°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le château...  Le conseil... 

 Salle du conseil... Lors d'une colère noire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:06:38   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

"Yéééééééé..."

Scylia montat sur la scène et dansant assez suggestivement...

"Allez HIPS, viens avec nouuuuuuuus..."

Elle mettait en avant ses atouts dans une danse du ventre...

"et HIPS, si setsu venaiiiiiiiiiiiit ^^' "


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:16:10   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tara les regeoignit et commença à danser, la table basse s'afféssait de plus en plus, mais les filles ne remarquaient rien.
Tara dansait le houlaoup et enleva sa veste car elle avait de plus en plus chaud mais n'enleva tout de même pas sa serviette, qui elle était encore mouillé et la tenait toujours un peu au fraie.


"Quesqu'il se .....PaSSERait Si...SI....SEts..u... VenaIT?"



--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 02-06-2006 à 17:27:33   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

"Ah ah ah ! Ce garçon est trop coincé, je pense qu'il ferait en sorte que je me rhabille mais je suis sure qu'il en profiterait pour regarder ce petit coquin...HIPS!"
Seinka enleva alors son soutient gorge dans un mouvement de danse et parla à Scylia et Tara .
Allez enlevez tout vous aussi !!!!


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 13:58:53   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia tomba par terre... Ingurgiter autant d'alcool pour une fille de son âge l'avait achevée et elle n'avait plus la force de danser... pourtant elle attrappa une nouvelle bouteille, du sake, et applaudit en les encourageant...

"YEEp HIPS, StRiP tEaSe Ma SeInKa... AaaaaaaaaAAAAAAaaaaaaaaaaa"


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:26:33   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tara tomba à son tour, mais pas pour la même raison, elle avaut été bousculé par Seinka pendant sa danse folklorique. Elle se releva, avec un petit mal de crâne. Sa chute l'avait presque entièrrement désoulé.
Elle regarda les deux reines qui étaient encore dans leur délire. Elle ne protesta pas et les laissa s'ammuser.


"En tout cas pas de strip tease avec moi les filles....surtout pas... devant un inconnu."

Elle sortit de la salle et se dirigea vers sa chambre en étant toujours un peu saoul, elle s'aidait des murs pour marcher.

[chambre de Scylia et Tara]



--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 19:56:13   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka se sentit mal .
"Oh ! Je me sens mal, je crois que j'ai vraiment trop bu . HIPS ! Scylia ramène moi dans ma chambre..."
Sur ces mots, elle s'évanouit .


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:05:56   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia regarda Seinka, puis elle soupira, son air soûle semblait avoir disparu... Elle alla chercher un peignoir et l'enfila à la reine, sans se préoccuper de ses formes dépourvuent de vetements... Puis elle la hissa sur ses épaules afin de la porter, puis se dirigea difficilement vers la chambre de seinka...


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le château...  Le conseil...  Salle du conseil... Lors d'une colère noire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum