Sujet :

La salle d'entrainement

Kaylan Durlin
   Posté le 03-06-2006 à 14:58:44   

La slle d'entrainement privée de Kaylan a comme particularité d'être plongée dans l'obscurité, seul Kaylan peut s'entrainer dedans. Elle est entièrement automatisée par des mécanismes drainés par des serviteurs ou des esclaves.
Kaylan Durlin
   Posté le 05-06-2006 à 18:11:17   

Kaylan entra suivi de Phénixia, il avança vers le mur décrocha deux batons et en envoya un à Phénixia, puis il se débarassa de sa cape et apparut dans une tunique qui, bien que finement brodée était simple, elle laissait les bras libres et s'arrêtait au dessus des genoux.
Phenixia Blidious
   Posté le 05-06-2006 à 18:19:00   

Un sourire sadique s'afficha sur les lèvres de Phénixia.

°Un combat comme sa...sa risque d'être interessant!°

Elle fit signe à Kaylan de commençer à lancer le premier coup!
Kaylan Durlin
   Posté le 05-06-2006 à 18:38:02   

* l'arrogance est un mauvais défaut pour un officier*

Il débuta tranquillement par une série de coups donnés à la vitesse de l'éclair
Phenixia Blidious
   Posté le 05-06-2006 à 18:44:21   

Elle cen concentrait exclusivement sur les mouvement des bras de Kaylan, puis sur lalame du baton. Elle évita un coup de justesse en sauta rapidement en arrière, et lança un coup de croc à Kaylan.

°Il est fort. Je sens que sa va être un beau combat!°
Kaylan Durlin
   Posté le 05-06-2006 à 19:07:03   

Kaylan bloqua son coup et dans le même mouvement bloqua le baton de son adversaire, se baissa entrainant les deux armes avec lui et donna un coup de pieds circulaire en direction des jambes de Phénixia puis il se releva et frappe du côté non tranchant du baton en direction de la tête dé Phénixia, le côté tranchant n'ayant toujours pas laché l'arme
Phenixia Blidious
   Posté le 05-06-2006 à 19:28:21   

°Si c'est permis!°

On ne sûr pas se qui ce passait, mais le baton changea de coté et Phénixia mit un coup de poing au niveau de la cienture[médium] pour que cui-ci lache prise. Puis en sauta en arrière elle ressauta en avant attéri derrière Kaylan et prépara le coup du Lachac.

Message édité le 05-06-2006 à 19:28:50 par Phenixia Blidious
Kaylan Durlin
   Posté le 05-06-2006 à 19:33:17   

Kaylan simplement se retourna et faucha les deux jambes de Phénixia alors kel tombait derrière lui, puis il dirigea le côté non tranchant de son arme vers son cou
Phenixia Blidious
   Posté le 05-06-2006 à 19:47:18   

°Je vais pas abandonner même si j'ai perdu! Je ne suis pas lâche!°

Elle mit sa main sur son pendentif d'eau qui était sur son front et le baton frappa Kaylan et elle pû se relever!

-Votre mère à penser à tout, car si je trépassait au combat, elle savais que ma fidèle famille à elle serais refoulé aux porte de Soudra.
Kaylan Durlin
   Posté le 05-06-2006 à 21:38:42   

Kaylan fit un étrange signe et le bâton en se retournant frappa Phénixia la réexpédiant à terre

" Vous ne pensiez tout de même pas que ma mère aurait accepté que l'un de ses vassaux ait des pouvoirs pouvant tuer son propre fils ? "
Phenixia Blidious
   Posté le 06-06-2006 à 22:42:51   

Elle souriait. Aperemment, c'était le seul qui arrivait à la battre. Elle était heureuse d'avoir un adversaire plus fort. Elle l'avait senti depuis le début.

-Heureusement que je ne l'ai pas penser. Car je n'aurais même pas accepté. Mais personne à pars son fils et celui qui porte le bijou, béni de la main même du créateur peux le contrôler!
Kaylan Durlin
   Posté le 06-06-2006 à 23:13:02   

" Cela vaux mieux, vous êtes une rude combattante, je vous félicite ainsi que ceux qui vous ont formé. J' n'ai pas besoins d'autre test. Ce n'était pas réellement votre niveau de combat que je voulais jauger mais votre capacité à ne pas abandonner et elle est exellente. Tout comme mes parents j'exige de mes hommes ainsi que de moi même de faire le sacrifice ultime si celui ci s'avère necessaire je suppose que je ne vous apprends rien. Acceptez vous cette condition ?"

Il lui tendit la mains et l'aida à se relever
Phenixia Blidious
   Posté le 07-06-2006 à 13:53:45   

Elle accepta la main du garçon pour se relever et souria.

-Je l'accepterais avec joie, tant qu'à la fin de ma vie, je soit morte pour mon peuple.

Dit-elle franche envers son maître.
Kaylan Durlin
   Posté le 07-06-2006 à 20:08:52   

( en ce qui nous concerne le terme de suzerain est plus approprié mdr)

Kaylan s'approcha alors d'un paquet long et fin enveloppé d'une dans un morceau de tissu, il enleva le tissu et en sortit une épée finement ciselée dans un fourreau sculpté et en bois précieux : une épée d'officier tel qu'en portaient Takéo ou Jubei. Les mot "défense de la cité" étaient gravés sur la garde.

" Moi empereur de Soudra par les pouvoirs qui me sont conférés vous nomme officier responsable de la sécurité de Selena. Votre mère à porté cette épée et occupé ce poste avant vous, tant de fois qu'elle a manié cette épée. Cette arme est désormais votre, elle ne vous quittera que si pour une raison ou pour une autre votre charge vous était retirée ou lorsque vous atteindrez l'âge de la retraite ce que je vous souhaite. Bienvenue chez vous"
Jubei Hidemitsu
   Posté le 07-06-2006 à 20:13:28   

[le royaume de Soudra/ une arrivée dans le royaume de SOudra]

Jubei entra dans la salle, suivi de Marila étroitement gardée par ses hommes. IL s'excusa et s'approcha de Kaylan

" Nous l'avons trouvé dans la forêt, elle prétend n'être là que pour visiter , elle vient de Kamoreau plus préoccupant encore nous avons trouvé une épée sur elle."

Il lui tendit l'épée

( Marila je sais que tu ne l'a spécifié nulle part mais je suppose qu'une guerrière de la trempe de ton perso a une épée )

Message édité le 07-06-2006 à 21:03:44 par Jubei Hidemitsu
Phenixia Blidious
   Posté le 07-06-2006 à 21:45:56   

[Désolé Soeurette! Je ne recommençerais plus! mais écrire avec une main c'est pas génial]

Elle avait fait un signe de gratitude à son Suezerain, et après avoir sorti l'épée pour l'admirer, la ranger dans son fourreau, et l'avoir accroché à son armure, là ET PAS D'AUTRE Jubei était entrer

°Qui est-ce? Et cette personne viendrait de Kamoreau? C'est étrange...ou simplement logique.°

Elle regarda passer la scène, attendant.
Kaylan Durlin
   Posté le 07-06-2006 à 22:03:25   

Kaylan fit quelques passes avec l'épée de Marila, l'équilibre de la lame était parfait.

" Ce n'est pas une lame de roturier, je pense que notre charmante visiteuse n'est pas aussi innocente qu'elle n'en a l'air mais nous allons vite être fixé, détachez la"

Ordonna t'il aux hommes de Jubei il envoya habilement son épée à Marila puis se tourna vers Phénixia

" Voici pour toi une occasion de tester ta nouvelle épée et pour moi l'occasion de m'assurer que je n'ai pas fais d'erreur en d'adoubant, tue la !"

IL recula d'un pas ainsi que ses hommes, laissant le champ libre à Marila et Phénixia.

Message édité le 07-06-2006 à 22:06:14 par Kaylan Durlin
Phenixia Blidious
   Posté le 08-06-2006 à 07:07:52   

Aujourd'hui, pour Phénixia était un très bon jour, c'est pour cela qu'elle n'avait aucune ésitarion et commença le combat. Au lieu de son habituelle coup de croc, en dégenant son épée elle fit un autre coup, le seul problème pour son adversaire, c'est que e coup, pendant des années, c'était Phénixia qui l'avait crée, et qui l'avait étudier de près, pour un jour se prouver. Elle dégeina donc très vite son épée, recula d'un pas, mit son pieds arrière à coté de celui avant et lança le coup de ROC.

[ROC : c'est un coup consistant à lança une attaque transversale,mais opposant celui qu'on peut croire allé. Et le coup porté peut soit atteindre le coeur, cependant comment l'attaque est mise, soit découper la personne en deux!]
Marila
   Posté le 08-06-2006 à 17:30:48   

Elle attrapa l'épée en vol. Marila avait très mal à la tête à cause de ça plaie qu'elle s'était fait très bêtement.
Elle regarda avec attention la façon avec la qu'elle Phenixia c'était placée. Phénixia commença à attaquer, Marila n'avait jamais cette attaque, elle était très rapide cependant Marila réussi à éviter en y laissant un bout de tissu et un bout de chair de sont épaule gauche. Le sang coulait lentement sur son bras ce qui faisait glisser de plus en plus l'épée qu'elle tenait.
Elle préféra ne pas attaquer en retour, éviter les attaques de l'ennemi suffisait largement.

Scylia Hime
   Posté le 08-06-2006 à 18:37:59   

Soudain, à la surprise de tous, la porte s'ouvrit en claquant pour laisser entrer une intruse bien connue de tous. Elle appela d'un voix froide et autoritaire...

"Puis-je connaître la raison pour laquelle quelqu'un de mon royaume est ici en plein combat ?"

Scylia n'était pas bien grande, pourtant, elle planta ses yeux dans ceux de l'empereur ici présent et de part son regard, elle sembla grandir. Derrière elle se tenaient deux gardes de son royaume, qui sans bouger, observaient la scène silencieusement...

"Et bien, j'attend une réponse ! Marila ?"
Phenixia Blidious
   Posté le 08-06-2006 à 21:45:34   

Malgré se qui se passait, elle observait, on ne savais jamais. Elle attendait surotut le réponse de son suzerain, elle avait eu une chance de se prouver...

°De SON royaume...se serais limpératrice de Kamoreau Oo°

Elle regardait, son épée serré! Elle observait les choses, et le ton dont la femme prenait, elle n'avait pas l'air très heureuse que la fille soit ici.
Kaylan Durlin
   Posté le 08-06-2006 à 21:49:03   

( Eu Scylia si tu as bien lu les topic bien que ce ne sois pas ton fort tu aura vu qu'il y'a un poste de garde et que le château est gardé par l'élite de Soudra donc que tu parvienne jusqu'a la salle d'entraînement passe encore mais au moins fait un topic qui dit comment tu as fais)

Un des hommes de Kaylan entra derrière elle et se jeta aux pieds de ce dernier[i]

" Pardonnez moi Majestée, nous n'avons pas pu les retenir
- nous règlerons cela plus tard"

Kaylan fit un geste et aussitôt les hommes de Jubei réagirent, ils se jetèrent sur les hommes de Scylia qui se trouvaient à environ 5m de cette dernière qui s'était avancée et avant que ceux ci n'aient eu le temps d'exquisser un geste pour se défendre ils les assomèrent ,les ligotèrent et trois d'entre eux les emmenèrent, le troisième ferma la lourde porte de l'extérieur et la barricada de ll'extérieur, les fenêtres de la salle d'entrainement étaient trop étroites pour que seulement un enfant de 5ans y passa. [/i]

" Reine Scylia" Fit il avec son calme coutumier " Il est hors de question que j'accepte que vous n'entriez en mon château armée et sans vous faire annoncer. Mes officiers eux même ne le peuvent pas, cela vous ôte toute protection diplomatique dont vous auriez pu bénéficier,estimez vous heureuse que je n' vous ais pas envoya dans un cachot" Il marqua une pause " de plus dans cette tenue je parie que les prisonniers avec qui je vous aurais mis m'auraient grandement remercié. Vous êtes dans mon royaume ici et c'est vous qui avez des comptes à me rendre. Qui est cette jeune fille ?"
Scylia Hime
   Posté le 08-06-2006 à 22:04:31   

(si je puis te le rapeller mon perso est doté de quelque petits pouvoirs magiques on ne doute pas que pouvoir endormir les gens soit à sa porté^^)

Scylia resta froide aux parôles de l'empereur se tenant devant elle, comme si ce qu'il lui disait ne l'atteingnait pas...

"Et pour moi, il est hors de question que je vous laisse la tuer. Et pour la question de me faire annoncer, vu la posture où elle se trouve en ce moment, je suppose que je serais certainement arrivée en retard... Quant à ma tenue, je suppose que cela ne vous regarde en aucun point."

Elle avait toujours ses yeux plantés dans ceux de Kaylan, comme deux pieux.

"Et qui elle est ? Disons qu'elle s'occupe des chevaux et cela devrait vous convenir ?"
Kaylan Durlin
   Posté le 08-06-2006 à 22:11:23   

( des chevaux pas mal mdr)

Kaylan eut un rire moqueur ce qui lui arrivait rarement

" Bien sur, et vous saviez de l'extérieur ou même de votre royaume ce qu'il se passait ici alors qu'aucun de mes hommes, hommes qui de plus font partie de ceux ayant les meilleurs états de service, n'en soit sorti. De toute manière même si c'était votre soeur vous n'avez pas à entrer ici comme dans un moulin"

Le ton de Kaylan avait été moqueur durant le début de sa tirade mais les derniers mots avaient claqué comme un fouet
Scylia Hime
   Posté le 08-06-2006 à 22:25:38   

Scylia ferma le poing, s'empêchant apparement de le frapper ou de lui envoyer un bon sort bien placé...

"Si cela aurait été ma soeur, je suppose qu'il s'agirait d'une déclaration de guerre. "

Son ton était cassant, elle n'avait vraiment pas l'air d'une gamine de seize an...

"Mais comme cela n'est pas le cas pour l'instant, et que nous avons tout deux nos petits problèmes 'intérieur', ponctua-t-elle toujours aussi froidement , je propose d'en rester là cette fois ci... mais si cela puis vous rassurer, ce ne sera pas oublier..."
Kaylan Durlin
   Posté le 08-06-2006 à 22:35:08   

Kaylan eut un léger sourire à la vue de sa rage, il avait tout fait pour la provoquer. Cependant il ne put s'empêcher de relever ce que lui avait dit Scylia, pour la première fois depuis longtemps il sentit une bouffée de colère l'envahir, il la réprima et répondit à Scylia d'un ton claquant

" Ce serait plutôt à moi de dire ça, cette jeune fille est entrée illégalement dans mon royaume et vous vous venez la chercher en vous pavanant, si cela avait été votre soeur, vous auriez en effet du venir la chercher. Mais j'accepte votre proposition d'en rester là pour cette fois, je vous rend cette jeune fille mais tenez vous pour dit que la prochaine fois que l'un de vos sujet est pris dans mon royaume il fera une très intime conaissance avec la hache de mon bourreau et ce quelque soit son rang"

Il appuya fortement sur ces derniers mots

" Jubei et ses hommes vous raccompagneront jusqu'a la frontière, et une dernière chose encore, vos deux gorilles vont rester ici goûter à l'hospitalité du royaume de Soudra. Rassurez vous, cela ne sera en effet pas oublié."

Message édité le 08-06-2006 à 22:36:58 par Kaylan Durlin
Scylia Hime
   Posté le 08-06-2006 à 22:50:43   

Scylia planta une derniere fois ses yeux dans ceux de Kaylan. Elle avait réussi à le mettre en colère, et cela lui procurait un bien non négligeable, l'aidant ainsi a reprendre son sang froid. Elle appela froidement sans le quitter des yeux...

"Marila, viens."

Elle creva des yeux ceux de l'empereur, puis après un silence glacial...

"Quant à mes hommes, je ne négocirais pas, tant que vous me les rendez vivants, et en bon état. Bien, 'au plaisir' de vous revoir.
Kaylan Durlin
   Posté le 08-06-2006 à 22:54:10   

Kaylan avait instantanément repris son calme et sa maîtrise de soi.

" Jubei tu veillera à ce que ces deux jeunes femmes arrivent saines et sauves à la frontière"

Il appuya sur le mot " jeune" en regardant Scylia droit dans les yeux.
Scylia Hime
   Posté le 08-06-2006 à 23:07:28   

Scylia l'acheva du regard avant de se retourner, fiere, et de quitter la salle à grands pas, suivie par Marila. Scylia avait l'air toujours en colère. Jeune, il la traitait d'enfant, mais elle préférait ne pas en faire fit, de peur pour les deux gardes qui l'accompagnaient. Elle fut ramenée à sa monture et partit à cheval, laissant un beau souvenir à l'empereur...
Kaylan Durlin
   Posté le 08-06-2006 à 23:15:36   

Kaylan se retourna vers le garde fautif et le regarda un long moment

" J'attends tes explications
- Seigneur...elle est arrivée...ils se sont tous endormis.....je ne pouvais
- tu aurais du mourir plûtot que de lui montrer ou nous étions, si tu fais encore une erreur de ce genre je te fais pendre est ce bien clair
- oui..merci merci
- Voila ce que tu vas faire pour te racheter : nos deux invités de Kamorau, emmène les dans la salle de banquet, donne leur à manger et surtout autant de bière et de vin qu'ils peuvent en avaler, débrouillle toi comme tu veux pour qu'ils l'avalent. Et une fois qu'ils seront ivres débrouille toi pour obtenir un maximum d'informations sur Kamorau. Et gare à toi si tu échoue..."

Le garde courut ventre à terre vers pa sortie, Kaylan se tourna vers Phénixia

" félicitation pour ce coup, mais je ne me souviens pas que l'un de mes maîtres d'armes ne me l'ait jamais appris, ou as tu appris cela ?"
Phenixia Blidious
   Posté le 09-06-2006 à 06:34:40   

-Je me le suis enseigné moi même. Il y a des chose à faire dans l'Exile, et quand on ne trouve pas, on invente! Mais il n'ets pas encore à la perfection. Je dois juste améliorer ma vitesse dans ce coup!

Dit-elle assez marquer des évênement venant de ce passer. Marquer dans le sens qu'elle n'avait pas pu tuer Marila!
Elle regarda un instant sa lame, il y avait dû sang desus, elle n'avais pas entièrement loupé son coup. Puis rangea l'épée dans son fourreau respectif!

Marila
   Posté le 09-06-2006 à 07:34:59   

Marila savait que son amie était très en colère contre elle et aussi contre Kaylan. Marila attendit qu'ils aient terminé leur conversation pour expliquer sa présence en ce lieu.

"Je me baladais près des fontières et ma curiosité ma ammené à aller visiter le royaume ennemis. Puis Jubei ma vu et ma emmené dans cette salle."
Kaylan Durlin
   Posté le 09-06-2006 à 18:17:10   

( tu est déja partie Marila)
Kaylan Durlin
   Posté le 09-06-2006 à 18:19:03   

Kaylan la regarda

" C'est parce que tu ne te sert pas assez de ton corps que ton coup manque de force et de vitesse, exerce toi bien lorsque tu frappe à imprimer à ton corps un mouvement de rotation et grâce à l'énergie cynétique si je me rappellel bien ton coup sera beaucoup plus rapide et puissant."
Phenixia Blidious
   Posté le 09-06-2006 à 19:50:02   

"Je prendrais bien ton conseils. Mais sinon...comment-la trouvez-vous cette technique?"

Elle était intrigué par ses pensés. ELle voulait absolument savoir. Après tout, les techniques non connus des autres peut être utile en combat, et en guerre.
Elle regardait Kaylan, penssive...


°Je pense que je vais continuer à m'entrainer sur cette technique, moi je le trouve bien!°

Elle attendait sa réponse.

Message édité le 09-06-2006 à 19:53:11 par Phenixia Blidious
Kaylan Durlin
   Posté le 09-06-2006 à 21:10:45   

" Je te félicite, si tu n'y vois pas d'inconvénients je te demanderais de l'enseigner aux maîtres d'armes afin que nos soldats aient une autre corde à leurs arcs. Personellement je la rentrerais après une série de passes classiques mais ça c'est un avis personnel."

Il reprit alors un ton qui était beaucoup plus celui d'un empereur s'adressant à un officier.

" Au fait, bien que j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire enrager, la Reine Scylia n'est pas du genre à pardonner ce genre d'affronts, en tant que responsable de la cité tu doublera la garde sur les chemins de ronde et t'assurera que nos murailles et notre système de défense ne comportent aucune faille."
Phenixia Blidious
   Posté le 09-06-2006 à 23:00:38   

°Moi faire tout sa OO°

Elle souria du genre "Ah...ouai a vos ordre" ° dans qu'elle galère je suis°. Et puis il se transforma en un sourire sérieux.

-Bien. Quand doi-je commencer?

°Bon.Je l'ai déjà fait après tout^^ sa doit pas être si compliqué que sa. Va juste falloir me faire REaccepter par les autres.°

Message édité le 09-06-2006 à 23:01:36 par Phenixia Blidious
Kaylan Durlin
   Posté le 10-06-2006 à 00:06:30   

" Des que je vous aurais présenté à vos hommes c'est à dire maintenant, suivez moi"

[ Les casernes https://6ut0pie9.alloforum.com/sujet-18286-0-1392-0-0-1-1523-1.html#p14648]