°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le royaume de Soudra...  Le chateau 

 La salle d'entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:58:44   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

La slle d'entrainement privée de Kaylan a comme particularité d'être plongée dans l'obscurité, seul Kaylan peut s'entrainer dedans. Elle est entièrement automatisée par des mécanismes drainés par des serviteurs ou des esclaves.
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:11:17   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Kaylan entra suivi de Phénixia, il avança vers le mur décrocha deux batons et en envoya un à Phénixia, puis il se débarassa de sa cape et apparut dans une tunique qui, bien que finement brodée était simple, elle laissait les bras libres et s'arrêtait au dessus des genoux.
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:19:00   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Un sourire sadique s'afficha sur les lèvres de Phénixia.

°Un combat comme sa...sa risque d'être interessant!°

Elle fit signe à Kaylan de commençer à lancer le premier coup!


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:38:02   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

* l'arrogance est un mauvais défaut pour un officier*

Il débuta tranquillement par une série de coups donnés à la vitesse de l'éclair
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:44:21   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Elle cen concentrait exclusivement sur les mouvement des bras de Kaylan, puis sur lalame du baton. Elle évita un coup de justesse en sauta rapidement en arrière, et lança un coup de croc à Kaylan.

°Il est fort. Je sens que sa va être un beau combat!°


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:07:03   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Kaylan bloqua son coup et dans le même mouvement bloqua le baton de son adversaire, se baissa entrainant les deux armes avec lui et donna un coup de pieds circulaire en direction des jambes de Phénixia puis il se releva et frappe du côté non tranchant du baton en direction de la tête dé Phénixia, le côté tranchant n'ayant toujours pas laché l'arme
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:28:21   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

°Si c'est permis!°

On ne sûr pas se qui ce passait, mais le baton changea de coté et Phénixia mit un coup de poing au niveau de la cienture[médium] pour que cui-ci lache prise. Puis en sauta en arrière elle ressauta en avant attéri derrière Kaylan et prépara le coup du Lachac.

Message édité le 05-06-2006 à 19:28:50 par Phenixia Blidious


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:33:17   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Kaylan simplement se retourna et faucha les deux jambes de Phénixia alors kel tombait derrière lui, puis il dirigea le côté non tranchant de son arme vers son cou
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 19:47:18   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

°Je vais pas abandonner même si j'ai perdu! Je ne suis pas lâche!°

Elle mit sa main sur son pendentif d'eau qui était sur son front et le baton frappa Kaylan et elle pû se relever!

-Votre mère à penser à tout, car si je trépassait au combat, elle savais que ma fidèle famille à elle serais refoulé aux porte de Soudra.


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 21:38:42   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Kaylan fit un étrange signe et le bâton en se retournant frappa Phénixia la réexpédiant à terre

" Vous ne pensiez tout de même pas que ma mère aurait accepté que l'un de ses vassaux ait des pouvoirs pouvant tuer son propre fils ? "
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:42:51   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Elle souriait. Aperemment, c'était le seul qui arrivait à la battre. Elle était heureuse d'avoir un adversaire plus fort. Elle l'avait senti depuis le début.

-Heureusement que je ne l'ai pas penser. Car je n'aurais même pas accepté. Mais personne à pars son fils et celui qui porte le bijou, béni de la main même du créateur peux le contrôler!


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 23:13:02   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

" Cela vaux mieux, vous êtes une rude combattante, je vous félicite ainsi que ceux qui vous ont formé. J' n'ai pas besoins d'autre test. Ce n'était pas réellement votre niveau de combat que je voulais jauger mais votre capacité à ne pas abandonner et elle est exellente. Tout comme mes parents j'exige de mes hommes ainsi que de moi même de faire le sacrifice ultime si celui ci s'avère necessaire je suppose que je ne vous apprends rien. Acceptez vous cette condition ?"

Il lui tendit la mains et l'aida à se relever
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:53:45   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Elle accepta la main du garçon pour se relever et souria.

-Je l'accepterais avec joie, tant qu'à la fin de ma vie, je soit morte pour mon peuple.

Dit-elle franche envers son maître.


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:08:52   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

( en ce qui nous concerne le terme de suzerain est plus approprié mdr)

Kaylan s'approcha alors d'un paquet long et fin enveloppé d'une dans un morceau de tissu, il enleva le tissu et en sortit une épée finement ciselée dans un fourreau sculpté et en bois précieux : une épée d'officier tel qu'en portaient Takéo ou Jubei. Les mot "défense de la cité" étaient gravés sur la garde.

" Moi empereur de Soudra par les pouvoirs qui me sont conférés vous nomme officier responsable de la sécurité de Selena. Votre mère à porté cette épée et occupé ce poste avant vous, tant de fois qu'elle a manié cette épée. Cette arme est désormais votre, elle ne vous quittera que si pour une raison ou pour une autre votre charge vous était retirée ou lorsque vous atteindrez l'âge de la retraite ce que je vous souhaite. Bienvenue chez vous"
Jubei Hidemitsu
Officier de Soudra
Membre
Jubei Hidemitsu
36 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:13:28   Voir le profil de Jubei Hidemitsu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jubei Hidemitsu   

[le royaume de Soudra/ une arrivée dans le royaume de SOudra]

Jubei entra dans la salle, suivi de Marila étroitement gardée par ses hommes. IL s'excusa et s'approcha de Kaylan

" Nous l'avons trouvé dans la forêt, elle prétend n'être là que pour visiter , elle vient de Kamoreau plus préoccupant encore nous avons trouvé une épée sur elle."

Il lui tendit l'épée

( Marila je sais que tu ne l'a spécifié nulle part mais je suppose qu'une guerrière de la trempe de ton perso a une épée )

Message édité le 07-06-2006 à 21:03:44 par Jubei Hidemitsu
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 21:45:56   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

[Désolé Soeurette! Je ne recommençerais plus! mais écrire avec une main c'est pas génial]

Elle avait fait un signe de gratitude à son Suezerain, et après avoir sorti l'épée pour l'admirer, la ranger dans son fourreau, et l'avoir accroché à son armure, là ET PAS D'AUTRE Jubei était entrer

°Qui est-ce? Et cette personne viendrait de Kamoreau? C'est étrange...ou simplement logique.°

Elle regarda passer la scène, attendant.


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:03:25   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Kaylan fit quelques passes avec l'épée de Marila, l'équilibre de la lame était parfait.

" Ce n'est pas une lame de roturier, je pense que notre charmante visiteuse n'est pas aussi innocente qu'elle n'en a l'air mais nous allons vite être fixé, détachez la"

Ordonna t'il aux hommes de Jubei il envoya habilement son épée à Marila puis se tourna vers Phénixia

" Voici pour toi une occasion de tester ta nouvelle épée et pour moi l'occasion de m'assurer que je n'ai pas fais d'erreur en d'adoubant, tue la !"

IL recula d'un pas ainsi que ses hommes, laissant le champ libre à Marila et Phénixia.

Message édité le 07-06-2006 à 22:06:14 par Kaylan Durlin
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 07:07:52   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Aujourd'hui, pour Phénixia était un très bon jour, c'est pour cela qu'elle n'avait aucune ésitarion et commença le combat. Au lieu de son habituelle coup de croc, en dégenant son épée elle fit un autre coup, le seul problème pour son adversaire, c'est que e coup, pendant des années, c'était Phénixia qui l'avait crée, et qui l'avait étudier de près, pour un jour se prouver. Elle dégeina donc très vite son épée, recula d'un pas, mit son pieds arrière à coté de celui avant et lança le coup de ROC.

[ROC : c'est un coup consistant à lança une attaque transversale,mais opposant celui qu'on peut croire allé. Et le coup porté peut soit atteindre le coeur, cependant comment l'attaque est mise, soit découper la personne en deux!]


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:30:48   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Elle attrapa l'épée en vol. Marila avait très mal à la tête à cause de ça plaie qu'elle s'était fait très bêtement.
Elle regarda avec attention la façon avec la qu'elle Phenixia c'était placée. Phénixia commença à attaquer, Marila n'avait jamais cette attaque, elle était très rapide cependant Marila réussi à éviter en y laissant un bout de tissu et un bout de chair de sont épaule gauche. Le sang coulait lentement sur son bras ce qui faisait glisser de plus en plus l'épée qu'elle tenait.
Elle préféra ne pas attaquer en retour, éviter les attaques de l'ennemi suffisait largement.

Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:37:59   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Soudain, à la surprise de tous, la porte s'ouvrit en claquant pour laisser entrer une intruse bien connue de tous. Elle appela d'un voix froide et autoritaire...

"Puis-je connaître la raison pour laquelle quelqu'un de mon royaume est ici en plein combat ?"

Scylia n'était pas bien grande, pourtant, elle planta ses yeux dans ceux de l'empereur ici présent et de part son regard, elle sembla grandir. Derrière elle se tenaient deux gardes de son royaume, qui sans bouger, observaient la scène silencieusement...

"Et bien, j'attend une réponse ! Marila ?"


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:45:34   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

Malgré se qui se passait, elle observait, on ne savais jamais. Elle attendait surotut le réponse de son suzerain, elle avait eu une chance de se prouver...

°De SON royaume...se serais limpératrice de Kamoreau Oo°

Elle regardait, son épée serré! Elle observait les choses, et le ton dont la femme prenait, elle n'avait pas l'air très heureuse que la fille soit ici.


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:49:03   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

( Eu Scylia si tu as bien lu les topic bien que ce ne sois pas ton fort tu aura vu qu'il y'a un poste de garde et que le château est gardé par l'élite de Soudra donc que tu parvienne jusqu'a la salle d'entraînement passe encore mais au moins fait un topic qui dit comment tu as fais)

Un des hommes de Kaylan entra derrière elle et se jeta aux pieds de ce dernier[i]

" Pardonnez moi Majestée, nous n'avons pas pu les retenir
- nous règlerons cela plus tard"

Kaylan fit un geste et aussitôt les hommes de Jubei réagirent, ils se jetèrent sur les hommes de Scylia qui se trouvaient à environ 5m de cette dernière qui s'était avancée et avant que ceux ci n'aient eu le temps d'exquisser un geste pour se défendre ils les assomèrent ,les ligotèrent et trois d'entre eux les emmenèrent, le troisième ferma la lourde porte de l'extérieur et la barricada de ll'extérieur, les fenêtres de la salle d'entrainement étaient trop étroites pour que seulement un enfant de 5ans y passa. [/i]

" Reine Scylia" Fit il avec son calme coutumier " Il est hors de question que j'accepte que vous n'entriez en mon château armée et sans vous faire annoncer. Mes officiers eux même ne le peuvent pas, cela vous ôte toute protection diplomatique dont vous auriez pu bénéficier,estimez vous heureuse que je n' vous ais pas envoya dans un cachot" Il marqua une pause " de plus dans cette tenue je parie que les prisonniers avec qui je vous aurais mis m'auraient grandement remercié. Vous êtes dans mon royaume ici et c'est vous qui avez des comptes à me rendre. Qui est cette jeune fille ?"
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:04:31   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

(si je puis te le rapeller mon perso est doté de quelque petits pouvoirs magiques on ne doute pas que pouvoir endormir les gens soit à sa porté^^)

Scylia resta froide aux parôles de l'empereur se tenant devant elle, comme si ce qu'il lui disait ne l'atteingnait pas...

"Et pour moi, il est hors de question que je vous laisse la tuer. Et pour la question de me faire annoncer, vu la posture où elle se trouve en ce moment, je suppose que je serais certainement arrivée en retard... Quant à ma tenue, je suppose que cela ne vous regarde en aucun point."

Elle avait toujours ses yeux plantés dans ceux de Kaylan, comme deux pieux.

"Et qui elle est ? Disons qu'elle s'occupe des chevaux et cela devrait vous convenir ?"


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:11:23   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

( des chevaux pas mal mdr)

Kaylan eut un rire moqueur ce qui lui arrivait rarement

" Bien sur, et vous saviez de l'extérieur ou même de votre royaume ce qu'il se passait ici alors qu'aucun de mes hommes, hommes qui de plus font partie de ceux ayant les meilleurs états de service, n'en soit sorti. De toute manière même si c'était votre soeur vous n'avez pas à entrer ici comme dans un moulin"

Le ton de Kaylan avait été moqueur durant le début de sa tirade mais les derniers mots avaient claqué comme un fouet
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:25:38   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia ferma le poing, s'empêchant apparement de le frapper ou de lui envoyer un bon sort bien placé...

"Si cela aurait été ma soeur, je suppose qu'il s'agirait d'une déclaration de guerre. "

Son ton était cassant, elle n'avait vraiment pas l'air d'une gamine de seize an...

"Mais comme cela n'est pas le cas pour l'instant, et que nous avons tout deux nos petits problèmes 'intérieur', ponctua-t-elle toujours aussi froidement , je propose d'en rester là cette fois ci... mais si cela puis vous rassurer, ce ne sera pas oublier..."


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le royaume de Soudra...  Le chateau  La salle d'entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum