ! Je me sens mal, je crois que j'ai vraiment trop bu . HIPS ! Scylia ramène moi dans ma chambre..." Sur ces mots, elle s'évanouit .
-------------------- L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude. |
|
| |
|