°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le château...  Les caves du château... 

 Le secret des caves...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:36:33   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia descendit quelques marches, pui, elle se tourna vers son intendant qui la suivait comme son ombre. Celui-ci était âgé, ses cheveux avaient atteint la grisaille de la viellesse et ses traits la rigidité de l'experience. Il s'était toujours occupé des jumelles, les conseillant dans leur tendre enfance, et celles-ci étaient bienveillante envers lui, qui avait toujours joué le rôle de père. Elle soupira et lui dit :

"Hatelrich, je te fais confiance pour ne pas dévoiler ce lieu à quiconque... Pas même à ma soeur si ce n'est moi qui le lui annonce... Mais, en aucun cas, la Reine Seinka... Il y a des choses qui doivent être gardés... par les seuls descendants directs des Hime...
S'il y a un problème, Shikikami te préviendra... Et alors, seulement là, vas chercher ma soeur. Elle me rejoindra..."

Le viel homme acquièssa, se demandant ce qu'il pouvait y avoir de si précieux dans les entrailles de la terre pour le cacher à Seinka... Après tout, Scylia avait toujours été une fille mystérieuse... Mais elle n'était pas mauvaise. Il s'installa à l'entrée alors que la reine pénétrait dans les ténèbres des caves, une lueure verdâtre à la main...

Les étages se succédèrent, pièce par pièce, silence par bruits de pas et de rongeurs furetant... Elle atteind rapidement les limites du connu par les habitants du château. Annulant le sort de lumière de sa mains droite, elle joignit les mains en murmurant ces quelques mots :
"Arawareru wa shin'ro hisoka." ( bon c'est du littéral >.< ). Une étrange créature se créa alors, prenant la forme d'un chat. Celui-ci était d'une étrange couleur verte. Il miaula et se frotta contre un mur en appelant Scylia... Celle-ci s'avança et posa son oreille contre le mur. Puis elle le regarda et posa sa main à plat dessus : "Suteru ! " Et le mur sembla devenir transparant. Ce mordant la lèvre inférieur, elle le traversa...

Le chat la devançait de quelque pas. Soudain il s'arrêta et se mit à se lêcher la patte, apparement pas prêt à aller plus loin. Scylia fonça les sourcils et le dépassa pour voir ce qui l'empêchait d'avancer. Elle découvrit, trop tard, des runes inscrites sur les côtés et se prit une décharge impressionnante. Tombant au sol, elle écarta les bras en croix, et se concentra autant qu'elle pouvait avec les décharges... Un crépitement différent de celui des runes se fit entendre et des flammes sortirent de ses paumes... Les runes céssèrent d'agir et Scylia se releva, éternuant un peu de sang qu'elle essuya sur ses habits. Et le chat se remit à avancer...

Plusieurs fois, le chat s'arrêta et Scylia dut détruire des runes faites apparement à éloigner quelconque visiteurs. Elle s'enterra petit à petit sous terre, sans autre guide qu'un chat crée par magie. Puis, quelque fois, le chat pouvait passer, mais Scylia se trouvait prise entre des runes dessinées plus hautes. Elle arrivait à toute les détruire, à s'en débarrasser mais maintenant, son menton et sa bouche étaient couverts de sang. N'importe quels magiciens, ne seraient-ils qu'un peu plus faibles, auraient déjà succombé. Mais la jeune reine n'était pas du genre à abandonner si facilement...

Au bout d'un moment, le chat s'arrêta d'avancer, mais, loin de s'assoeir, il recula et se mit derrière Scylia. Celle-ci resta sans comprendre quelque instant, puis augmenta la puissance de son sort de lumière... Elle se retint de faire apparaîttre une grimace sur son visage... Une vraie charcuterie, voilà ce qui apparaissai et devant elle. Des cadavres empilés, des os rongés, des morceaux de chairs trainant, arrachés par des dents apparement aiguisées. Scylia recula d'un pas, et se cogna contre quelque chose, d'assez imposant...

La chose la saisit à la gorge lorsqu'elle se retourna et l'éleva d'une bonne vingtaine de centimètre au-dessus du sol. Tout ce que Scylia en voyait, c'était ses deux yeux jaunes. Celui-là l'examina alors que la jeune fille peinait à trouver sa respiration. Puis il ouvrit la bouche, laissant passer une odeur de putréfaction intensifiée par les années. Celle-ci donna un vertige à Scylia... :


"Le repas... sera... appétissant..."

Scylia ressentit une montée de peur qui la saisit au ventre... Cette chose, ce monstre, il était évident, qu'il n'était pas végétarien. Scylia se reprit, la peur, elle ne devait pas la ressentir... Elle plongea ses yeux verts dans ceux du Berzek. Elle prit un regard profondement majestueux et ouvrit sa main droite, créant de quoi poser ses pieds pour ne pas s'étouffer... Avec difficulter, elle annonça à la créature babare et apparement carnivore :

"Je suis Scylia Hime... Lâchez moi, je ne suis nullement venue ici pour me faire dévorer..."

Il ressera la pression sur sa gorge en lui répondant, soufflant son haleine putride au visage de Hime...

"Le repas... Ne devrait pas parler... Mais... tu es une... descendante directe des Hime... Ta chair pourrait suffir, à me faire sortir de là..."

Scylia se mordit la lèvre inférieure et osa demander...

"Pourquoi êtes-vous là ? "

_Pourquoi ?! L'humaine demande pourquoi !" Il exprima un rire gutural puis ajouta d'une voix rauque... : Parce que tes ascendants, ont décidés de protéger leur secrets... Et ils m'ont laissés ici ! Je me contente de survivre en dévorant les humains... Oui les humains qui tentent de venir ici..."

Scylia decida qu'il était temps de lui fausser compagnie... Mais le Berzek attrapa le bras de la reine et le renifla bruyament, comme s'il se demandait quel gout cela pouvait avoir... Scylia pensa qu'il ne fallait pas attendre qu'il goute à sa chair pour s'assurer qu'elle était bonne et lança un sort complexe pour bruler la chair de ses mains, l'obligeant à la liberer... La créature lança un cris inhumain puis fouetta des airs pour tenter de rattraper la jeune fille qui s'était couchée à terre. Elle tendit un bras sur le côré et murmura avec détermination un : "Tachi " Une épée longue apparut dans sa main et elle se releva...

Le monstre demeurait maintenant mort, au sol. Scylia s'appuyait sur son épée, une longue entaille lui perçait le bras tout en longueur, ainsi qu'une autre sur son épaule... Ses cheveux étaient défaits et emmelés. Le sang s'écoulait sur son visage et elle avait pâli... Le monstre, ne craignait pas la magie... Si la premiere attaque avait été éfficace, il était claire que ce n'était que parce qu'elle l'avait surprise... Mais aucune des attaques suivante ne s'était révélé efficace. Sa respiration était haletante, mais elle en était venue à bout ! Elle avait tué le monstre...

Elle sentie un frolement contre sa jambe et vit le chat se frotter contre elle... Elle n'avait pas encore atteint son but et devait continuer à avancer... Calmant sa respiration, elle guerit en surface ses blessures et suivit l'animal... Celui-ci la conduit parmit maint couloirs... Nul doute que sans lui, elle se serait perdue dans le labyrinthe de ce lieu... Puis il miaula une dernière fois, et disparut dans un nuage de fumée... Elle était arrivée au bout...

Une lumière magique émanait de plusieurs sphère de crystalle, éclairant la pièce... Sur les murs se trouvaient nombreuses peintures, apparement triées dans un orbre chronique... Scylia les parcouru les unes après les autres... La première scène représentait un homme dans une cape dont les mèches blondes dépassaient de celles-ci. Celui-ci était sur l'arbre-mon assis, alors que quatres soldats et un homme brun se trouvaient à ses pieds... La seconde semblait représenté les meme personnes, quatres soldats morts, et le brun avec le blond se battre à l'épée et à la magie...

Puis elle se détourna des tableaux et tomba sur un énorme livre ouvert... Elle souffla dessus pour se débarrasser de la poussière et remonta quelque page. Elle lu...


Durlin était là... Aux pieds de l'arbre-monde. Celui-ci a osé me defier. Nous nous sommes battus, sans pour autant réussir à nous départager... Il nous a maudit... Nous ne pourrons plus entrer dans kenata... Et notre puissance magique diminuera de puissance au fur et à mesure des générations... Ce traître voulait m'empêcher de construire mon château aux pieds des racines de l'Arbre-monde... Son peuple ne reviendra jamais prier l'Arbre ! Jamais ! En tant que roi Hime je le refuse !

Le château vient d'être fini, nous prenons le temps d'installer l'interieur. Les serviteurs sont lents, mais nous les excusons, ils ont déjà beaucoup travailler et nous avons encore l'autre château... Nous avons du avoir à faire avec quelques habitants de Soudra qui voulaient nous empecher de continuer notre tâche...

Le château a disparu ! Entièrement ! Plus la moindre pièrre et l'herbe à repoussé ! Plus rien ne se trouve là ou précedement se tenait la bâtisse ! Même certains bourgeoix de la coure ont disparus avec ! Aucuns mage n'auraient pus faire disparaitre tout cela en quelque heures seulement ! De plus, chaque pierre est enchanté ! Les serviteurs craignent maintenant cet endroit et ne veulent pas y retourner pour rebatir le palais... Le moîne du Phoenix raconte que l'arbre refuse cette construction... Mais je me refuserais à jamais de ceder et de laisser Soudra revenir auprès de l'arbre... même si je dois pour cela, sceller ce lieu et mentir au génération suivante...


Scylia cessa là sa lecture en murmurant avec rancune :

"Ainsi, ce sera à jamais à nous de subir des erreurs du passé..."

Elle continua à explorer la pièce, découvrant bien des choses inutiles, des effets du passé. Puis elle trouva un coffre sculpté de nombreuses runes de décoration... Et fronca les sourcils et l'ouvrit. Une spère lui brulâ un instant les yeux. Plus qu'une sphère... Une lueur en forme de boule illuminait les environs. La reine mit quelque temps avant de saisir de quoi il s'agissait. Une source de pouvoir, immence... Du moins pour son époque. Elle s'en saisit. L'objet spirituel était lourd, étonnement lourd pour sa taille... L'observant, elle le fit voleter entre ses deux mains... Et petit à petit, le dirigea vers son coeur. La spère pénétra sa peau, et Scylia hurla... La douleur était cuisante mais en même temps, jouissive. Elle se sentait devenir plus puissante alors que la matière magique pénétrait sa peau...

Scylia était redevenue normale... Elle soufflait, épuisée par l'éffort de l'aspiration de la matière... Non, elle n'était pas redevenue normale... Quelque chose avait changé, pas Scylia en elle-même, mais... Son aura. Elle était devenue plus grande, plus écrasante. Et nul ne douterait à cet instant, qu'elle était maintenant plus forte que cet ancêtre qui fit tant d'erreurs...

Hatelrich tournait en rond... Voilà des heures que sa reine avait disparue dans les entrailles de la terre... Puis ShikiKami croissa et s'enfonca dans les ténèbres... Prenant peur un instant de prendre cela comme une alarme, il fut rassuré lorsque Scylia apparue... Puis interloqué à la vue de la créature qui la suivait, effrayé... Un monstre aux yeux jaunes marchait derrière elle... Scylia le calma d'un geste de la main...


"Ne t'inquiète pas... Il sera avec nous sur le champs de bataille, et après, il repartira à jamais à Kenata, son Pays natal... Nous nous sommes arrangés. Il patientera jusqu'à la bataille... D'ici là, son estomac tiendra..."

Le monstre souffla, restant derrière Scylia... avec qui il avait conclu un pacte et qu'il ne serait pas prêt de trahir...

"Réuni le conseil, nous devons mettre au point une tactique contre Soudra... Si nous voulons avoir nos chances..."

L'homme s'enfuit avertir les deux autres reines et le conseil de guerre. Le berzek posa sa grosse main sur l'épaule de Scylia et celle-ci lui sourit en tournant la tête vers lui...

"Patience mon ami... Sur le terrain, chaque ennemi que tu abbatras t'appartiendra..."

Et ils disparurent tout deux dans le palais...


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le château...  Les caves du château...  Le secret des caves...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum