°L'utopie, le monde de Kamorau°
°L'utopie, le monde de Kamorau°
Administrateurs : Scylia Hime, Seinka Hasekuna, Tara Hime
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le château...  Les chambres 

 seinka chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:56:27   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

La chambre de Seinka est spacieuse et possède des mur bleu clair .
Elle a, affiché sur les murs, des portraits de tous les animaux qu'elle aime en particulier ole chat qui est son signe astrologique .
Il y a au milieu de la pièce son lit double avec des drap blancs, sobres .
Sur le mur faisant face à son lit il y a une grande armoire qui contient des vêtements et bien d'autre choses encore ( C'est fatigant de tout dire ) euh..je sais pas pourquoi je met ça ....bon passons...Donc dans la chambre de Seinka il y a aussi une table de chevet, une table et puis voilà ...c'est une chambre, quoi !


Message édité le 04-06-2006 à 20:20:27 par Seinka Hasekuna


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:17:16   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Scylia portait Seinka, elle l'emporta jusque son lit et l'y déposa avec un soupir de soulagement... Elle passa sa main devant son visage pour voir si elle avait vraiment perdu connaissance...

"Erf... Seinka ? "


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:25:34   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka se reveilla, elle avait très mal à la tête et était nauséeuse .
"Pfouh...Mais qu'est ce que je fais là, je croyais que j'étais dans la salle de conseil ...Scylia?!?"


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:38:05   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

Elle la força à garder le lit, lui mettant une éponge d'eau sur le crâne...

"Disons que tu es légèrement soule..."

En levant les yeux...

"Tu devrais moins forcer sur l'alcool^^"


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:45:30   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka s'enerva .
"QUOI !!!!!...Avoue ! C'est toi qui m'a soulé, quand tu m'as servi du thé pour la deuxième fois ! Tu sais pourtant comment je suis quand je bois ! Raaaaah ! Scylia !!!!!"


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Scylia Hime
Fear, Weak...Don't breake me...
Membre
Scylia Hime
252 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 18:24:49   Voir le profil de Scylia Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scylia Hime   

"Héhé^^' "

Scylia la forca à rester dans le lit...

"Je sais, mais c'était trop drôle^^, t'aurais dû te voir en plein strip ma grande ! tu donnais carrément des leçons de séduction à Tara ! Et t'énerve pas, sinon ca va augmenter ta gueule de bois ! "


--------------------


°0°Un coeur de glace, un regard de pierre...°0°
°0°Ceux qui me méprisent, ne me connaissent pas, ou sont dignes d'être méprisés...°0°
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:24:32   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

"Scylia je te hais !!!!!!! Tu te rend compte de le honte que tu me fait subir !!!! Imagine si quelqu'un était entré à ce moment là !!!! Tu es completement folle !!!!"
Seinka était très enervé mais en même temps, elle avait envie de rigoler, c'est vrai que ça devait être drole à voir ...
"Franchement Scylia, tu es infernale, on se demande à quoi tu penses parfois !!!"
Seinka n'arriva plus à se tenir, elle commença à rigoler .
"pfffffffffff !!!!! ah! ah! ah! Scylia, ne me refait jamais ça !!! pfffffff !!!!"
Et elle partit en riant et se dirigea vers le lac ...

Message édité le 09-06-2006 à 17:26:52 par Seinka Hasekuna


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:26:24   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

[rentre du donjon ]
Seinka entra dans sa chambre . Elle regarda les murs d'un oeil dépourvu d'interêts .
Pourquoi ? Pourquoi les choses devaient elles se passer entre elle et Scylia ? Elles étaient pourtant amies ...Et surtout pourquoi pensait elle des choses comme ça ? Seinka s'étaient surprise à plusieurs moments à dire des choses horribles et à en éprouver du plaisir . Elle se dégoutait . Quand soudain une voix résonna dans sa tête .

Mais enfin c'est normal, c'est ta nature profonde, Scylia le méritait vraiment ...
C'est vrai ça pour qui elle se prenait ! La vraie reine c'était elle pas Scylia ! Seinka fut prise d'un brusque élan de rage . Elle prit son sabre long et commença à s'entrainer en faisant tout tomber au passage . On entendait des vases se briser, des objets tomber .
Lorsqu'elle s'arreta essouflée, elle murmura dans l'ombre :

"Tu le regretteras Scylia ... Sois en sure ..."


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:47:48   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

[salle du conseil]

Tara qui courait dans les couloirs vit que la porte était entre ouverte, elle s'arrêtat un instant pour frapper, habitué à cette forme de politesse, elle enttendit des vases se brisers et entra. La peur commençait à la prendre, que se passait'il? se faisait'elle emmener?Elle vit Seinka qui tenait son sabre avec des yeux noir. Tara resta toute bête, mais elle n'avait jamais vu cette expression sur le visage de Seika. La reine de l'ayant pas remarqué, elle pris la parole:


"Seinka? ça va? tu m'as l'air toute bizarre, pourquoi n'es tu pas venue au conseil?"

Elle regardait seinka avec un regarde intense, inquiet et interrogateur.



--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:53:29   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka, toujours à moitié envoutée répondit méchamment :
" Ah parcequ'on est convoqué ? Très bien c'est parfait je viens tout de suite ... Je suis pressée de voir Scylia ..."
Elle savait que Tara ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire et elle n'avait pas l'intention de lui expliquer ..."


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Tara Hime
Dont' forget me..please..i love you
Membre
Tara  Hime
190 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 17:03:39   Voir le profil de Tara  Hime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tara  Hime   

Tara sentit que Seinka était énervée mais elle n'osa pas intervenire

"je te suis"

Dit-elle en essayant de sourir, mais ce n'était pas assez convainquant, elle se demandait bien ce qu'il pouvait rendre Seinka comme ça.



--------------------
Je vous attendrais...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 19:01:18   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Seinka entra dans sa chambre de nouveaux . Elle était à peu près lucide mais sentait encore cette présence au fond d'elle et un troublant sentiment de culbabilité . Elle ne comprenait pas pourquoi d'ailleurs, elle savait juste que c'était lié à son passé . Elle s'assit sur son lit et attendit . Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle attendait, elle restait simplement là à penser à toutes sortes de choses, futiles ou pas ...
Elle regarda par terre et se rendit compte que tout était en desordre, elle se rappelait vaguement pourquoi et que c'était elle qui était responsable de ça .



--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Setsu Natesse
Esclave
Membre
Setsu Natesse
12 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 19:09:45   Voir le profil de Setsu Natesse (Offline)   Répondre à ce message   http://www.demons-diary.c.la/   Envoyer un message privé à Setsu Natesse   

Puis Setsu Natesse frappa à la porte, lorsqu'on lui donna l'autorisation d'entrer il pénétra dans la pièce . Il remarqua que la pièce était en desordre et en tant qu'esclave il commença à ramasser et à ranger après avoir salué Seinka . Quand il termina il lui adressa la parole :
"Excusez moi mais, quelque chose vous tracasse ? Je sais que je ne peux pas faire grand chose en tant que simple esclave mais ..."
Il ne termina pas sa phrase . Il la regarda attentivement et vit une blessure sur le visage de la reine . Il demanda brusquement :
"Que vous est il arrivé ? Vous êtes blessée !"


Message édité le 06-10-2006 à 19:10:07 par Seinka Hasekuna


--------------------
Etre un esclave n'est pas un état parfait mais c'est toujours mieux que de ne rien être et de sombrer lorsqu'on ne sait pas qui on est et à quoi on sert ...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 19:17:11   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Lorsque Setsu entra elle ne fit pas attention à lui, elle préféra faire semblant de l'avoir à peine remarqué . Elle ne lui repondit pas non plus quand il demanda si quelque chose n'allait pas . PUis quand il s'affola pour une simple égratinure, elle lui repondit simplement :
"C'est rien, un simple accident ..."
Puis le silence se réinstalla dans le pièce, Elle n'avait pas envie de prononcer ces paroles qui pourtant devaient sortir . Elle se décida :
"Setsu, comme tu le sais la guerre est là . Et malheureusement, tout le monde doit se battre...Tout le monde y compris les esclaves...J'imagine que tu t'en doutais mais moi je n'ai pas vraiment envie que tu ailles combattre... Même si tu n'as pas le choix..."
Elle attendit sa réponse bien qu'elle s'en doutait déjà...


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Setsu Natesse
Esclave
Membre
Setsu Natesse
12 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 19:27:56   Voir le profil de Setsu Natesse (Offline)   Répondre à ce message   http://www.demons-diary.c.la/   Envoyer un message privé à Setsu Natesse   

Setsu fut étonné de cette remarque . Il était même un peu en colère.
"Bien sur que je sais que je dois me battre ! Je le ferais pour vous, pour moi mais aussi pour le peuple dans lequel je vis ! Il n'est pas question que je reste en arrière à rien faire !"
Il se calma un peu en se rendant compte qu'il était peut-être allé un peu loin . Il reprit plus calmement :
"Excusez moi . C'est juste que je ne veux pas...enfin vous comprenez ! De toute façon vous ne devez pas avoir peur pour moi, je sais me battre et l'armée de Soudra ne me fait pas peur ."
Il avait prononcé ces dernières paroles dans le but de la rassurer ...



--------------------
Etre un esclave n'est pas un état parfait mais c'est toujours mieux que de ne rien être et de sombrer lorsqu'on ne sait pas qui on est et à quoi on sert ...
Seinka Hasekuna
Reine de kamorau
Membre
Seinka Hasekuna
189 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:09:03   Voir le profil de Seinka Hasekuna (Offline)   Répondre à ce message   http://seinka.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Seinka Hasekuna   

Les paroles de Setsu ne la rassurèrent pas, bien au contraire, elles l'énervèrent encore plus sans qu'elle puisse comprendre pourquoi .
"Mais qu'est ce qui te dit que c'est de Soudra que j'ai peur ?!! Je sais bien que tu es de taille à les affronter ! Mais moi ! Tu crois que tu ..."
Seinka elle même ne comprenait pas ce qu'elle racontait, elle savait simplement que cela avait un lien avec cet étrange sentiment de culpabilité...
"Enfin bon laisse ! Ce n'est pas grave !"
Tu le tueras . Tu le tueras . Tu le tueras .
Elle ignora la voix et partit en claquant la porte .

Message édité le 11-10-2006 à 18:27:44 par Seinka Hasekuna


--------------------
L'Univers le plus inhumain devient humain par la force de l'habitude.
Setsu Natesse
Esclave
Membre
Setsu Natesse
12 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 18:33:05   Voir le profil de Setsu Natesse (Offline)   Répondre à ce message   http://www.demons-diary.c.la/   Envoyer un message privé à Setsu Natesse   

Il ne comprenait pas grand choses aux réactions de la reine . Mais le problème n'était pas là . Il devait partir et se préparer à combattre...
Il soupira un instant et sortit de la chambre en fermant délicatement la porte .

Haut de pagePages : 1  
 
 °L'utopie, le monde de Kamorau°  Le château...  Les chambres  seinka chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum