°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le royaume de Soudra...  Le chateau 

 La salle d'entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:35:08   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Kaylan eut un léger sourire à la vue de sa rage, il avait tout fait pour la provoquer. Cependant il ne put s'empêcher de relever ce que lui avait dit Scylia, pour la première fois depuis longtemps il sentit une bouffée de colère l'envahir, il la réprima et répondit à Scylia d'un ton claquant

" Ce serait plutôt à moi de dire ça, cette jeune fille est entrée illégalement dans mon royaume et vous vous venez la chercher en vous pavanant, si cela avait été votre soeur, vous auriez en effet du venir la chercher. Mais j'accepte votre proposition d'en rester là pour cette fois, je vous rend cette jeune fille mais tenez vous pour dit que la prochaine fois que l'un de vos sujet est pris dans mon royaume il fera une très intime conaissance avec la hache de mon bourreau et ce quelque soit son rang"

Il appuya fortement sur ces derniers mots

" Jubei et ses hommes vous raccompagneront jusqu'a la frontière, et une dernière chose encore, vos deux gorilles vont rester ici goûter à l'hospitalité du royaume de Soudra. Rassurez vous, cela ne sera en effet pas oublié."

Message édité le 08-06-2006 à 22:36:58 par Kaylan Durlin
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:50:43   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia planta une derniere fois ses yeux dans ceux de Kaylan. Elle avait réussi à le mettre en colère, et cela lui procurait un bien non négligeable, l'aidant ainsi a reprendre son sang froid. Elle appela froidement sans le quitter des yeux...

"Marila, viens."

Elle creva des yeux ceux de l'empereur, puis après un silence glacial...

"Quant à mes hommes, je ne négocirais pas, tant que vous me les rendez vivants, et en bon état. Bien, 'au plaisir' de vous revoir.


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:54:10   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Kaylan avait instantanément repris son calme et sa maîtrise de soi.

" Jubei tu veillera à ce que ces deux jeunes femmes arrivent saines et sauves à la frontière"

Il appuya sur le mot " jeune" en regardant Scylia droit dans les yeux.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:07:28   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia l'acheva du regard avant de se retourner, fiere, et de quitter la salle à grands pas, suivie par Marila. Scylia avait l'air toujours en colère. Jeune, il la traitait d'enfant, mais elle préférait ne pas en faire fit, de peur pour les deux gardes qui l'accompagnaient. Elle fut ramenée à sa monture et partit à cheval, laissant un beau souvenir à l'empereur...


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:15:36   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Kaylan se retourna vers le garde fautif et le regarda un long moment

" J'attends tes explications
- Seigneur...elle est arrivée...ils se sont tous endormis.....je ne pouvais
- tu aurais du mourir plûtot que de lui montrer ou nous étions, si tu fais encore une erreur de ce genre je te fais pendre est ce bien clair
- oui..merci merci
- Voila ce que tu vas faire pour te racheter : nos deux invités de Kamorau, emmène les dans la salle de banquet, donne leur à manger et surtout autant de bière et de vin qu'ils peuvent en avaler, débrouillle toi comme tu veux pour qu'ils l'avalent. Et une fois qu'ils seront ivres débrouille toi pour obtenir un maximum d'informations sur Kamorau. Et gare à toi si tu échoue..."

Le garde courut ventre à terre vers pa sortie, Kaylan se tourna vers Phénixia

" félicitation pour ce coup, mais je ne me souviens pas que l'un de mes maîtres d'armes ne me l'ait jamais appris, ou as tu appris cela ?"
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 06:34:40   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

-Je me le suis enseigné moi même. Il y a des chose à faire dans l'Exile, et quand on ne trouve pas, on invente! Mais il n'ets pas encore à la perfection. Je dois juste améliorer ma vitesse dans ce coup!

Dit-elle assez marquer des évênement venant de ce passer. Marquer dans le sens qu'elle n'avait pas pu tuer Marila!
Elle regarda un instant sa lame, il y avait dû sang desus, elle n'avais pas entièrement loupé son coup. Puis rangea l'épée dans son fourreau respectif!



--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Marila
Un tout petit mélange!
Membre
Marila
82 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 07:34:59   Voir le profil de Marila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marila   

Marila savait que son amie était très en colère contre elle et aussi contre Kaylan. Marila attendit qu'ils aient terminé leur conversation pour expliquer sa présence en ce lieu.

"Je me baladais près des fontières et ma curiosité ma ammené à aller visiter le royaume ennemis. Puis Jubei ma vu et ma emmené dans cette salle."
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:17:10   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

( tu est déja partie Marila)
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:19:03   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

Kaylan la regarda

" C'est parce que tu ne te sert pas assez de ton corps que ton coup manque de force et de vitesse, exerce toi bien lorsque tu frappe à imprimer à ton corps un mouvement de rotation et grâce à l'énergie cynétique si je me rappellel bien ton coup sera beaucoup plus rapide et puissant."
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:50:02   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

"Je prendrais bien ton conseils. Mais sinon...comment-la trouvez-vous cette technique?"

Elle était intrigué par ses pensés. ELle voulait absolument savoir. Après tout, les techniques non connus des autres peut être utile en combat, et en guerre.
Elle regardait Kaylan, penssive...


°Je pense que je vais continuer à m'entrainer sur cette technique, moi je le trouve bien!°

Elle attendait sa réponse.

Message édité le 09-06-2006 à 19:53:11 par Phenixia Blidious


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 21:10:45   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

" Je te félicite, si tu n'y vois pas d'inconvénients je te demanderais de l'enseigner aux maîtres d'armes afin que nos soldats aient une autre corde à leurs arcs. Personellement je la rentrerais après une série de passes classiques mais ça c'est un avis personnel."

Il reprit alors un ton qui était beaucoup plus celui d'un empereur s'adressant à un officier.

" Au fait, bien que j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire enrager, la Reine Scylia n'est pas du genre à pardonner ce genre d'affronts, en tant que responsable de la cité tu doublera la garde sur les chemins de ronde et t'assurera que nos murailles et notre système de défense ne comportent aucune faille."
Phenixia Blidious
Princesse de L'eau.
Membre
Phenixia Blidious
80 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 23:00:38   Voir le profil de Phenixia Blidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenixia Blidious   

°Moi faire tout sa OO°

Elle souria du genre "Ah...ouai a vos ordre" ° dans qu'elle galère je suis°. Et puis il se transforma en un sourire sérieux.

-Bien. Quand doi-je commencer?

°Bon.Je l'ai déjà fait après tout^^ sa doit pas être si compliqué que sa. Va juste falloir me faire REaccepter par les autres.°

Message édité le 09-06-2006 à 23:01:36 par Phenixia Blidious


--------------------
Seul la patience est utile à une éxistence...
Parler de la mort comme de l'amour,
Est-ce si étrange ..?
Kaylan Durlin
Empereur de Soudra
Membre
Kaylan Durlin
133 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 00:06:30   Voir le profil de Kaylan Durlin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kaylan Durlin   

" Des que je vous aurais présenté à vos hommes c'est à dire maintenant, suivez moi"

[ Les casernes https://6ut0pie9.alloforum.com/sujet-18286-0-1392-0-0-1-1523-1.html#p14648]


--------------------
Je ne suis pas modéré mais je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne jamais l'être
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le royaume de Soudra...  Le chateau  La salle d'entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum